CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez nousa finir la demo de splinter..

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:23:40

héhé!!!

au fait mechant poulet tu avais vu l´emission ca se discute sur les hardcore gamer?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:25:14

J´suis desolé mais je ne me souviens pas avoir planté avec mon PC alors que je l´utilises 24h/24... suffit d´etre soigneux et de bien mettre à jour!
La première fois que j´ai vu une Xbox, ct ds un magasin Makro ( Belgique) et le jeu avait carrément eu des saccades en pleine descente ( amped)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:27:40

ouais je l´ai vu, j´avoue que c´etait assez pitoyable, mais bon, en général les emission sur les jeux video c´est pas trop ca

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:30:12

c´est clair!!

on passe pour des anti sociale drogué et completement dérangé mentalement!!!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:32:32

Pff, c´est vraiment n´importe quoi, aujourd´hui je n´ai ecrasé qu´une vingtaine de petite vielle et tué cramé une douzaine de kilo de communiste ^^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:33:41

bon ben en vous lisant...j´vais me faire un ptit counter strike moi : -)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:34:07

amuse toi bien ugo : )

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:34:51

ouai bonne partie

au fait mechant poulet ca te dit un ptit RTCW?

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:36:42

j´ai reinstallé le jeu tt a l´heure et j´ai bien le gout de me remetre un peu dans le bain

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:37:00

ca va pas le faire, tu vas te foutre de ma gueule mais je suis manchot, j´ai cassé un verre et je me suis explosé la main gauche ^^

Avec juste une main ca le fait pas : )

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:39:47

lol!!!

ok c pas grave je te fraggrai la gueule un autre jour quand tu n´aura plus de mauvaises excuse a me donner!!! lol ^^

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:41:46

Non sérieux tu crois que ca m´amuse, je peux meme plus jouer, j´ai trop mal a la main lol !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:42:17

enfin si je joue au casse brique, besoin de juste une main pour jouer a ca ^^

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:43:52

heureusement que c´est la main gauche tu me dira!!! lol!!

( j´espere que t´es droitier!! héhé!! ( bon ok je sors--->)

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:45:10

au fait une question me turlubite depuis un moment!!

je dois etre con, mais je vois pas ce que represente dans le profil la barre en dessous du nombre de messages posté?????

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:49:22

Oui je suis droitier, comme ca, meme avec ma main gauche recouvert de bande je peux par exemple, ecrire, faire mes devoir, dessiner . ..

Sinon le nombre de petit carré, c´est kartapus qui a trouvé ce qu´il voulait dire ( il a gagné un jeu pour ca d´ailleur), c´est une fonction logarithmique avec le nombre de message posté . .. va sur le forum suggestion si tu veux les détails technique

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:50:30

serieux????????????????!!!!!!!!!!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:52:41

ouais authentique, attend je te retrouve l´url exact du message

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2002 à 00:53:13

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7448901&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

saico
saico
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:08:52

c´est de la folie!!! le mec c´est vraiment cassé la tete!!!

mais quand on y repense c vrai que ca parait logique!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment