CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware M17x config ?

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
12 janvier 2013 à 14:05:34

Bonjour je suis intéressé pour acheter le M17x de Alienware (uniquement le M17x ne me proposé pas d'autre marque sa ne m'intéressera pas)

Donc j'ai été sur le site de Dell, pour prendre la commande, mais avant de prendre la commande je me demande qu'elles config je devrait prendre, mon budget et de maximum 2200€, donc qu'elle processeur, carte graphique, mémoire, disque dur et qu'elle type d'écran choisir pour avoir un bon pc de gamer??

Je vous laisse le lien ci dessous pour regardé et me tenir au courant :

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00w7m01&model_id=alienware-m17x-r4&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1

Merci d'avance!

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
12 janvier 2013 à 14:59:55

:up: ??

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
12 janvier 2013 à 15:36:14

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 15:53:48

2200€ pour un Alienware :ouch: ,c'est juste du vol autorisé pour le même prix il est possible d'avoir le top du top,plus performant plus beau...m'enfin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12918705-1-0-1-0-alienware-m17x-config.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 15:54:15
  • fail lien

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0ne-473fr-raid-ssd-gtx-680m-82940.html

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
12 janvier 2013 à 17:44:11

personnellement je veut absolument un Alienware donc vaut proposition d'autre marque ne m'intéresse pas vraiment, je cherche juste quelqu'un qui pourrai me dire les bonne config a prendre pour avoir un bon Alienware sans dépassé les 2200€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 19:19:16

Et pourquoi donc un Alienware absolument ? Pour quelles raisons ?

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 08:41:39

j'aime bien les alienware je sais pas pourquoi mais ces comme sa, puis financiérement j'ai se qu'il faut donc aprés voila mais sinon qu'elle modéle de PC portable me conseil tu qui aurai a peut prés les même confing et qui serai moin cher que 2200€ voila les config :

Processeur : 3e génération Processeur Intel® Core™ i7-3740QM (6MB Cache, up to 3.7GHz w/ Turbo Boost 2.0)

Carte graphique : 2GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 675M

Mémoire : Mémoire bicanale DDR3 Dual 12 288 Mo (2x2Go + 2x4Go) à 1 600 MHz

Disque dur : 750GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD

Ecran : Écran Wide FHD 44 cm(17.3") (1920 x 1 080) WLED

Connection sans fil : Killer Wireless-N 1103 a/g/n 3x3 MIMO with Bluetooth 4.0

voila si quelqu'un peut me trouver plussieur modéle de PC qui est égal ou a peut prés égal a ces config la et moin cher que 2200€ j'aimerai bien voir pour jetté un coup d'oeil.

marco14000
marco14000
Niveau 4
13 janvier 2013 à 09:35:36

pfff 2200e pour un alienware c' est de la merde moi jdi tape plutot dans les 3000e alienware c'est le top du top !!! ( de l'arnaque )

alienware = piece bas gamme

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 18:31:35

Sa ne répond pas a ma question, qu'elle modéle de PC aurait des config pareil que celle que j'ai donner est qui serait moin cher que 2200€ ??

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 18:37:41

Au niveau de la CG essai de partir minimum sur la GTX 680M, qui t'as diminuer le Proc et passer a 8Go de RAM.

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 18:38:51

HS : les autres qui disent que c'est de l'arnaque, je serais aussi le premier quand je bosserais et que je gagnerais mass thune à en acheté un.

Abusé ces gens là, avec vos MSI et Asus avec un SAV daubé et des CG soudés où il faut 1 mois de SAV pour avoir un nouveau PC.

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 18:44:14

Oui mais bon je pense qu'il vaut mieux un peu tout équilibré je trouve sa mieux perso, pis la CG que j'ai désigné et déja assez bonne a mon gout pour un PC de gamer ont va dire que ces déja super bien non ? aprés certe la GTX 680M et encore beaucoup mieux mais bon aprés je ne chercher pas l'extrême non plus quoi.

Sinon j'ai pas bien compris ton 2e commentaire tu compte acheter un Alienware ou un MSI ou Asus, j'ai pas compris si tu "insulté" les Alienware ou les MSI et Asus, et développe plus le pourquoi du comment dans se que ta dit sa toute remarque et bonne a prendre.

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 19:11:34

Non j'insulte les gens qui disent que Alienware c'est de l'arnaque, donc je soutien Alienware.

Quand on a de l'argent et qu'on peut s'acheter le mieux, on n'as pas besoin des commentaires inutiles.

Sinon, généralement dans un portable vaut mieux diminuer le Proc et prendre une meilleure CG. Entre la 680M et la 675M y a 20FPS + de différence dans les jeux, ce qui est énorme, et augmente la durée de vie de ton PC.

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-675M.70785.0.html

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-680M.72679.0.html

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 19:28:02

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sachant que niveau PC de gamers du moment il y a pas mieux que Alienware, aprés pour moi se qui critique Alienware ce sont des jaloux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter un mais bon, aprés voila moi je veut un Alienware car pour moi se sont des PC qui tienne vraiment la route et les personne qui en posséde m'ont dit que du bien de ces PC la donc voila, aprés moi vu ou je me trouve actuellement j'ai dûment gagné l'argent nécessaire pour me permettre de mettre 2200€ dans un PC portable tel qu'un Alienware alors j'en profite.
Sinon j'ai jamais su se que signifier les "FPS" si tu pourrai m'en apprendre plus je suis prenneur ;)

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 19:32:11

FPS = Image par seconde.

Beaucoup de gens considère que 30FPS est le minimum, mais d'une manière générale, il faut se dire que 50-60 FPS constant et plus reste le must. Dans les deux lien, tu vois les FPS de chaque jeux à différent niveau de graphisme (bas, moyen, élevé, ultra).

Par exemple, battlefield 3 ultra est à 40FPS avec la 680M, et à 24FPS avec la 675M. En gros, avec la seconde, c'est juste injouable autant en Solo que en Multi.

Après bien sûr t'es pas obliger de mettre les graphismes au Max, mais dans d'autres jeux l'écart est encore plus grand.

Et vu que d'un i7 3610QM à un i7 3720QM (je crois), tu gagne peut être 1 FPS, donc le "saccrifice" vaut le coup.

Après 12Go de RAM, si tu ne fais que jouer, pas vraiment utile. De nos jours le jeux qui utilise le plus de RAM reste BF3 et ça dépasse rarement les 1,5Go - 2Go

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 19:37:29

D'accord donc tu me conseil de baissé d'un niveau le processeur et la RAM pour mettre la CG a fond alors ?
Car ont ma dit que le processeur été utile pour la fluidité des jeux

Ensuite tu ma dit que avec la GTX 680M le PC avait une plus grande durée de vie, mais en quoi la CG change quelque chose a la durée de vie du PC ?

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 19:40:55

Oui c'est ce que j'ai dis. Sur un PC portable, dans les jeux il y aura une différence si tu passe du i5 bas de gamme au i7 moyen-haut de gamme. Sinon, a part des jeux de stratégie avec BEAUCOUP d’unités à l'écran, tu ne verra pas de différence.

Ca augmente la durée de vie, car un jour, là où la GTX 675M ne sera même plus capable de tenir un jeu en LOW (graphisme minimum) à 30FPS, et bien la GTX 680M elle tiendra toujours. Et on peut dire que les jeux évoluent bien tous les 1 à 2 ans en termes de graphismes, donc 1 à 2 ans de gagner ça rentabilise encore plus les €€€ dépensés :)

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 19:42:45

Calcul tout simple.

Un jeux en LOW dans 2 ans qui tient aller, à 20FPS sur la GTX 675M, il sera à 40FPS (ou 50FPS en fonction de l'optimisation) sur la 680M. Et il sera simplement "jouable" (tu n'aura pas l'impression de jouer en diaporama x) )

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 19:46:22

Oui ces vrai donc vaut mieux s'orienté vére une GTX 680M
Sinon je voulais savoir aussi quelle été le role de la RAM? quesqui changera dans les jeux si je passe de la 12Go a la 8Go ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment