CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es - que ma configuration est bien ?

loutchano
loutchano
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:25:49

voici ma con figuration dite moi si je change quel que chose:
intel celron 600mhz
windows xp pro
128 sd-ram
carte graphique SiS 6326 8MO
ecran plug and play 1024*768
lecteur cd-rom : LG 52x

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:27:30

tu rigole change vite de cg et rajoute toi de la ram ainsi tu pourra encore tenir max 5 mois

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:28:10

Je sais pas ton budget, et ce que tu vas faire de ton pc, mais si t´as l´intention de jouer, je te conseille de changer au moin la cg et de rajouter 128Mo de ram

Mais si t´as juste l´intention de bosser (ce qui m´etonnerais si tu viens sur jvideo.com) c´est suffisant

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:30:36

merci méchant poulet tu me complete

loutchano
loutchano
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:31:15

et le processeur je le change

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:32:22

ben si tu veux jouer oui mais alors tu devra surement changer de carte mere aussi
en bref un nouvel ordi

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:33:31

Ca dépend de ton budget de tes exigence dans les jeux . ..

Si t´es du genre a vouloir jouer en 1280x1024 avec tout les graph a fond sur tout les jeux, ta config est bonne a mettre a la poubelle

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:34:30

en égorgeant ton chien..

loutchano
loutchano
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:34:41

si je veux mettre un athlon je le place est c´est tou pas besoin de changer la carte mere.

Mollha-Omar
Mollha-Omar
Niveau 1
23 octobre 2002 à 19:34:52

salut a toi mon nami boufon loutchano le gay ,

le mieux c´est que tu garde le lecteur cd et que tu change tous le reste . Quique si t´etait pas un gros PD tu chnagerait aussi le lecteur cd pour le remplacer par un lecteur DVD .

Bian amicalement ,

Mollha Omar

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:34:53

je sais c lourd ce que je vais dire mais en effet ton processeur est pas tres baleze. faudra inevitablement que t en changes si tu veux jouer aux jeux actuels et surtout aux futurs jeux.
je suis dans le meme cas que toi et va bien falloir que j investisse tot ou tard.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:34:57

Mais si ca te dérange pas de jouer en 640x480 avec les graph moyen~bas juste changer de cg et rajouter de la ram est suffisant

Mais un jour ou l´autre faudra te décider a investir cm + proc, compte 1500fr (soit une certaine somme en €) pour avoir un truc correct

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:35:06

ben ya des chances que si tu as quoa comme cm

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:36:01

Ben si il a un celeron 600 pour passer a l´athlon c´est obligatoire que tu change ta cm

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:37:05

gnagnagna racuspote va

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:37:33

j en profite pour demander un conseil.
moi j utilise le pc pour internet et pour les jeux essentiellement donc vous me conseilleriez quoi comme CM+proc qui puisse tenir le choc quelques annees.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:38:41

lA MEME SeMpItErNeLlE question, t´as quoi comme budget

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:39:13

msi kt7 pro
je dirai un 2000+ ou 2200+ xp

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:39:46

Celeron 600 = Slot1
Athlon = Socket A

physiquement incompatible...donc faut changer de carte mere

loutchano
loutchano
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:39:57

ca ve dire que600mhz c´est la carte mere
et le proccesseur celeron ce n´est pas 600 mhz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment