En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les armes dans rtcw ...
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:23:52
bon, jvai me coucher les gars ! demain g rdv avec une chodasse ! !! ; -)
fau pa ke jsois crevén hein ?
bon, @++ é merci pour tt vos conseils !
jserai de nouvo la demain normalement . ..
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:25:34
lol avec une chodasse ! !
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:26:32
ouai ! héhéhé ! jdéconne pa !
bon, jy go cette fois !
@ demain les gars é merci encore !
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:27:05
bonne boure alors ! !
Rudolf_Hess
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:27:26
ta´s aps compris,il parle de sa mère!
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:27:53
hahahahaaah
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:55:46
ya t´il des bot pour RTCW ? ??
Maxou85
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:06:35
Il y a l´epe,le colt,le luger,la sten markII,la tomphson,la mp40,le lance flamme,le lance roquette,3 snipe,le grenade,la sulfateuse et apres je sais plus.