Sur certain forum php t´as des truc comme ca, plus tu poste message plus ton niveau d´exp monte, et au dela d´un certain nombreau gagne en niveau
C´est assez marrant, mais ingérable sur des forum ou ya trop de monde, t´as des idiot qui se mettent a flooder rien que pour faire monter leur niveau