c pas le tt- mais ce topic me di kelke chose
bon,fo pas poussé,on t´as di de viré windows et de mettre 98se et après tu rajoute 128 de sdram et tu prends une gf 2mx (je fé ma pub,jean vds une : ),voila) c pas compliké au début tu dizé gf4ti 4200 ou 4600,et la tes tjs avec ta carte de 8mo !
bon,voila,jaime pas répété les chose 10fois