Alors ca va t´as compris tahar6 ? ?
OhOHHHhh Faut pas nous faire chier nous les " PCistes " t´es en zone dangeurese ici quand tu parle de Pc "mort".
Et yen a des proPC (puissance 10 )
Moi aussi chui pour le pc
Alors ca va t´as compris tahar6 ? ?
OhOHHHhh Faut pas nous faire ch*er nous les " PCistes " t´es en zone dangeurese ici quand tu parle de Pc "mort".
Et yen a des proPC (puissance 10 )
Moi aussi chui pour le pc
Si t achette un PC maintenant tu pourras toujours y jouer!!! meme dans 10 ans!! Grace a Counter Strike (qui est gratuit! vas trouver des jeux gratuit sur consoles)
si le PC est plus fort que la X-box pourquoi on peut pas l´emuler la x-box avec un P4 ou un autre PC fort vous dite que la carte grafik est la meme et il utilise le meme proceseur quand j´ai dit que le PC est mort c pas ca configuration ou des merd du jenre c les sortie de jeux regarder par exemple la PS2 les jeux sorte preceque tous les jours la GC la x-box sur PC il n´ya rien de nouveaux fifa98-fifa99-.... gta1-gta2-gta3
tombraider.....commandos:deriereles lignes enemies............sudenstrike-forever-2 il y´a rien de nouveaux et pas de HIT com sur La PS2 MGS2-FFX-ou sur GC mario smash bros c ca que je voulais dire c pas les meme truc que vous repeter jouer en resaux -les manette
alors pensez bien les PCiste car moi aussi j´etais com vous.
Tu écris sur quoi là ? sur un PC ! ! non.
La console, c´est bon pour les grand-pere !
VIVE LE PC : )
Il a tous les avantages
Alors ta console. (je t´ai cassé !!)
@+
Pir@te17
Tu écris sur quoi là ? sur un PC ! ! non.
La console, c´est bon pour les grand-pere !
VIVE LE PC : )
Il a tous les avantages
Alors tu laisse ta console. (je t´ai cassé !!)
@+
Pir@te17
Tete de cul va , ta ps2 ou ta xmerde n existerai pas san les Pc sa se trouve tu n existerai pas non plus... Ta vu le crenelage de mgs2 sur ps2 , t ose parlé de superiorité par raport o hardware de la ps2 / xbox vs pc , g la ps2 un poto a la xbox , g ossi un athlon xp 1800+ 256 mo ddr , un gf 3 ti 200 , je pass beaucop +
de temps sur mon pc ke sur la console , je prefere la laissé a mon ptit frere de 10 ans...
Je m eclate avec mes pote a cs , q3 age 2 warcraft 3 etc... g nest jamais exprouvé un tel plaisir devan un console et pourkoi , t tou seul devan ton radiateur ou alors avec ta TV 640x480 toute cracra divisé en 2 voir en 4 alors ke nou on s eclate a 8/10/16/24 joueur alors kan tu parle des console vs les pc reflechi un peu...
pas oublier ke le pris d un jeux pc c autour de 45€ alors ke sur consol sa tourne entre 70 et 55 € sa fait une sacrer differrence kan meme
c clair que le pc coute cher par rapport au console mais on se rattrape largement sur le prix des jeux qui sont moins chèr et qui tombe en gamme budget entre 6 € et 20 € et graphique les jeux sont bcp plus beaux, ensuite sur un pc s´il y a un problème il existe les patch sur ta console les buges tu les gardent et enfin les delais de sorti entre les continent sont bcp plus court sur PC que sur console
le PC est un tat de feraille pas plus les consoles c creer pour jouer plus tranquilement et aussi pour jouer seulement le PC je l´emerde moi malgrer que certains temps je l´ai aimer a cause de ces graphisme et sa puissance mais menant c plus le PC pour moi c pour seurfer seulement alors pensez bien les PCsiste.
Et tu peux avoir des jeux Pc pour presque rien pour 300 balle par mois tu peux avoir des tonnes de jeux grage au p2p et a la gravure les 300 balles c est pour l adsl
Que ca soit claire...Les consoles sont faites pour les gars sans jugeotte, sans initiative, qui veulent juste consommer un produit pour satisfaire le peu de curiosité qu´ils possedent et pour parer a leur manque total d´imagination....les Pc sont fait pour des personne debrouillarde, organisées, qui n´ont pas peur de mettre les mains dans le cambouit pour sortir de l´ignorance..
il y a quelques temps, j´avais des reconnaissances d´images à faire à l´aide d´algos en Matlab. Avec ma playstation, rien à faire.
Alors j´ai voulu écrire une lettre à Sony, bien en forme et imprimée et tout. Rien à faire non plus.
Quand mon cd de Jimmy Hendrix s´est pété, j´aurais aimé en avoir un double, mais ma console voulait pas me le copier.
Pis quand je suis allé voir les employeur et que je leur ai dit que j´étais super balèze en Tekken, ça a pas eu l´air de les impressioner. Du coup, j´ai voulu faire une page web pour gueuler ma haine de ce monde cruel, mais allez taper du html avec un pad...
Bref, dépité, j´ai voulu faire une partie de warcraft III sur console. A vouloir jouer vite sur le pad, je me suis tapé une triple luxation à chaque doigt de mes deux mains.
Et puis, même si j´ai pas beaucoup d´argent (je vous rappelle que j´ai pas de boulot et puis comme je peux pas graver, je suis obligé d´acheter tous mes jeux sur console), j´ai économisé et je suis allé pour m´acheter un nouveau jeu. Mais y en avait pas. Forcément, les mecs pouvaient pas coder de nouveaux jeux.
Même quand j´ai appelé mes potes pour me faire un petit counter en LAN, ben rien, pas possible.
J´aurais pu me contenter de mes vieux jeux, mais comme je pouvais pas installer d´add-ons, ni même faire de captures d´écran, de grosses sauvegardes, de bidouilles dans le code... Je me suis vite ennuyé.
Je suis allé à la fenêtre et j´ai vu cet énorme boeing 707 me foncer droit dessus alors qu´à l´autre bout de la ville, le controleur aérien s´échinait sur sa gameboy advance pour lui faire suivre la bonne trajectoire.
S´ensuivit une énorme déflagration et je me suis réveillé.
J´avais un boulot, plein de trucs à faire, tout un tas de jeux plus ou moins gravés empilés sur mon bureau et trois ou quatre poted qui ronflaient dans leur duvet après avoir fait une partie éfrénée de CS toute la nuit.
J´ai fait un calin à ma tour, je suis allé sur le forum et j´ai lu ce thread.
J´ai bien ri.
Plus sérieusement: avantages de la console:
-rapidité pour la 3D et à l´usage
-stabilité
désavantage:
-uni-usage (jeux)
-config´ fixe et non compatibilité avec les produits futurs (supports différents: dvd/cartouches/cds)
-panne matérielle (il y en a toujours, ne mentez pas) entraîne une intervention d´un pro, donc chère.
-personne dans la famille n´a peur de s´en servir sans entrainer un catastrophe, ce qui devient vite lourd (bon, là j´exagère, je retire cet argument, mais quand même!)
Quant au prix, s´il est moins cher au départ, le prix des jeux compense rapidement//au pc.
Résumé: la console c´est pratique quand:
-on a de 6 à 18 ans et pas envie de s´emm... et que papa/maman veulent bien banquer à noël.
-plus tard si on a assez de fric pour se la permettre en plus d´un pc.
Lol, fenris77!
mais j´croyais que le modero avait delete ce topic sans interet...
j´avais pas vu ce post de la mort!! lol
les HITS selon tahar "le surbouffon":
MGS2:une daube inter-galactique (on passe plus de temps à matter les sequences vidéos qu´a jouer)
super smash brosse melée: ben, ça porte bien son nom: "melée"... tout le monde fout sur la g**** à tout l´monde! une pagaille indescriptible à l´ecran... bref,un jeu pour boutonneux prépubéres!
RIEN de nouveau dans le monde du PC ? ?
euh... tu lis les news de temps en temps sur ce site ?
UP!
D acc avec toi dark mgs2 lai terminé 3 foi san plus , bof , ptete pas une dobe mai j aV vachment + accroché au 1er... Mais moi sa me fait chiez de claké 400 boulles dans un jeu console tout les mois...
Allez bye et Counter-Strike 4Ever...
tsssss
Joue a RED FACTION sur PS2 et tu comprendra pourkoi le PC c mieux . .....
et amuse toi bien a viser avec les sticks . ...
et configure tes commandes . ...et telecharge les maps les skins.. tu dis ke ca va evoluer mais le PC aussi va evoluer . .. pourkoi le PC sera toujours plus evoler ke n´importe kel console.....
parce k´ UNE CONSOLE C UN PC EN MOINS EVULER ET SANS WINDOWS
lu
Y a quand-même un truc bizarre : vous savez tous que les consoles sont, toutes marques confondues, vendues à la moité de leur coût de fabrication. Elles sont toutes vendues à perte, or c´est interdit, la vente à perte. Ils peuvent le faire parce que c´est considéré comme un abonnement (la console + les jeux). En fait, ils rattrapent la perte sur la vente des jeux...
Dans cette optique, quelqu´un peut-il me dire pourquoi microsoft a fait une console ? A quoi ça sert de perdre de l´argent à fabriquer une console alors qu´il y a déjà une plate-forme (les PC) pour faire tourner les jeux ?
T´inkiètes pas pour lui . .. s´il le fait c´est k´il doit bien s´y retrouver kelkepart l´ami Bilou . .. : )