CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware M17x config ?

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 19:52:36

Dans les jeux, de nombreux éléments sont mis en RAM, ça permet que si tu relance le jeu, ils sont déjà chargés et cela va plus vite. Donc un jeu va alloué de nos jours au maximum 2Go de RAM (peut être plus pour un Skyrim avec plein de Mod mais bon). Donc fait le calcul :

Le système d'exploitation : 1 à 2Go de pris

Un jeu : 1 à 2Go de pris

Il te reste encore 4Go donc ta de la marge.

La seule utilisation de 12Go serait de faire de la virtualisation (ce qui induit souvent de travailler dans l'informatique). Mais pour jouer 8 Go suffisent.

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 19:56:29

d'accord mais quand tu dit "un jeu : 1 a 2Go de pris" c'est pour 1 seul jeu donc si je veut jouer a d'autre jeux je pourrai jouer a 2 jeux de 2Go ou a 4 jeux de 1Go ?
Black Ops 2 fait combien de RAM ?

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
13 janvier 2013 à 20:33:09

:up:

Xmes5
Xmes5
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:58:03

Juste j'ai une question, pourquoi critiquer les Alienware = ceux qui peuvent pas c'en payer un ?

De plus la majorité des personnes n'ont pas les moyens de s'en payer un.

2200 € pour un Alienware c'est de l'arnaque, et tu veux pas l'avouer.

ZergElfeas
ZergElfeas
Niveau 6
13 janvier 2013 à 22:16:51

La RAM est libérée une fois le jeu fermé.

Cest pas de l arnaque, tu paie certe au moins 200€ la marque, mais ta un très bon SAV, un PC ou tu peux enlever la poussière (dans un Alienware on peut enlever la CG si on veut).

Et puis mec, tu connais pas la notion de luxe ? Désoler mais quand tu vois un Alienware et que ta ton pauvre Asus, MSI, HP ou autre à côté, généralement t'es jaloux, tu va pas voir le mec pour lui gueuler dessus à dire qu'il s'est fait arnaquer.

Dans ce cas pourquoi acheter une bonne voiture dans la vie ? le max autoriser est 130km/h donc osef d'une jolie voiture et puissante ?

Kamec-
Kamec-
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:22:26

Faut arrêter de se mentir, alienware c'est cher pour ce que c'est, point.

Ouai, on peut enlever :a cg / bon sav / dépoussierage etc c'est bien la seule chose que je trouve de bonne chez eux, mais je me demande pourquoi les autres constructeurs ne le font toujours pas.

C'est surtout la réaction de l'auteur qui m'a fait rire "oui de toute façon les alienwares sont les meilleurs pc gamer blablabla" puis ensuite il demande ce que sont les fps ..

Bref il y connait rien, il est naïf, s'il a les moyens tant mieux pour lui mais moi quand j'achète un truc je m'intéresse un minimum au sujet avant. :rire:

Xmes5
Xmes5
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:24:22

Si ça te plait de payer 2000 € pour un pc . Alors que tu pourrais en avoir un pour beaucoup moins chère. J'ai rien contre Alienware mais 2000 € ça fait excessif quand même.

Max-Neuhman
Max-Neuhman
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:26:10

Dire que AlienWare c'est le must...
Le must de l'enculage ouai.
Et désoler mais rien que de se faire son pc sur mesures ca coute moin cher, c'est bien plus efficace.
Et ton pc est bien meilleur si on m'es 2000euros.
De plus ca me faire les mecs qui critiques asus.
Asus fait partit des meilleurs pour les pc gamer.
Si tu veux un vrai PC de gamer tu le fais monter pieces par pieces, moin cher et mieux.

Xmes5
Xmes5
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:27:39

Alienware c'est un peu comme les Apple, c'est chère pour ce que c'est.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
13 janvier 2013 à 22:58:44

"'c'est cher comme engin pour aller travailler nan?" dit le conducteur de la twingo à l'homme assis au volant de sa porsche...

J'ai un M14x et je fais tourner FarCry3 en élevé, il ne chauffe pas et y'a pas à dire... il est trop beau (red nébula).
Si tu as les moyens de te faire plaisir, fonce, mais surtout appelle un conseiller pour négocier le prix avant (j'ai obtenu 13% et un paiement 10 fois sans frais).

Xmes5
Xmes5
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:03:18

C'est la moindre des chose qu'il le fasse tourner en ultra pour le prix, c'est le but de ces Pc.

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
14 janvier 2013 à 08:56:35

Kamec-, tu dit que je me renseigne pas avant d'acheter un PC comme sa, mais a ton avis pourquoi j'ai posté déja au moin 2-3 post sur Jeuxvideo.com avant de vouloir l'acheter ces bien pour me renseigné car certe j'ai les moyen de m'acheter un Alienware a plus de 2000€ mais même si j'ai les moyens je me renseigne un maximum avant d'infestir une tel somme dans un PC portables, donc t'inquiéte pas je me renseigne beaucoup je peut te l'assuré, ensuite je connais pas mal de personne qui posséde un Alienware et quelque soit le modéle il n'ont jamais eu de soucis avec et j'ai pu testé sur plusieurs jeux et j'ai biensur testé un Asus et sa n'a rien a voir ;) et donc pour moi Alienware et donc la meilleur marque de PC de gamers, c'est a mon avis pour sa aussi qu'il ne font que dans les PC de gamers, ils n'ont pas besoin de créé des PC avec peut de puissance juste pour faire de la bureautique car ils connaisse trés bien leurs popularité au prés des gamers ;)

puis certe je ne m'y connais pas tout se qui est RAM etc ben justement je profite de mon Post pour en apprendre un peu plus car avoir un PC de gamers et ne pas y connaitre un minimum ces un peu débile, alors comme j'ai pas encore un PC de gamers je me renseigne un max pour au moin connaitre un minimum de chose ;)

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
14 janvier 2013 à 09:00:43

Puis comme a dit mace_windoo les prix ce négocie trés bien j'ai déja vu pas mal de personne qui disaient sa et qui m'ont donner des astuce pour négocier le prix et rien que 10% pour un PC a 2200€ c'est déja pas mal alors si je peut avoir plus sa sera encore mieux ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 09:40:14

Et tu as fais un tour sur P4G finalement ? N'hésite pas non plus à regarder la concurrence, comme Clevo par exemple. Pense peut-être aussi à demander des offres pour pouvoir comparer autre chose que les prix vitrine. (C'est la même chose pour les voitures, il y a un monde de différence entre les offres finales et le prix "officiel")

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
14 janvier 2013 à 10:21:40

Oui j'ai été faire un tour sur le forum P4G, j'ai eu beaucoup de réponse a mes questions sans Posté sur le forums puis je me renseigne pour négocier encore plus le prix, mais la je vien de voir qu'il ont déja fait une remise immédiate de 150€ sur le M17x donc je vais me dépécher un peu pour faire tout sa, mais il me reste un gros soucis, je suis a l'étranger mais je n'arrive pas a appeller le numéro indigo pour négocier le prix donc comment faire ?
si quelqu'un a la solution je suis prenneur ;)

sachant que j'ai déja chercher aprés des sites pour savoir comment appeller un numéro indigo mais aucun des site ne propose le pays ou je me trouve actuellement, donc c'est un peu compliqué :/

mr-vodka59
mr-vodka59
Niveau 4
14 janvier 2013 à 16:17:57

:up: ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux