CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence et jeux ...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:21:57

Jvien de voir le sujet sur les jeux vidéos "violents" sur M6 . .. vous en penssez koi ? moi je dis ke c nimporte koi ! par exemple, dans counter strike, le jeux est avant tout réaliste ! et franchement il é pa trop gore ! cki ma fai vraiment marré c kan ils on di ke CS pouvai amené un ado au crime ! mai c nimporte koi !

j´ai ossi vu d images de SOF 2 dans le sujet, ok, il est sanglant, mai ils ont oublier de dire kavant dinstaller, si on veu, on peu mettre un filtre anti violence, nest ce pa ? ?

sérieu, moi, ca me révolte ce genre de propos sur les jeux ! vaudrai mieu kil soccupe de bleme plus grave au lieu de foutre d procès o cul d éditeur ki fon simplement leurs boulot !
nest ce pa "Famille de france" de mes couilles ?

vous en penssez koi ? libérez vous, donnez votre avis sur ce sujet !

merci !

S-pri
S-pri
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:25:03

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool y´a deux mec qui sont morts d´épuisement devant leu jeux : y étaient résré 2 et 3 jours devant leurs pc
loooooooooool

Sinon pour ce que tu dit c´est vrai : c´est aux parents de ne pas laisser leurs jeunes souvents jouer
mais en ce qui concerne les ados c´est ridicules : ils savent faire la difference

Sinon tout les jeux qui ont montrés je les ai!!

Better-Dayz
Better-Dayz
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:39:24

C´est vraiment débile quand ils disent que les jeux nous font faire des choses dangeureuses, si un ado poignarde ses parents, c´est pas à cause des jeux mais c´est qu´il a un gros problème psychologique.

Akil
Akil
Niveau 6
19 novembre 2002 à 22:47:18

cé clair j´ai vu le sujet ossi mortel le gosse a 4 ans hein?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:51:43

C´est vrai ke jpensse kil y a pa bocoup de gosse de 4 ans ki jou a CS ! jsuis dsl mai c abusé ! c pa de la faute d jeux kil jou ce mome ! c les parents ki on pa empécher ! et sérieu, ils on montrés un cas pa banal du tt ! a 4 ans, c rare kon jou a CS !

caragreg
caragreg
Niveau 45
19 novembre 2002 à 23:00:05

Merde , j´ai pas vu ; j´étais en train de jouer à Hitman 2 lol.
Ils ont montré quoi comme jeux ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:02:09

yavai CS, soldier of fortune 2, Wolfenstein, jcrois ossi day of defeat mai jsuis pa sur, et pi jcrois ke c tt . ..

ten pensse koi de c conneries ?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:10:00

franchement, c´est pas nouveau!! famille de france fait la guerre aux jeux vidéos depuis un sacré bout de temps!
1) la violence de l´espece humaine existe depuis la nuit des temps! les Cro-magnons s´explosaient le crâne joyeusement mais il ne jouaient pas à Quake 3 il me semble!!
2) Famille de france, c´ est une association de cul-benis toujours fourrés à l´eglise pour prier pour le salut de nos pauvres âmes de joueurs... ils ont oublié l´epoque des croisades...

bruxxtor
bruxxtor
Niveau 5
20 novembre 2002 à 00:27:53

dark sidius PRESIDENT ! !!!! woewwwwwwww, t´as tt a ft raison l´ami!!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 00:34:59

famille de france fais chier depuis d année avec pour seul argument les jeux violent ! leur raison pour censuré (en tt cas, ils essayent) kil donne, c ke certain jeux poussent le enfants a tuer, a devenir agressif ! maic complètement faux ! putain, a lémission de ce soir sur M6, javai envi de la baffer la meuf de famille de france !

caribou_sauvage
caribou_sauvage
Niveau 2
20 novembre 2002 à 01:37:47

alors là, je dis merde. je suis un tueur fou depuis que j ai joué à max payne. je m amuse à me jeter par terre en espérant tomber au ralenti. si t´y crois, cour chez famille de france. plus sérieusement, c´est de la connerie. je vis depuis doom, et je suIs normal Les Jeunes qui vont tuer, c´est à cause des jeux vidéo? MOI JE DIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Sur kel jeu vidéo s est basé jack l éventreur? Docteur petiot? bah vi, aucun. le probleme est le meme k avec le cinéma.non, ça ne rend pa violent. si un jeune tue, voit il un allemand en face? NEIIIIIIN..l origine de la violence est bien plus anceinne que ça. ALLO FAMILLE DE FRANCE? USE YOUR MIND....

Arno3
Arno3
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:23:23

cest au pârent dinterdire aux gamins ne pas jouer au jeux viiolent et puis ci le petit a des probleme psychologique bah quil touche pas aux jeux violents ! !!

ET...les emissions comme celle ci commence a faire chier grave ! !!!!!!!!!!!!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:37:32

bof... on va pas s´enerver la-dessus les gars! ce qu´ils ne comprennent pas chez F de F, c´est qu´il y a des joueurs ADULTES, qu´ils risquent de sanctionner avec leurs konneries...
sans compter le tort qu´ils font aux editeurs...empecher les gens de bosser, c´est grave ! !!

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:40:55

franchement ca me fait peur ce que vous dites la.
ne plus pouvoir jouer...insupportable.
bon moi je vais dans alcatraz(mon lycee)
salut

yoryze
yoryze
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:46:50

J´ai zappé sur M6 et j´ai vu un bout de ça ouais... bon le plus revoltant c´était pas les jeux vidéos mais plutôt les sujets d´après...

Sinon le gosse de quatre ans qui joue à Counter-Strike et qui sait ce que c´est qu´une Kalashnikov bah j´trouve ça moyen mais bon...

Enfin bref, y´a du bon et du mauvais dans ce qu´ils ont dit... j´ai tout de même rigolé quand ils ont dit que dans bon nombre de jeux le but et de tuer en masse... là ils parlaient de jeux d´équipe comme Counter-Strike... faut comprendre...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:02:48

moi j´l´ai pas vue l´emission... un gosse de 4 ans qui joue à CS ? ?? ça pue la manipulation mediatique, ça! à cet âge là, on joue au "schtroumpfs contre Gargamel",
mais si c´est vrai, les parents sont à tuer ! !

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
20 novembre 2002 à 09:14:19

y jouer a quelle jeu le merdeu a cs ou sof2

takiller
takiller
Niveau 5
20 novembre 2002 à 09:25:49

bah moi g 14 ans et je joue a tout ces jeux et dis counter-strike est fun si tout le monde y joue C PASKE C UN JEUX y ferait mieux de s´occuper de la violence la vraie pas de pixel et de polygone non des armes en sirculation et de la drogue qu´ese que ca peut le faire si je joue a sof2 je tue un type et que je rigole comme un ogre
je vais pas decsendre dans la rue et shooter tout le monde pour
auten.............................................
..............NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psyckho
psyckho
Niveau 4
20 novembre 2002 à 09:31:36

il faut que tu sache que tout le monde n´est pas comme toi et que certaine peersonne meme plus vielle peuvent confondre avec la realité

Trasheuse
Trasheuse
Niveau 4
20 novembre 2002 à 10:44:49

les petit de moins de 13 ans ne devré pas y joué

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet