CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez nousa finir la demo de splinter..

soulard99
soulard99
Niveau 6
20 décembre 2002 à 19:40:01

apres avoir tuer les deux gardes derriere leur ecran ds la salle du haut,et avoir "rencontré" un homme ligoté sur une chaise,que doit on faire
ya t-il quelque chose a faire devant la grille dehors?

picobox
picobox
Niveau 8
20 décembre 2002 à 19:58:08

ahahahahahah
c´est facile pourtant il faut pirater tout les ordi, et aller dans la morgue, là tu pette la camera et tu vas voit les cadavrezs et apres tu vas là ou il y a la grille et le camion viendra te chercher

soulard99
soulard99
Niveau 6
20 décembre 2002 à 20:44:55

OK MERCI JAVé JUSTE OUBLIé DE DETRUIRE LA CAMERA VIDEO DU LABO
MERCI

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:13:00

En laissant l

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:14:12

En laissant la caméra intacte, ça rallonge un peu la mission, puisqu´il faudra détruire les vidéos d´enregistrement.

Lao-Angels
Lao-Angels
Niveau 2
20 décembre 2002 à 22:42:21

Salut,

qqun peut-il le comparer à la version x-box??

Merci, @+

dodoc
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:55:52

oui
pc:bien
xbox:pas bien

saico
saico
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:59:30

ba la mec tu t´avance un peu trop la je trouve!!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:00:44

lol tu metonne, la version Xbox a lair tout a fait correcte...

saico
saico
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:01:27

c clair!!!!!

saico
saico
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:04:56

en fait le truc c´est que je suis 100% PC mais mon ref possede une X-box donc je tate un peu du pad!!

le truc qui me desole c´est que je crouyais que sur le forum PC les gens étaient un peu plus ouvert que sur les forums console ou c´est constament la gueguerre!!!

je me suis donc trompé

dodoc
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:07:19

pff saico c la verite snif snif.

saico
saico
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:10:18

ba je vois pas en quoi la X-box est de la merde!!!!

regarde par exemple morrowind sur X-box!!! le jeu est 15 fois moins buggé que sur PC et surtout beaucoup plus fluide

soulard99
soulard99
Niveau 6
20 décembre 2002 à 23:56:56

au fait si tu vois,au debut le pc c´est fait fait pour jouer mais pr travailler alors qd ils nous font des jeux,on peut bien supporter les bugs!!!surtout qu´ils sont souvent minimes et sont annulés avec les patch!t´arrives ale faire avec ta meule?

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:03:39

mec je suis un joueur PC avant tout!! mais il faut reconnaitre que la finission des jeu X-box est bien meilleur que la finission des jeux PC!! les bugs sont rare donc la venu de patch n´est pas essentiel!!

je defend une console qui ne merite pas les critiques de ce genre, mais je reste avant tout un gamer PC!!! ^^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:09:04

"il faut reconnaitre que la finission des jeu X-box est bien meilleur que la finission des jeux PC"
PTDR ; -)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:09:13

Ouais bien sur, je suis d´accord avec toi saico la dessus. Avec les console pas d´emmerde de patch, de driver, d´incompatibilié de carte graphique, de blabla, de truc de machin de plus sur console les mec connaissent la machine pour laquelle ils font le jeu, donc bien sur moin de bug.

Les consoles c´est le truc idéal des gens qui veulent s´eclater sans se prendre la tete. Mais moi j´aime ce coté experimental du pc. Sans parler des type de jeu 100fois meilleur sur pc ( fps, rpg, str . ..) et aussi tout ce qu´on peut faire sur un pc en dehors du jeu.

Mais je dis jamais non pour m´eclater un bon coup, de toute facon moi j´aime pas une machine, j´aime les bons jeux, quelque soit leur origine pas de racisme video ludique ^^

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:10:02

ugoboss -> le jour ou tu verra une console planté ou retourné sous windows en plein jeu tu m´appelle hein et on se fait une bouffe

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:18:51

merci mechant poulet de voir la realité en face!!! oufff je me sens moin seule!!

moi je prefere les jeux PC perso, surtout pour le coté customisation... le jeu online bien sur egalement!

le truc c´est qu´une console c´est pas tout a fait le meme espris a mes yeux!!
une console t´est bien calé dans ton fauteuil avec ton enorme 16/9 et ta binouse a coté!! lol!

mais il est vrai que depuis que j´ai gouté au jeu online les jeux solo me lasse tres vite!! c bete mais c vrai

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:20:30

C´est clair lol, c´est comme une drogue le online, tu commence en te disans "bon allez 10mn et au lit", et tu te retrouve 24h plus tard accroché a ton pc a taper frenetiquement sur ton clavier ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment