CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antivirus chez Apple ?

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
09 mars 2011 à 06:25:11

Slt,

Voilà, est ce que quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi soit disant sur les Mac etc... y'a pas besoin d'antivirus ??

Parce que tout le monde me dit celà, que chez mac au moin y'a pas besoin d'antivirus au moin tu es tranquille. En faite c'est quoi le truc y'a un antivirus préinstaller sur toute la gamme Apple ?

Merci de me répondre.

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
09 mars 2011 à 06:57:14

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que les utilisateurs Mac représente que 2 - 3 % du marché, donc forcément, les hackers pirates et autres ne s'interèsse pas vraiment a vous.

Ca reste a confirmé.

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
09 mars 2011 à 07:31:53

J'ai lu ça aussi sur internet un type qui disait la meme chose. Mais serieux depuis quelques année (Macpro-iMac) on en voit de plus en plus, surtout depuis l'arrivé du Iphone qui à fait de la Pub. Meme dans les films, je vois que la pomme. Donc en faite si c'est ça, rien avoir avec un super antivirus préinstaller sur leurs machine.

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:37:40

Il est splendide ton Troll IxX_SheitaN_XxI :bravo: !

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:38:48

Quel nouveau Iphone :question:
L'Ipad 2 tu veut dire :question:
Aller on sorts dévaliser la FNAC pour s'acheter des tablettes tactiles à 700 € :content: !

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
09 mars 2011 à 07:43:40

tremouetlas
Posté le 9 mars 2011 à 07:38:48
Quel nouveau Iphone :question:

J'ai pas parlé de ne nouveau iphone. J'ai voulu dire depuis la sortie en 2007 du iphone y'a aussi eu une big pub pour Apple.

MobRules
MobRules
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:01:36

Y'a 2-3 antivirus donc Comodo qui font ça sur Mac maintenant.

" Aller on sorts dévaliser la FNAC pour s'acheter des tablettes tactiles à 700 € :content: ! "

Dans le style je préfère de loin l'Archos 9.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:21:51

" Aller on sorts dévaliser la FNAC pour s'acheter des tablettes tactiles à 700 € ! "

Dans le style je préfère de loin l'Archos 9.

Non mais c'est incroyable cette mode de gens "anti-Apple" tout ça parce que c'est cher* n'oublions pas que c'est vraiment de la qualité. Certes L'iPad manquait de port USB etc... mais avec l'arrivé de l'iPad 2 c'est incontestablement la meilleur tablette du marché aujourdh'ui.

l'Archos 9, cette horrible tablette aucun style ; énorme!!! on dirait un pc portable des années 98.

MobRules
MobRules
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:06:59

Sauf que tu peux faire du multitâches contrairement à cette daube d'iPad 1.

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:31:47

Tu t'est ruiner MobRules avec le nouveau IOS c'est désormais possible :peur: .

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
09 mars 2011 à 13:27:25

Mauvais forum :)

fromage-2008 Voir le profil de fromage-2008
Posté le 9 mars 2011 à 13:16:22 Avertir un administrateur
De toute façon, tant qu'il y aura de gros pigeons, y aura encore apple sur le marché :(
700€ une tablette ou la concurrence propose l'équivalence à moins de la moitié, faut pas déconner quand même :honte:
+1 :oui:

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:38:47

c'est clair que l'ipad...
pour mac c'est encore pire qu'est-que vous allez faire d'un OS payant totalement fermé (tu peux meme pas installer un autre OS sur ces ordi de m...) qui coutent 5 fois plus cher que l'équivalent chez une autre marque, qui a un OS bcp plus lent que linux qui est quand meme gratuit, bcp plus simple d'utilisation et surtout totalement libre : on fait ce qu'on veut sur linux on peut changer tout ce qu'on veut

linux - windows > mac OS
PC > mac

moi je dis tous sur linux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:57:12

Les interventions sont toujours ultra constructives sur JV.COM ^^'.

J'aimerais quand même savoir où on peut trouver du matériel équivalent pour 5 fois moins cher ^^'. (Je veux bien qu'Apple ne nous plaise pas... mais ça ne se compare quand même pas au matériel premier prix en grande surface...)

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:00:34

Certes L'iPad manquait de port USB etc... mais avec l'arrivé de l'iPad 2 c'est incontestablement la meilleur tablette du marché aujourdh'ui.

mon journal m'a dit des conneries ou alors l'ipad 2 n'a toujour pas de ports usb..^^

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:46:30

l'OS de mac n'est pas gratuit il est intégré a l'ordinateur c'est pas la même chose car on ne voit pas l'OS compté dans le prix mais il l'est

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
09 mars 2011 à 18:05:37

fromage-2008 :d) rien quand te lisant mon gars, je me suis dit comment peut on laché autant d'absurdité en quelques postes. J'ai ensuite consulté ta CDV et je me suis dit; okay d'accord... le mec de 15 ans MDR!!! Membre depuis 1.217 jours pour :d) 11.588 messages postés put*** t'abuse mec je me doute en plus que je ne suis pas le premier que tu insupporte. Sans être méchant, les types comme toi on s'en passerai sur JV.COM

Constipax
Constipax
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:47:44

La stratégie d'Apple est simple :

1 - On vole les idées des autres, ou on imite des trucs déjà inventés mais pas connus.

2 - On crée un produit normal, loin d'être le meilleur du marché, mais avec de jolies finissions.

3 - On le vend au double voir au triple (voir au quadruple pour l'iPad) de son prix de revient.

4 - Marketing 1ère phase : On explique que c'est un produit de luxe, dernier cri de la technologie inventée par Apple.

Un peu comme le superdrive : c'est juste un lecteur DVD mange disque à 25 euros, mais ils te le vendent à 60.

5 - On matraque avec de la pub, et on encaisse les précommandes.

6 - Les gens se jettent dessus parce que comme c'est cher, ça fait style qu'ils ont du fric. Et le fric ça attire les nanas. On joue sur la connerie sociale en fait.

7 - On fait style qu'on est en rupture de stock. Genre les cons qui n'ont pas pu assurer la production des précommandes alors qu'ils savaient 6 mois à l'avance.

8 - On recommence à l'étape 1 en annonçant le produit suivant.

9 - On corrige les défauts du premier modèle, et on sort une v2 meilleure, mais à moitié prix pour que le reste des gens moins friqués puissent acheter.

10 - On continue avec le modèle suivant.
iPod, iPhone, iPad...

Le iPad n'était qu'une idée réchauffée, c'est le produit inutile par excellence. Apple n'a plus trop d'idées, ils ont volé tout ce qui se fait actuellement. Ils vont devoir innover après l'iPad, et ça ils ne savent pas faire.

Résultat, les 3/4 du prix rincent des actionnaires pourris, le tout avec un produit technologiquement instable avant sa sortie. Mais c'est pas grave, comme les mac users (et là je ne parle pas seulement des fanboys) n'y connaissent quasiment RIEN en informatique, ils ne verront pas l'arnaque. Ils seront comme toi, ils ne verront que l'extérieur : un joli truc tout beau.

Apple, c'est le monde du pareil, du fermé, du payant, de l'uniformité, et du contrôle centralisé absolu. Apple, c'est juste le nazisme appliqué au monde de l'informatique.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:55:07

mdr bonne relecture.
j'avoue que c'est un peu vrai la :(

_GangstaLuv_
_GangstaLuv_
Niveau 4
09 mars 2011 à 18:57:28

Même si ici on n'est pas Mac, faut bien reconnaitre que c'est pas de la daube non plus. Au contraire c'est du bon matériel fiable et très reconnu pour ça robustesse d'ou le prix... ceux qui disent le contraire avez vous déjà eu un Macbook pro ou iMac ? bien sur que non, pour la plupart... et pourtant VAS-Y QUE JE CRITIQUE :sarcastic:

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:04:53

_Gangstaluv_
voyant l'ipod que j'ai eu, les iphones que j'ai utilisé, les macbook que j'ai utilisé et celui que j'ai eu... oui je connais apple :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment