CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pciste le Pc est Mort !!!

tahar6
tahar6
Niveau 8
07 septembre 2002 à 19:37:28

pour l´argent moi tous mes jeux PS2et DC et PS1 (mes consoles) sont graver j´ai jamais acheter un jeux originale et pour MGS2 vous croyez vraiment que j´aller l´acheter pour 70 balles.
et aussi les jeux PC sont aussi cher ex:MOH et SOF2 Flight simulator2002 et ne parlons pas du PRix d´un BON PC c vraiment la galere on peut pas tous se payer un bon PC mais pour une bonne console ouis j´achete un PS1 je joue a FF1 jusque a 9 sans changer de console mais si tu joue a GTA sur PC tu joue au 1 et puis à london 69 et au 2 et apres pour jouer au 3 c pas la peine.
alors @+ les PCiste.

picobox
picobox
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:10:28

g un pc et aussi une xbox g achete laxbox car j´en avais marre des plantages et qu´il devenait limite niveau puissance.
la xbox a plein d´avantages prix (console +lecteur dvd) pas de plantage , pas d´installation on peut joué jusqu´a 4 sur le meme ecran et le online va bientot arriver.
le pc aussi est pas mal surtout pour internet mais il coute cher 1500e tout les deux ans pour pouvoir rester dans le coup

picobox
picobox
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:12:18

g un pc et aussi une xbox g achete laxbox car j´en avais marre des plantages et qu´il devenait limite niveau puissance.
la xbox a plein d´avantages prix (console +lecteur dvd) pas de plantage , pas d´installation on peut joué jusqu´a 4 sur le meme ecran et le online va bientot arriver.
le pc aussi est pas mal surtout pour internet mais il coute cher 1500e tout les deux ans pour pouvoir rester dans le coup

picobox
picobox
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:12:49

picobox
picobox
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:13:45

doobeedoo
doobeedoo
Niveau 2
07 septembre 2002 à 20:16:33

Tu peux pas répéter ?

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 septembre 2002 à 15:25:22

j´ai acheter un bon PC pour 1400 euro et je v´ai le vendre pour acheter une nouvelle console et de nombreux jeux.je voulais aussi dire que je hais le PC et les PCiste.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:15:03

moi en 5 ans je n´ai pas changé de PC: j´ai juste racheté une carte 3D à 500F d´occase (geforce2 gts)il ya deux ans et de la RAM ( 256) à 300F et tous les jeux roulent parfaitement: au total, moins de 1000F en 5 ans pour du matos .

Certains l´ont dejà dit: les consoles, c´est pour une clientèle tres ciblée: 8-18 ans, pas assez riche pour un PC à 5000F (ou trop riche car ils peuvent s´acheter tous les jeux à 450F piece), un peu mou du casque (des qu´il ya un pb, ils abandonnent).
En bref, il faut arreter l´hypocrisie: LE PC n´est pas fait pour tous le monde!il est trop compliqué . .si si!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:26:48

tahar=surbouffon!!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
08 septembre 2002 à 21:19:05

Au faite, t venus ici avec une console ? ? Ta connextion ta couté cb ? ???
1) mon pC ne bug presk jamais !
2) avec mon pC je ne fé pas ke jouer...
3) avec une console, tu jous a : jeux de voitures & jeux de sports, sinon, c pas la peine...
vive les RTS et RPGs ! !

y2r
y2r
Niveau 6
09 septembre 2002 à 00:09:54

é tahar6 c´est pas toi ki a posté un topic sur le forum dream tu disait que tu avait trouvé un emul dreamcast qui emul des jeux peut me dire ou tu las trouvé stp.

supps
supps
Niveau 2
09 septembre 2002 à 03:48:16

vive le pc ! ! les console c de la merde jai acheter le ps2 avec quelque jeu pffff de LA MERDE!!!! jai prekse pa jouer et jai perdu combien.... bcp de tune!! sur console ya pa de jeux de strategies online ou rpg comme starcraft warcraft ; ou diablo par exemple . . non sur les consoles ya que du sport.. des course.. et des jeux raté comme pacman LOL!! et je suis tout a fait daccord que sur le pc c bcp plus amusant de jouer a des jeux style counter strike ou la tu sent MONTER LADRENALINE EN TOI lol aller jouer au petites auto avec vo camarade ca va faire pareil aller byebye tohar tu pu!!

PC PC PC PC PC 4 life

CONSOLE c´est encore dla bouze . ..

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:11:15

tahar6 Posté le 12 juin 2002 à 20:12:10
j´ai trouvé un emulateur sur un site japonais il est completement japonais et il emule tous les jeux par cd pour l´avoir contacté moi parceque le site est japonais vous comprenez

En admettant que ce soit vrai, tu t´ en sert comment de ton emulateur? avec une Gamecube? une Xboite?
tu vois, le PC... c´est bien!
surbouffon!!

anakon
anakon
Niveau 3
09 septembre 2002 à 09:48:04

Arrêtez quoi, c´est vrai, il a raison, le PC est mort...

Depuis le dernières élections...

tahar6
tahar6
Niveau 8
09 septembre 2002 à 16:34:02

pour l´emulateur Dc il n´etais pas encore sortie et quand j´ai voulu le telecharger le site japonais avez arreter son telechargement parceque l´emulateur avez besoin d´une configuration tres tres elever c pour ca que je n´ai pas repondu et pour duke-x ton PC il date de 5 ans alors c un P2 333mhz et le processeur tu ne l´a pas changer???? j´aimerais savoir comment tu joues à GTA3 ou à MAFIA?????et je pense toujours que le PC et un rien essayer de me changer avec de vrai preuve.

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:46:53

oui j´ai oublié de dire que j´ai changé mon processeur: un 266 en 600 MGHZ il ya deux ans et ca tourne nickel depuis.
En tout, je n´ai changé que 3 pieces en 5 ans: de la ram , processeur et carte et le tout pour moins de 1000-1500F( 150-200 euros)! il n´ y a pas besoin de 10000F(1500 euros) tous les 2 ans pour "maintenir " son PC. l´ecran , la tour=le son,lecteurs, graveur : pô besoin de changer.

Là tu vois , si je veux passer à 2.4 GHZ, j´ai maxi 1000F à depenser et je suis reparti pour 5 ans avec une geforce 4 d´occase que je trouverai d´ici 2 ans maxi

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:53:13

ARF C KOI TOUTE CES CONNERIES????

CONSOLE = MERDE
PC = EXELLENT ! !!

donc e claire je vois pas pk vous dite que la console est mieux que le PC pcq la console ca vaut rien et en plus les jeux ne vallent pas plus ke la console alors je vous dit pas les graphiques (ptdr) : par ex GTA 3 : il est beau e sur PS2 masi akn il est sorti sur PC ON ORAIT DIT UUN OTRE GTA 3 ? ??pk ? ?pcq LE PC A BCP PLUS DE CAPACITER AU NIVEAU GRAPHIK ET JEN PASSE...

alors les les bouffons ki utilise des console c pcq ils ne savent pas se servir d´uunn ordi et que ce sont des gros PORC vautrer devant la TV a ne rien foutre et glander 24/24 alors VOS G****

En plus j´ai 14 ans et je suis moin baireau ke vous sur un ordi ( on comparze si vous vouler)

CIAO

@+

Juju

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 septembre 2002 à 17:56:33

Pff, ca commence a devenir saoulant ce débat, le pc et les console sont different et puis c´est tout

Le pc a ses avantage et ses défaut, et la console a ses avantage et ses défaut

Apres chacun choisis la plateforme de son choix en fonction de ce qu´il veut en faire, et puis voila c´est pas plus compliqué que ca

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:58:21

ARF C KOI TOUTE CES CONNERIES????

CONSOLE = MERDE
PC = EXELLENT ! !!

donc e claire je vois pas pk vous dite que la console est mieux que le PC pcq la console ca vaut rien et en plus les jeux ne vallent pas plus ke la console alors je vous dit pas les graphiques (ptdr) : par ex GTA 3 : il est beau e sur PS2 masi akn il est sorti sur PC ON ORAIT DIT UUN OTRE GTA 3 ? ??pk ? ?pcq LE PC A BCP PLUS DE CAPACITER AU NIVEAU GRAPHIK ET JEN PASSE...

alors les les bouffons ki utilise des console c pcq ils ne savent pas se servir d´uunn ordi et que ce sont des gros PORC vautrer devant la TV a ne rien foutre et glander 24/24 alors VOS G****

En plus j´ai 14 ans et je suis moin baireau ke vous sur un ordi ( on comparze si vous vouler)

CIAO

@+

Juju

Fenris77
Fenris77
Niveau 3
10 septembre 2002 à 08:49:30

je crois qu´on a compris la première fois, gamin.

1) T´aimes pas les consoles.
2) Tu aimes la phonétique.

En ce qui me concerne, je suis d´accord avec mechant_poulet, chacun fait ce qu´il lui plait (plait plait (en musique!)).

Dire que l´un ou l´autre c´est de la merde, c´est abuser.
Cela dit, le jour ou on verra une émeute à la sortie d´un nouveau Pentium comme ce fut le cas pour la PS2, je commencerais à me faire du souci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment