mais patience, steve jobs n'en a plus pour très longtemps, dans quelques semaines il devrait partir à cause de son cancer, au revoir apple
bon la tu en fais legerement trop quand meme c'est un homme c'est pas un robot qu'on met a la casse quand meme..
Moi, j'ai un PC à la maison et un Mac pour travaillé à l'école. Perso, je préfère amplement le Mac pour le travail ^^ (Pas pour les jeux :P ) J'ai plus facile à travailler sur Mac OS que sur Windows : c'est moins lent, démarrage rapide, rarement des plantages, et cie. Quand je compare avec mon PC à la maison, quand j'ouvre un gros document, soit "Photoshop.exe à rencontré un problème et dois fermer" ou alors il faut que j'attende un petit moment pour que le travail s'ouvre... Pareil pour InDesign, une véritable plaie sur PC... Ce que je pige pas, c'est que mon PC n'est pas pourri non plus (AMD Phenom 955 3.6GHz, 4 go de ram, carte graphique 5770 1go...) Je suis pas un pro-mac (trop cher pour moi) Mais je dois reconnaître que malgré la petite config, c'est impec pour l'infographie ! (je ne dit pas que les PC sont pourris, loin de là) mais j'ai moins de problème sur l'OS de Mac.
lol le mec est pres a mettre 1000 euros en plus pour une sois disant qualité (inexistante) sachant qu'un ordi a une durée de vie de 5 ans avant d'être totalement obsolète puis un mac est au contraire très fragile ca c'est indéniable va voir sur le net.
c'est aussi totalement fermé je crois que c'est la seule marque qui vend un ordi ou t'es obligé d'avoir l'OS de la marque sur ta machine quand tu l'achete (d'ailleur on pourrait faire un procès pour ca) et ta deja eu un itouch/iphone/ipad entre les mains c'est totalement fermé c'est aussi le seul appareil ou t'es obligé de passer par itunes pour pouvoir changer n'importe quoi et ou ,tu ne peux pas rajouté de musique avec un autre ordi que le tient...etc
P.S : Constipax
tu m'épate bon tu n'aime tjrs pas linux mais bon tu aime encore moins mac c'est cool ![]()
__Gryfon__
go linux tu verra si mac est tjrs aussi bien ![]()
gamer_live
Je dis juste ce que je connais. j'ai déjà entendu parler de Linux mais je connais pas très bien. De toute manière, je suis bien sur Mac OS à l'école, je ne m'en plaint pas pour le moment, c'est de toute façon, juste pour faire de l'infographie alors bon...
" # tremouetlas Voir le profil de tremouetlas
J'ai pas d'Archos 9.
Je sais juste que cette tablette poutre plus que n'importe quelle autre tablette ( En même temps Archos, c'est un peu une référence. )
Enfin chez Apple y'a que l'iPhone qui est excellent, le reste c'est de l'attrappe pigeons.
Quoi que, les 3/4 des utilisateurs d'iPhone utilisent même pas 20% de ses capacités ...
Y'a qu'un informaticien à qui ça sert REELLEMENT un iPhone.
grave je trouves que la seul réelle innovation de apple c'était l'iphone/itouch sinon le reste
SURTOUT les macs
fromage2008 tu es pathétique tout comme ton pseudo , vas te coucher !!! et tu n'acheteras jamais de produit chez Apple parce que t'es parents n'accepterai surement pas ![]()
svp commencez pas avec les insultes et compagnie
grave l'autre nous sort une phrase sans argument juste pour dire "toa t nul pk ta pas le mak c tro bi1 lol" et il trouve que ton pseudo est merdique euh attend fromage VS mokito
le choix est difficile
[HS]
Bienvenue à trolland
C'est moi ou le sujet a dévié
?
Personnellement, je pense qu'il faut plus critiquer la marque apple que le mac en lui-même, parce que dans l'univers du multimédia, les professionnels utilisent largement des mac plutôt que des PC. En effet, du fait que mac OS se livre sur un ensemble de machines plus restreint, il est donc mieux optimisé pour ces machines là, plutôt que windows qui se doit d'être le plus polyvalent possible.
Si vous n'avez pas compris ces dernières phrases, c'est normal, c'est vacances pour mon cerveau
Ceci dit, je suis d'accord que généralement, quand on achète des produits apple, c'est plus pour la marque que pour l'objet. C'est comme si on voulait utiliser un Mont Blanc pour écrire
En conclusion (
) je suis d'accord pour acheter du mac si on en voit l'utilité réelle (montage vidéo, 3D, création musicale), mais jamais je n'achèterai un truc pour payer la marque
.
[/HS]
Constipax
Posté le 9 mars 2011 à 18:47:44
La stratégie d'Apple est simple :
1 - On vole les idées des autres, ou on imite des trucs déjà inventés mais pas connus.
2 - On crée un produit normal, loin d'être le meilleur du marché, mais avec de jolies finissions.
3 - On le vend au double voir au triple (voir au quadruple pour l'iPad) de son prix de revient.
4 - Marketing 1ère phase : On explique que c'est un produit de luxe, dernier cri de la technologie inventée par Apple.
Un peu comme le superdrive : c'est juste un lecteur DVD mange disque à 25 euros, mais ils te le vendent à 60.
5 - On matraque avec de la pub, et on encaisse les précommandes.
6 - Les gens se jettent dessus parce que comme c'est cher, ça fait style qu'ils ont du fric. Et le fric ça attire les nanas. On joue sur la connerie sociale en fait.
7 - On fait style qu'on est en rupture de stock. Genre les cons qui n'ont pas pu assurer la production des précommandes alors qu'ils savaient 6 mois à l'avance.
8 - On recommence à l'étape 1 en annonçant le produit suivant.
9 - On corrige les défauts du premier modèle, et on sort une v2 meilleure, mais à moitié prix pour que le reste des gens moins friqués puissent acheter.
10 - On continue avec le modèle suivant.
iPod, iPhone, iPad...
Le iPad n'était qu'une idée réchauffée, c'est le produit inutile par excellence. Apple n'a plus trop d'idées, ils ont volé tout ce qui se fait actuellement. Ils vont devoir innover après l'iPad, et ça ils ne savent pas faire.
Résultat, les 3/4 du prix rincent des actionnaires pourris, le tout avec un produit technologiquement instable avant sa sortie. Mais c'est pas grave, comme les mac users (et là je ne parle pas seulement des fanboys) n'y connaissent quasiment RIEN en informatique, ils ne verront pas l'arnaque. Ils seront comme toi, ils ne verront que l'extérieur : un joli truc tout beau.
Apple, c'est le monde du pareil, du fermé, du payant, de l'uniformité, et du contrôle centralisé absolu. Apple, c'est juste le nazisme appliqué au monde de l'informatique.
Alors toi Constipax , tu étais constiper depuis un bon moment ; et là tu nous à laché une belle MER****!!!!! MDR
Mais bon ayant vu ton profil... 14 ans quoi M'ouai... TchuSs!!
" # gamer_live Voir le profil de gamer_live
Cowon J3 / iAudio S9 > iTouch.
Donc non j'inclurai pas l'iTouch.
Y'a que l'iPhone qui vaille réellement son pesant chez Apple ![]()
Constipax n'a absolument pas tord je suis désolé.
Le seul truc réellement inventé chez Apple, c'est le Macintosh, le 1er Ordinateur personnel, ce qui a permis à Windows de se créer ...
On pourrait faire une blague à la " à quoi sert Internet Explorer ? à télécharger Mozilla FireFox " et le remanier en " En quoi à servi Apple ? A créer Microsoft. "
De un, à partir de mac, on peux mettre un autre systême d'exploitation BTG?
Mac, quand tu l'achètes t'es sûr que ca va tenir et c'est très joli et facile d'utilisation. (le mien a déjà 5 ans et n'a jamais eu aucun problème)
L'Ipad est le pire produit d'Apple (les autres étant en majorité bons)-vraiment useless ce truc.
Oui ca coûte cher mais non ta carte mère s'enflamme pas après 1 an.
Juste pour rire, compare le tactile de l'Iphone/Ipod touch avec un samsung ou un nokia-wait and see.
Et compares le ton tactile iPhone avec les HTC
C'est presque pareil, mais au pire : le tactile ça sert à rien.
ça dégueulasse ton écran c'est tout ce que t'y gagnes.
Moksito; relis ton cours d'histoire: c'est windows qui recopie apple et de temps en temps apple qui améliore samsung. C'est toujours plus beau chez apple. Et c'est pas Apple qui sort des systèmes d'exploitation qui marquent erreur d'une erreur ou qui ont des trous partout "Welcome, please hack my PC!"
Je suis juste un peu fan du tactile, c'est l'avenir: les maisons modernes etc
Hapied => Je me suis jamais fait hacker un seul PC
Et puis les Antivirus ça existe bonhomme, 'fin j'sais pas faut pas non plus cliquer sur toutes les pubs " Vous avez gagner 1 00000000000000000000€ " non plus quoi.
Et non, le tactile n'est pas l'avenir pour moi.
Constipax
Posté le 9 mars 2011 à 18:47:44 Le iPad n'était qu'une idée réchauffée, c'est le produit inutile par exllence. Apple n'a plus trop d'idées, ils ont volé tout ce qui se fait actuellement. Ils vont devoir innover après l'iPad, et ça ils ne savent pas faire
Alors ça c'est énorme regardez le iPhone sortie en 2007 , tous aujourdh'ui le copie Samsung,Nokia,etc... meme L'ipad Samsung le copie avec la Galaxy Tab 1 et 2 maintenant, comme Apple. HP qui copie l'iMac et j'en passe...
Et comme dit plus haut pourquoi à votre avis tout les professionnel utilise l'iMac ??? parce que c'est le top.