En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les armes dans rtcw ...
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:00:59
C un tres bon jeu, achete le y a pas a hesiter. et en plus il est intégralement en francais.
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:02:14
nan il est pas en francais mais ya un patch sur zone-patch.com qui traduit tout ! !
sinon moi je suis en train d´y jouer et croit a partir des crypt je croit ke tu va pensert a faire les code parceque par moment tu chie ds ton froc ! !! ta des zomnbie qui te courent dessus c super efrayant, t´en a meme qui sorte du sol et tou , ta des piege a eviter......... achete le ! !!
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:03:27
bon, soi c nefaste kia raison, sois c saicu ! le jeu é en francai d lachat ? ? parceke jvai lacheter ds un magasin ! pa dl ou gravé ! alors ? ?
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:03:46
en plus le mode multijoueur est super ! ! le lance flamme ! ! quel chef d´ouevre ! ! au fait ta koi comme config ?
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:04:37
ba moi je l´ai telecharger donc j´avait pas tro le choix je l´avai en anglais, mais comme je tye dit ya unpatch alors , tu ten fos......
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:05:31
Il est tout en francais, j´ai l´original jte di pas de connerie.
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:06:03
g un AMD Athlon 1.5ghz 256Mo de ram 40Go geforce 3 Ti200 64Mo . ..
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:07:32
sa va roulera alors croit moi, moi g 1 870mhz,384 sdram, geforce2mx400 32mb, et le jeux tourne bien, certe c en 640X mais ils tourne vraiment bien, et meme a cete resolution le jeu reste magnifique
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:08:07
avec sa tu peu y a aller a fond, le jeu est tres bien optimisé, un vrai bonheur.
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:09:00
bon, en comparaison pr me rassurer, ghost recon tourne très bien avec une très très bonne résolution ( jsai plus exactement lakelle . ..) donc pour rtcw, devrai pa y avoir de prob . .. jle savai ke ma config été suffisante pr ce jeu . ..
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:10:32
ouai, mais ce ki est bizare c ke medal of honor ki est basé sur le meme moteur 3D rame a mort mais vraiment a mort en 640X tout en low sur m a config
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:11:12
ca dépent d jeu, donc c bon, d lundi, jmachète ce jeu ! g hate !
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:11:46
ta l´adsl ?
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:12:46
si oui, sa va p-e deplaire a certain mais je te rapelle ke tu epu le telecharger(je dis sa au passge me jeter pas la piere!!)sut kazaa il estt en bonne eduforme
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:13:40
ouai, g l´adsl, mai non ! je dl plus de jeu ! jles achète !
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:14:24
bonne resolution,(kan on en a les moyen bien sur)
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:18:53
ouai, g les moyens ! jsuis pa un pourris gaté, mai comme g un salaires tt lesm ois, otant ke jen profite ! é pi jvai revendre Morrowind . .. gtrop hatte de pouvoir jouer a rtcw ! il é comment le début du jeu ? on commence ou ?
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:19:35
le debut c trankil tu va voir, tu commence ds le chateau
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:20:22
faut pas tout dévoiler, c va te gacher le plaisir ! !
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:20:48
puis bein je te laisse la surprise, mais faut avoir les nerf solide!! kan ta 3 zombie devan toi et un 1 deriere qui te pete avec sa masse tu te demande d´ou sa vien et la paf! tu meurt !