CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute vos conneries sur un Pc !!

Doc_
Doc_
Niveau 3
07 novembre 2002 à 03:38:58

Il ya longtemps de cela, je croyais qu´il fallait des billets d´avion pour aller sur internet!!!

madybrain
madybrain
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:53:15

Une des plus grosse connerie, je crois que ct ma journée BA cette fois là, pour faire un peu de rangement dans mon DD j´avais decider de le defragmenter et pendant que cela se faisait, j´ai aidé ma petite amie à faire le ménage dans l´apart, j´ai donc passé l´aspirateur et devinez quel prise j´ai débranché ? Raahh mon DD ne s´en est jamais remis !

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:10:06

hi hi ça fait du bien de rigoler et de voir que je suis pas le seul dans ma gang

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:32:54

En 15 ans,j´en ai fait des conneries sur ces machines.
La plus belle,c´était de brancher un vieux scanner à main N& à carte interne ISA(souvenez-vous) sur une bécane toute neuve.
Quand on a démarré,il y a eu un grand éclair dans la tour et une grosse fumée noire en est sortie.
La seule chose qu´on a pu récupérer c´était le moniteur,tout le reste avait grillé.
C´était en 93

floolf
floolf
Niveau 6
07 novembre 2002 à 16:00:27

Un jour mon Pc m´as avalé , v´l´a les chtons ke j´ai eu!!!! heureusement mon frere ma envoyé une corde a noeud par le lecteur de disquette et j´ai pu resortir saint et sauf,OUF

loupiaux
loupiaux
Niveau 1
07 novembre 2002 à 16:01:13

Moi je crois que j´ai fait la pire connerie. sauf d´avoir quitter les cours de francais. j´ai carrement fait tomber un portable tochierbas dans ma baignoir encore heureux qu´il etait sur sa baterie sinon cela auris etait ma derniere gourde

Varain
Varain
Niveau 4
07 novembre 2002 à 16:04:19

Moi,
(lllloooooollll)
hum!... pardon!
j´ai changé mon clavier puisque par erreur j´avais appuyé sur la touche "verr/num" du pad numérique et puisque j´était persuadé qu´il était H.S. . .. Il y a long temps (:-p)

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
10 novembre 2002 à 18:40:35

Un jour j´ai cliqué sur un topic "Toute vos cnneries sur un Pc!!".

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
10 novembre 2002 à 19:03:16

J´ai désinstallé un programme qui se nommai "sierra update" ou un truc comme sa...
Surprise! tout mes jeux supprimés avec toutes les sauvegardes! ouééééééééé!

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
10 novembre 2002 à 19:15:47

Ma plus grosse connerie ? un jour j´ai voulu mettre du pain de mie dans ma tour et j´ai enlevé le ventilo pour que ça toaste + vite !

-> He non mon pc est toujours vivant car le pain de mie a fait une effet refroidissant-isolant !

par contre c´est quand j´ai mis le rôti sur ma geforce la ya eu des dégats ( le pain de mie ayant absorbé le jus du rôti a fait court-circuiter mon pc, et ma maison a brûlé.)

voila.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:18:18

ta meme po u le plaisir de bouffer le pain de mie!!!!

zed4
zed4
Niveau 6
10 novembre 2002 à 20:06:24

quand jai remplace la carte mere ki navez pas de usb quand jai mis la nouvelle je ne trouvez plus les port usb
jai du changer la tour mais en faites il y avait seulment une plaque a enlever

denton1
denton1
Niveau 2
10 novembre 2002 à 20:45:58

salut les gars,moi j´avais partitionner mon dd en 2 (c:en principale et d: pour les sauvegardes , download etc..)vu que je n´avait plus beaucoup

denton1
denton1
Niveau 2
10 novembre 2002 à 20:49:18

mauvaises manip,desoler.je disait donc que je n´avit plus de place sur le d,et j´ai formater.al fin du formatage le message suivant est apparut lecteur c: formater avec succes j´ai du tout reinstaller

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
13 novembre 2002 à 02:52:35

un jour jai jouer a la ATARI 2600 (1er console)
(tenis,pitfall,ect...)

et depuis je n arette toujours pas . ..

PS:je pense maintenant a la raclé que je metrai a mes momes a leur futur jeu et a la racle que ma femme nous mettra dans la g.... MDR

bisous a tous

eS-
eS-
Niveau 1
13 novembre 2002 à 08:12:29

J´ai dépluggé une carte 3D, le pc fermé bien sûr.. mais le courant etais encore ds le power supply.. faik quand jia enlevé la carte video lordi a démarré.. jai peté une mechante coche lol.

Je venais de vendre un P3 à un ami, mais en l´installant dans le boitier jai tout éraflé la carte mere avec mon tournevis. Outch!

Je venais de macheter un graveur 40X, la 2e journée ma soeur s´est levée de son fauteil et a accroché le socle du graveur qui étais ouvert.. résultat un graveur ouvert sans panneau sur le dessus du box de lordi, pour que je puisse l´utiliser!

J´ajustais les couleurs d´un vieil écran (à l´intérieur) et bien sûr javais enlevé le fusible.. mais en le remettant ya eut une grosse explosion.. vive les écrans neufs : D

Ma souris optique microsoft ne fonctionnais plus (drivers usb 2.0 sans doute) alors ma ptite soeur la ouvert pour nettoyer la boule.. mais erreur ya pas de boule, résultat les petit mirroirs se promenaient sur le bureau et pouf pu de souris

pikouik
pikouik
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:10:40

ouin (es) ont fait partie de la même gang ,
j avais ouvert le boîtier d un écran pour ajusté le focus j ai toucher un composant avec la main pendant que le tournevis étais a l intérieur la première fois ça réveille en titi la deuxième ses carrément de la torture ya du voltage en titi la dedans

bobeau
bobeau
Niveau 24
13 novembre 2002 à 14:44:26

c d´avoir lu ce topic : )

jer192
jer192
Niveau 3
13 novembre 2002 à 15:36:17

Moi j´ai carrement peter tout un pc!!!
Je l´avais acheter chez carrefour, et il avait un probleme: il s´allumait mais l´ecran m´affiche no signal
Alors derriere l´unite centrale j´ai passe mon pc a 110v
Je l´ai rallume et la surprise il ne marchait plus du tout
Heureusement on me l´a change entierement

littlecaw
littlecaw
Niveau 2
13 novembre 2002 à 16:02:44

bah moi un jour j´ai fait frire des tits poissons sur le processeurs...avec des herbes c goutu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment