CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute vos conneries sur un Pc !!

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
05 novembre 2002 à 08:24:57

Ici , dites nous ttes vos gourde ou betises sur un Pc , et particulieremnt la plu grosse ! !

shadowone
shadowone
Niveau 6
05 novembre 2002 à 09:23:48

Une fois j´ai installe XP.
Oui je sais je suis con mais comme tout le monde j´esperais qu´enfin microsoft avait corrigé ses bugs.

beef007
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 09:58:13

j ai griller recement deux GeForce4 ti 4600 (garanties) a cause de . ...???
je sais toujours pas pourquoi ! !!

founey27
founey27
Niveau 4
05 novembre 2002 à 14:32:34

Alors moi j´ai ma tour qui est sous mon bureau et mon lecteur cd est un peu dans l´ombre. Un soir j´ai tout simplement mis un 2nd cd SUR un qui était toujours dans le lecteur.
Et il y a la place pour les 2, le tiroir s´est refermé et la lecture a commencée... Evidemmentje n´arrivais pas à lire le cdrom que j´avais mis mais en plus mon pc faisait un bruit "bizarre".
Et je cherchais, je cherchais, je pensais à un ventilo qui grogne, enfin tout et n´importe quoi avant de me rendre compte que j´avais deux cd dans mon graveur.

founey27
founey27
Niveau 4
05 novembre 2002 à 14:34:15

Alors moi j´ai ma tour qui est sous mon bureau et mon lecteur cd est un peu dans l´ombre. Un soir j´ai tout simplement mis un 2nd cd SUR un qui était toujours dans le lecteur.
Et il y a la place pour les 2, le tiroir s´est refermé et la lecture a commencée... Evidemment je n´arrivais pas à lire le cdrom que j´avais mis mais en plus mon pc faisait un bruit "bizarre".
Et je cherchais, je cherchais, je pensais à un ventilo qui grogne, enfin tout et n´importe quoi avant de me rendre compte que j´avais deux cd dans mon graveur.

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:32:18

j ai voulue changer la carte son de mon vieux pIII 550 j enlève le couvert de côté je dévisse la carte et la retire, ho horreur j ai pas débrancher les speakers ils sont allumer et j ai pas retiré le fil de courant électrique du boitier , résultas la carte son a touché la carte mère et un ti nuage bleu et monté bye bye ma p3v4x, fait chiez quel con j fait des fois

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:46:19

je me monte un pIV 2g yes ça marche en ti-péché,j installe mon imprimante sur le dessut une grrrrrr depson stylus qui me bouffais 4 feuille de papied a la fois et imprimais tout croche , je kapote fout un coup de poing dessus a ma assez fait chiez : bang: l epson ne marche plus merde le p IV en dessous que j avais oublier lui aussi arrête merde , je respire part les trous de nez débranche la stylus calmement ouvre la fenêtre et je la balance le plus loin possible que je peut retourne a mon ordie et je pousse tout les fil et carte dans leur emplacement ouf il est repartis sans dommage quel con je fait .
la tête de ma femme quand elle a vue l imprimante dans le parking .

dwstal
dwstal
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:55:11

Bon alors moi j´ai grillé mon ancien athlon XP2000+. J´avais acheté un énorme ventilo: le volcano 9, je trouvais que mon athlon chauffait beaucoup, il passait au dessus des 60°. Donc je retire mon ventilo et le cpu. J´allume mon pc sans cpu et je le laisse tourner 5 à 10 minutes. Pas de souci jusque là. Par contre, la boulette, y avait plus de ventilo donc presque pas de bruit dans l´UC, et ayant oublié qu´il était en marche, j´enfiche mon cpu dans le socket et pof plus de cpu. (adieu XP 2000+). Le pire c´est qu´en fait mon cpu avait un défaut de fabrication et comme je l´ai grillé avec une connerie, plus la peine d´espérer se le faire rembourser.

snif!!

Doc_
Doc_
Niveau 3
05 novembre 2002 à 16:07:15

Ma connerie est trop grave:
Un jour lorsque je voulais changer ma carte graphique, je debranche donc mon ordi, j´ouvre le boitier et au lieu de remplacer la carte, je vois que l´interieur est trop poussiereux. Je nettoi donc et je referme le boitier (bien vicé et tout). Je M´apercois ensuite que je n´ai pas changer ma carte. J´ouvre une deuxieme fois, j´enleve cette fois le modem au lieu de l´ancienne carte. J eferme (bien vice et tout) et je me rend compte qu´il ya conflit et je peux pas aller sur internet. MEEEEERDE!!!La 3eme fois a marche heuresement sinon j´allais devenir fou...

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
05 novembre 2002 à 19:21:46

Et bah moi je vai vou en raconter une :
c´etai kan j´avai 10 an , mon pere venai d´acheter un pc puissant pour cette année ,
g jouer au con , j´etai impressionner par le pc et g appuyer sur le lecteur de cd et je me sui assi desu et bien sur sa la peter ! !

Que je sui con moi ! !! PTDR

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:15:28

j ai une chaise a roulette le tel sonne je me donne une poussé avec les pied pour me rendre au tel en roulant avec la chaise mais le tirroir a cd étais ouvert et dans le chemain de la chaise et j ai plus que 10 ans grrrrrrrrrr et allez hop cascade

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
06 novembre 2002 à 06:30:23

PTDR ! !

Vou avez fai comment pour etre aussi con comme sa ? lol je plaisante
je sui con aussi , vu la connerie debile que g fai

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:26:13

Moi c´est dans le même genre que Pikouik (mais c´est pas trop grave) :
J´ai aussi une chèse à roulette, et le pc est a coté de moi, par terre.
Je vais pour sortir de la pièce, je recule ma chaise en poussant très fort... Et bien sur elle bute sur la tour (avec moi sur la chaise bien sur). J´ai tordu la paroi, et l´ordi s´est rebooté...

Mais c´est pas bien grave..

Doc_
Doc_
Niveau 3
07 novembre 2002 à 00:37:42

Eh ben...j´ai overclocke a max un ATI 9700 sans dissipateur ni ventilo quand j´etais au sahara dernierement... : @o OUPS!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:41:25

J´ai mis une barette de DDRam a l´envers...Evidemment ca a cramé et le port était foutu! : -)

Doc_
Doc_
Niveau 3
07 novembre 2002 à 00:49:38

Je m´asseois devant le pc eteint et j´Attend qu´il s´allume sans avoir presse aucun bouton...PFFFFF

Pit
Pit
Niveau 39
07 novembre 2002 à 00:51:57

Quand g t petit, je devais avoir 8ans, je foutais les raccourcis de mes jeux en coroyant que je mettais les jeux sur une disquette et donc je me disais > si il y a un virus, je suis sur d´avoir mes jeux...kel con...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
07 novembre 2002 à 01:13:29

AHAHAHA elle est forte celle la ; )!

neokamik
neokamik
Niveau 4
07 novembre 2002 à 01:36:32

ma plus grosse connerie rester 3 windows me pour m´apercevoir (o bout de 3an) que c´etai une grosse. je dois etre long a la detente a g tendance a griller mes carte graphique et processeur ben oui je m´en excuse j´aime bien la chaleur chez moi et j´eteint mon ordi une fois toute les 2 semaine alor le povre sui pas

o pis un conseil si vous demenager ne metter pas votre ecran dan une malle avec des fringue importante c dingue mais on se doute pas com c mechant un ecran qui explose : )))

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
07 novembre 2002 à 01:43:38

Aujourd´hui
- J´ai fesser mon ordi comme le veux la coutume quand i veux pas partir ou qui me gele dans fasse pour la 3 ème fois!!!

- J´ai tout décrisser l´intérieur pour sortir mon support de disque amovible que j´ai mal vissé et que je croyais responsable de mon f*ck.

- Je me suis rendu conte après mure réflexion que s´était mes cables qui ont tout f*cké dont j´ai décrisser mon support pour rien!!!

S´était une de mes nombreuses conneries

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment