Oui je suis droitier, comme ca, meme avec ma main gauche recouvert de bande je peux par exemple, ecrire, faire mes devoir, dessiner . ..
Sinon le nombre de petit carré, c´est kartapus qui a trouvé ce qu´il voulait dire ( il a gagné un jeu pour ca d´ailleur), c´est une fonction logarithmique avec le nombre de message posté . .. va sur le forum suggestion si tu veux les détails technique