CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es - que ma configuration est bien ?

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:40:32

mon poing ds ta face va etre physiquement tres compatible. (lol)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:40:51

Non, celeron c´est ton proc, 600Mhz la frequence du proc, et les carte mere qui supporte les celeron ne peuvent pas supporter les athlon

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:41:57

merci poulet

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:42:03

et oui toujours la meme question mechant poulet je suis desole.
niveau budget je m en fous. je suis pas cresus mais pour le pc je suis pret a investir!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:42:19

Les socket dont parlait kernel-panic c´est un peu comme des "prise" sur lesquelle tu branche le processeur

Un truc rond ne peux pas rentrer dans une prise carré et vice versa (je schematise hein)

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:42:49

msi kt7 pro!!
2000+ ou 2200+ ou si tu veux vraiment claquer ton blé 2400 et 2600+ xp

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:43:44

o_O

une carte mere n´a pas de fréquence d´horloge
seulment des fréquence Bus
et un bus de 600mhz ca existe pas désolé

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:43:55

Bah athlon reste toujours le meilleur rapport qualité/prix

Et comme carte mere je te conseille les assus a7v (j´ai pas le nom complet, pourrait faire des nom + simple), pas trop cher, complete au point de vue matos embarqué, et pas trop cher (je sais ca fait 2fois que je le dis, mais faut le préciser)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:44:32

Kernel tu vas embrouiller loutchano si tu continue ^^

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:45:49

ASUS A7M266 AMD761 Sockel-A c ca poulet?

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:46:41

merci mechant poulet.
t as quoi toi au fait? (je vais te saouler la hein?)

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:46:50

A7V333 ==> Via KT333
A7V8X ==> Via KT400

les 2 supporte le Ev6 166mhz des futur athlon xp
2800+ et plus (et fort probablement les Bartons)

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:47:10

pasque des a7v j´en a 6 differentes

dodoc
dodoc
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:48:06

et les hamers futurs de athlon woupiee

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:48:15

l´a7m266 est bien de format socket A

mais est équiper d´ancien chipset amd... donc coté perf... c pas top

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:48:34

Mon choix irait plutot sur l´a7v333 plus "ouverte sur l´avenir" que les autres, et elle coute dans les 800fr

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:50:06

ca va c pas trop cher ca.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:51:00

et non c pas compatible Hammer
le hammer utilise le Socket 754
et socket 940 dans sa version server (opteron)

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:54:16

et en passant l´a7v8x est plus avancé ke l´a7v333
a7v8x:
AGP 8X
DDR PC3200
Vlink 533mo/s

a7v333:
AGP 4X
DDR PC2700
Vlink 266mo/s

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 19:54:25

pour les carte a base de via kt400 ca m´a pas l´air d´etre encore super au point, j´ai entendu des tas de personne se plaindre d´incompatibilité diverse

Peut etre qu´ils ont réglé ca depuis, j´en sais rien, j´avoue que je suis pas trop l´actualité hardware ces temps ci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment