CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute vos conneries sur un Pc !!

jamahl
jamahl
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:57:53

je voulais changer ma carte de son, don jouvre mon pc tous neuf(je lé monter moi meme)et je change la carte de son(le pc etais bien sur fermer)je ne referme pas le boitier du pc et je rallume le tous. donc tous marche bien et la javais une patch pour ma carte son donc je mais la diskette dans le floppy et sa marche pas, je regarde dans le boitier...oups je lavais debrancher...je me baise et je rebranche le floppy pendant ke lordit etais ouvert resultet:une eclair(de genie??) se produit mon pc arette de fontionner et sa ma pris 2 heure a le refaire fontionner: le truc... je me suis dit qui il y avait surement eu une decharge delectricité(peut-etre static) donc jai pris un support a linge et je lai passer partout sur ma carte mere et je rebooter et sa marchais...ouf!!!!!

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:34:36

sa ces la connerie d un autre ,
un type me tel, il me dit que son pII 266 est foutus sa carte-mère est naze sont frère la tout vérifier . il m achèterais mon pII 300 sans disque dur , cd-rom,je dit ok en échange de $$$$ et de sont 266 ( pour les pièces)l échange se fait et le type s en vas , pas de tel et d addresse , je décide de vérifier s ont ordie , merde tout les fils étais brancher en envers sur le board floppy d.d. et cdrom je rebranche tout ça a l endroit et ho lala ça marche bien pas de problême non mais sa ce peut-tu

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
14 novembre 2002 à 18:42:42

Moi j´ai eu un problème en allant sur internet j´ai été bourré de pub sauf que s´était simplement un site de roms alors j´ai redémarer il y a eu plusieurs problème avec internet et donc j´ai cru que le pb devait venir des cookies ou des temporaries internet files je supprime une bonne partie mais comme je veux faire mieux je vaix dans downloaded program files et je supprime activeX.
En fait ça c´est rétablis un peu après(j´ai pas vraiment compris ce qui était arrivé)mais tous les trucs interactifs(chat,jeux...)ne marchaient plus.J´ai télécharger activeX mais rien ne s´arengeait finalement j´ai mis à jour internet 5.5 en internet 6 et ca a marcher.
Au final j´ai pas vraiment compris ce qui était arrivé mais tout est rentré dans l´ordre.
J´ai fait aussi pas mal de boxing d´ordi,de clavier,de souris d´écran mais ce fut toujours sans conséquences graves.
Cyrus

GreenLemon
GreenLemon
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:35:51

moi c un jour apres avoir changé ma vieille voodoo3 pour une geforce2 mx, j´enfiche la carte dans le pc, je demarre et je remet les visses sur la tour pendant que le pc tourne... mon tournevis derappe et vient se coincer dans le ventilo de l´alim, je retire aussitot le tournevis pour me rendre compte que le pc ne fait plus beaucoup de bruit, arrivé sous windows je me dis que j´ai fait une connerie, je redemarre la bete et l´alim etait brulante! elle a tourné au moins 5 minutes sans ventilo mdr.
Apres quand j´ai voulu redemarrer mon pc le ventilo ne tournait toujours pas, j´ai donné un petit coup de tournevis pour l´aider a repartir et là impeccable, l´alim tourne encore.

klok
klok
Niveau 6
14 novembre 2002 à 19:42:17

lol moi j´ai failli me faire électrocuter par téléphone !

j´explique à l´époque mon cousin anglais me file un moden 14.4 (j´étais trop content lol) mais fallait inverser certains fils pour que ça marche en france
tout était branché et j´étais en train de connecter des fils dénudés quand le téléphone a sonné ! et je me suis pris une décharge j´ai trop flippé !

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:43:20

Oui, j´ai versé sans faire exprès du coca-cola sur mon PC et il y a eu quelques goûtes qui sont rentrées dedans, fort heureusement, c´était sur un vieux PC.

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:49:02

la même chose que klok j ai passez mon fil de tel y mouillais et j ai dénudé le fil au même moment que qqn tel ces chiant ça

jamesbande256
jamesbande256
Niveau 4
14 novembre 2002 à 23:02:30

j´Avais 14 ans j´avais un 486 et il avait un prise de 2 broche qui fournissais 12 v sur ma motherboard et j´ai débranché le fil du pc speaker qui était un 2 broche, brancher un extrimité sur le prise 12 v et l´autre sur le jumper à coté de ma ram que j´ai sù après à qui il servait, c´était le jumper pour clocker le 486 en dx et en sx : Résulta Board+pross détruit....

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:07:09

Il a du succès ce topic et c´est cool!
Il y a plein de trucs qui "sentent le vécu" et ça rappelle plein de souvenirs (+ ou - bons d´ailleurs;)

serval555
serval555
Niveau 6
14 novembre 2002 à 23:45:11

arf mdrrrrrrrrrrr les emc vs etes tro fort
moi g jamais rien peté enf1 si le coup du graveur avec la chaise je l´ai aussi fé....
mais bon le coup du toshiba ds la beignoire arf je sui plié en 4 ; )

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:14:48

Un ami amène son PC chez moi pour réinstaller Windows. Je mets l´ordi sur mon bureau à côté du miens et je cherche une prise pour le brancher . ... la seule prise disponible est à 120cm de hauteur sur le mur.

Alors j´me dis: C´est pas très futer de brancher l´ordi à cet endroit car

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:16:30

(putain de TAB) j´ai perdu le fils et j´ai autres choses à faire que de vous raconter les conneries que je fais...

marcusg
marcusg
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:01:23

J´ai oublié de brancher le câble d´alim.

J´ai oublié de mettre un ventilateur sur le processeur.

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
15 novembre 2002 à 17:22:03

j´ai deja faite runner un pc 2 semaines sans fan d´alimentation ! lol ! ca surchauffe !

jai fait boire mon clavier de coke ! ta deja reusssie a tapper 2 lettre differentes avec une ; )

j´ai planter une barrete a l´envers ! bip bip bip bip ! pouf ! oups

jai deja essayer de brancher un portable sur une prise a rasoir lol ! forcais le chiens le pov : P heureusement il s´en est tirer !

ya de ca 2 ans jai essayer dinstaller windows chez ma soeur . mais tellement newb qu´apres 3 ans h de taponnage je me suis rendue compte que j´essayais de linstaller sur le lecteur A: arf

arbazer
arbazer
Niveau 4
15 novembre 2002 à 19:47:18

g acheter une 3d prophet 4500
je l´est mal enfoncé et mon ordi ne demarais plus
g faillit jeter mon ordi par la fenetre pour m´en acheter un mieu mais ma mere na pas voulu
je la comprend

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
15 novembre 2002 à 21:22:31

moi la mienne est trop forte ! Je debranche le pc j enleve le merde erf j ai oublie le nom put1 bon le ventilo o dessus du processeur et j enleve le proceseru puis je le remet mais je ne remet pas le clip ki le maintien koi je prit l aspirateur et boom je le met puissance max avec le plus gros trou ke j ai le processeur avale vous savez cetait un koi un 2400+ je suis encore d ingue davoir niker sa mais j avais la garantie donc je l est reparer !

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:59:11

truc de folie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation