CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pciste le Pc est Mort !!!

tahar6
tahar6
Niveau 8
30 août 2002 à 12:03:05

le Pc quel merde popur jouer il faut
1-allumer le pc
2-il faut installer les jeux (si vous ne l´avez pas installer)et ne parlons pas des erreurs et des bugs par exemple j´installe coupe du monde 2002 ca installe bien elle arrive à 27 et pof erreur 106 et des trucs je recommence l´installation ca installe bien et apres je veux jouer pof erreu de system apres j´ai installer windows un autre fois ca marche bien.
3-il faut avoir un configuration tres hautep our que votre PC vive 2 ans et apres un nouveau pentium debarque votre Pc est mort
4-et aussi les cartre graphique mon dieu que c horrible on a une carte graphique on joue avec sur Gta 3 par exemple et quand je joue sur SOF2: -votre carte est incompatible avec ce jeux elle a ete tester-
5- l´ecrans aussi il faut un ecrans geant pour et une manette Sidewinder pour Avoir l´impression de jouer vraiment à un jeux
6-aussi les crack et les numero de serie
la seul chose qui garder le PC vivant ces derniere anne c le ONLINE et son graphisme extra devant la PS1 et La N64 mais maintenant c terminer les nouvelle console ont pris le dessu sur le PC.
@+

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
30 août 2002 à 12:09:40

1. Et oui... et aussi sans les PC´s tes jeux console n´éxisteraient même pas...

2. Compare aussi la beauté entre les jeux, en console, puis regarde le même jeu sur PC...

3. Pour couroner le tout, une des consoles derniére génération, la Xbox, utilise une carte graphique comme dans les Pc´s... mais pourkoi à ton avis?!?

[-_-]

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
30 août 2002 à 12:14:55

mais vu que ça ne sert qu´a jouer, c´est plus que suffisant je trouve.

[-_-]

tahar6
tahar6
Niveau 8
30 août 2002 à 12:26:56

ca va bientot etre possible sur console ne te fait pas du souci.

tahar6
tahar6
Niveau 8
30 août 2002 à 12:38:05

la souris tu dois l´acheter si tu veux jouer à commandos sur ta PS2 ou la x-box et les clavier il existe des clavier avec manette integrer tu peux acheter un clavier et ne pas acheter un manette.

Fenris77
Fenris77
Niveau 3
30 août 2002 à 12:41:00

En plus, quand mon pc déconne, j´ai pas peur d´ouvrir l´engin et de démonter tout le bazar.

Va faire ça avec ta X-box, sachant que t´as pas le droit à l´erreur (machine ouverte=bye bye la garantie).

Je ne vois pas non plus comment jouer proprement à un jeu comme Ghost Recon sans clavier.

Ah, et pis sans disque dur, bye bye les add-ons et les évolutions puisque tout devra tenir sur un seul support mémoire.

Il faudra choisir entre:

- Des jeux d´action superbes et ergonomiques, se chargeant rapidement (console)

- des jeux de startégie complexes avec 15 tonnes de paramètres à gérer (pc)

C´est tout.

(Comme de toute manière faut bien des pcs pour développer les jeux qui sont sur console...)

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
30 août 2002 à 12:57:36

vous seriez bien étonnés de savoir tout ce qui se trame derriére votre dos...
mais bon...

[-_-]

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 août 2002 à 12:59:43

le pc est mort...bizarre...les européens n´ont jamais autant joué en reseau et ca il n´y a pas encore de consoles qui l´autorise!

piou2fois
piou2fois
Niveau 5
30 août 2002 à 13:18:22

la reponse ultime c

Les jeux sur pc sont differents des jeux sur consoles
Et me sortez des salles exemples de jeu qui sont sur les deux.y´en a . mais tant que ca.
Regardez un jeu comme quake 3 arena
il est sur les deux supports
Si ct possible de connecter un pciste et un consoleux sur ce jeu on verrai lequel des deux met une branlée a l´autre
Les FPS avec la console c beaucoup plus difficile (d´ailleurs les programmeurs ajoute des aimshot pour aider les consoleux)
voili voilou

Fenris77
Fenris77
Niveau 3
30 août 2002 à 15:08:15

Ouais!

D´abord, dans l´avenir, les consoles auront des disques durs, un clavier et une souris.
On pourra interchanger les périphériques et booster sa console au fur et à mesure du temps et même qu´on pourra faire de la bureautique dessus et jouer à des jeux super compliqués et...

Une minute, là, je viens pas de décrire un pc?

nicduch
nicduch
Niveau 9
30 août 2002 à 15:13:25

Euh......Il me semble ke le pc n est pas fais ke pour jouer?
je me trompe?

Fenris77
Fenris77
Niveau 3
30 août 2002 à 16:46:17

Non, c´est vrai.

On peut aussi aller sur Internet.

Je plaisante, bien sûr que le type qui veut se développer un p´tit truc sympa en Java, C++ ou autre, il aura du mal avec une X Box.

Pis déjà que mes parents ont du mal avec un pc alors avec une console!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 août 2002 à 18:19:38

L´un des gros avantage sur pc c´est qu´on trouve une diversité de jeu hallucinante

Quelque qu´un peut me citer un seule simulateur de vol valable sur console pouvant etre comparé a flight simulator, quelqu´un peut me donner un seule RPG avec la richesse d´un baldur´s gate ou d´un arcanum (ya morrowind sur xbox mais c´est avant tout un jeu pc)

Ou un STR qui ne viennent pas du monde pc, surtout ke les STR au paddle ca donne surtout envie d´eclater la télé

Ou encore des jeux de gestion comme sim city

Et pour les quake like, la jouabilité a la manette je trouve ca nul comme c´est pas permis

Sans parler de tout ce que l´on peut faire en dehors de jouer avec un pc

djedz
djedz
Niveau 9
30 août 2002 à 18:54:07

le pc est un jeu d´adulte la preuve en est:
les manette sont adapté a la morfologie des main des jeune joueur.Le pc restera toujours la plate forme multi-standard car elle a sue trouvé sa place dans le secteur du multimédia intéractif.
PC=John carmack=plaisir de jouer=pc
"ouai levé les bras"

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
31 août 2002 à 00:53:13

ben la console c pour ceux qui ne veulent pas se casser la tete avec les configs et les patchs, etc

euh moi je préfère le pc, ça me gene pas tous ces installs, etc

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 août 2002 à 01:09:05

"Le pc c´est plus pour les pros et la consol pour ceux qui veule pas se prendre la tete... "

Je ne trouve pas...tout depend des jeux aussi...
Les jeux de baston sur PC, bof bof
Le budget aussi pour avoir un bon pc pour jouer...( on a pas besoin d´un XP2600 pour surfer ou lancer Word, un Celeron 500 est suffisant)

Une GeForceTi 4200...ou une nouvelle console carrémment (le choix est vite fait pour celui ki veut jouer)

Super de jouer sur un moniteur...

Tout ca pour dire que j´ai une tite bete de pc, une ps2 et même une GBA...tout ca se complete et je m´eclate!

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 août 2002 à 05:16:19

regardé,si il ya 4 ans vous avé acheté une playstation,maintenant vous êtes un gros bouffon car elle est vielle et bien sut il vous fo la 2 alors que si vous avé un pc,vous vendé carte grafik et proc,vous acheté une autre acrte grafik et un otre proc (athlon xp)voila,pour pas chère vous êtes de nouveaux dans le coup pas mal de temps et puis bien sur la ram,une barrette de temps en temps ça fé pas un trou dans le budjet et on est pas comme un bléro qui jou sur sa ps 2 en train d´attendre que le jeu charge car c trop lent en chargement.
en plus,je défis nimporte ki d´avoir canal + pour 400 francs (tuner le - chèr)sur sa console.
sinon,il fo bien surfé de temps en temps,il fo bien travaillé (pour ceux qui sont déja allé a l´école lol) donc,le pc est un appareil multi tâches évolutifs alors qu´une console est mono tâche et non évolutives

et bien sur autre problème,vous n´avé pas de télé,alors vous ne pouvé pas avoir de consol...si vous avé un ordi sans écran et bien,pas de problème,utilisé votre télé comme écran (remaque une console n´utilisera pas un écran d´ordi comme écran)

voila,sinon il est kler que pour un mec qui a un QI d´huitre c plus facil de se servir d´une console que d´un ordi!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
31 août 2002 à 08:16:03

Y avait longtemps qu´un blaireau avait pas fait un topic à la "mords moi l´noeud"...
Le PC n´a rien à envier à une console (ce serait plutôt le contraire)
T´as qu´tes yeux pour pleurer!!
http://www.smilies.org/basesmilies/tt_ziad_tt.gif

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
31 août 2002 à 16:17:14

Les Péché c de la merde

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
31 août 2002 à 16:48:05

Moi mon avis,le PC est beaucoup mieux qu´une console car le seul truc que tu peux faire avec,c´est d´acheter un jeu,le finir et le revendre , tandis que le PC,tu peux tout faire (enfin presque).Par exemple,si tu veux la Playstation 2,tu cherches sur internet,tu demandes à tes copains de te preter un jeu PS2 et puis voilà.De toute façon les jeux PS2,Xbox ou gamecube sont crées par des PC.
A plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment