CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les armes dans rtcw ...

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:00:59

C un tres bon jeu, achete le y a pas a hesiter.
et en plus il est intégralement en francais.

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:02:14

nan il est pas en francais mais ya un patch sur zone-patch.com qui traduit tout ! !

sinon moi je suis en train d´y jouer et croit a partir des crypt je croit ke tu va pensert a faire les code parceque par moment tu chie ds ton froc ! !! ta des zomnbie qui te courent dessus c super efrayant, t´en a meme qui sorte du sol et tou , ta des piege a eviter......... achete le ! !!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:03:27

bon, soi c nefaste kia raison, sois c saicu ! le jeu é en francai d lachat ? ? parceke jvai lacheter ds un magasin ! pa dl ou gravé ! alors ? ?

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:03:46

en plus le mode multijoueur est super ! !
le lance flamme ! ! quel chef d´ouevre ! !
au fait ta koi comme config ?

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:04:37

ba moi je l´ai telecharger donc j´avait pas tro le choix je l´avai en anglais, mais comme je tye dit ya unpatch alors , tu ten fos......

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:05:31

Il est tout en francais, j´ai l´original jte di pas de connerie.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:06:03

g un AMD Athlon 1.5ghz 256Mo de ram 40Go geforce 3 Ti200 64Mo . ..

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:07:32

sa va roulera alors croit moi, moi g 1 870mhz,384 sdram, geforce2mx400 32mb, et le jeux tourne bien, certe c en 640X mais ils tourne vraiment bien, et meme a cete resolution le jeu reste magnifique

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:08:07

avec sa tu peu y a aller a fond, le jeu est tres bien optimisé, un vrai bonheur.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:09:00

bon, en comparaison pr me rassurer, ghost recon tourne très bien avec une très très bonne résolution ( jsai plus exactement lakelle . ..) donc pour rtcw, devrai pa y avoir de prob . .. jle savai ke ma config été suffisante pr ce jeu . ..

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:10:32

ouai, mais ce ki est bizare c ke medal of honor ki est basé sur le meme moteur 3D rame a mort mais vraiment a mort en 640X tout en low sur m a config

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:11:12

ca dépent d jeu, donc c bon, d lundi, jmachète ce jeu ! g hate !

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:11:46

ta l´adsl ?

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:12:46

si oui, sa va p-e deplaire a certain mais je te rapelle ke tu epu le telecharger(je dis sa au passge me jeter pas la piere!!)sut kazaa il estt en bonne eduforme

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:13:40

ouai, g l´adsl, mai non ! je dl plus de jeu ! jles achète !

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:14:24

bonne resolution,(kan on en a les moyen bien sur)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:18:53

ouai, g les moyens ! jsuis pa un pourris gaté, mai comme g un salaires tt lesm ois, otant ke jen profite ! é pi jvai revendre Morrowind . .. gtrop hatte de pouvoir jouer a rtcw ! il é comment le début du jeu ? on commence ou ?

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:19:35

le debut c trankil tu va voir, tu commence ds le chateau

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:20:22

faut pas tout dévoiler, c va te gacher le plaisir ! !

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:20:48

puis bein je te laisse la surprise, mais faut avoir les nerf solide!! kan ta 3 zombie devan toi et un 1 deriere qui te pete avec sa masse tu te demande d´ou sa vien et la paf! tu meurt !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment