CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antivirus chez Apple ?

MobRules
MobRules
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:20:32

Et comme dit plus haut pourquoi à votre avis tout les professionnel utilise l'iMac ??? parce que c'est le top.

C'est bien connu qu'un modeleur 3D Utilise un mac, bien sûr, dans le monde du jeuxvidéo pareil.

C'est vrai que tous les chefs d'entreprises de ( ma région en tout cas ) utilisent des macs, c'est exactement pareil au ministères de Nantes, mais oui :hap:

'fin bon voilà quoi :hap:

Même en MAO ils utilisent de moins en moins les Macs alors bon ...

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:27:28

MobRules :rire2:

MobRules
MobRules
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:28:27

J'ai pas vraiment tort hein.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:46:25

Nan mais allez les gars c'est bon, chacun son avis. Après moi je vous dit que Apple c'est loin d'etre de la daube. c'est vrai que c'est trop cher clairement ; mais c'est de la qualité.

321iom
321iom
Niveau 35
09 mars 2011 à 20:52:52

Alors j'ai un PC, un macbook et je bosse sur linux a la fac.
Déjà :
Sur mac, on peut installer windows, alors que l'inverse est pas possible (ou de manière très instable avec un hack, tandis que c'est prévu de base sur mac avec bootcamp).

Si chez mac c'est si restreint c'est pour permettre des réparation et un parfait contrôle des produit : tout comme chez Dell. Vous êtes une entreprise lambda, si vous vous amusez à acheter des PC montés pièce par pièce, ou je ne sais quoi, le jour où un des PC tombe en panne, et/ou qu'un employé fais un peu n'importe quoi, la panne sera dure à localiser, la réparation plus ou moins compliquée (je parle d'entreprise qui gèrent un nombre très important de PC).

Ici vous aimez l'informatique en général et vous vous y connaissez (plus ou moins). Monter un PC, sortir le nom du dernier driver de chez Nvidia compatible avec telle carte, ou le nom exacte d'une carte mère ça peut vous sembler trivial, mais dans le monde du travail (que ça soit la retouche 3D ou n'importe quoi d'autres, pas forcement quelque chose de très compliqué) et qu'on a besoin de grosses stabilités y a 3 solutions :
- Installer Mac et laisser AppleCare s'occuper des problèmes, sachant que tout le monde peut utiliser un mac (l'OS est très bien pensé).
- Installer linux (ubuntu, debian, mandriva ou n'importe quelle distribution qui soit pas trop compliquée), mais ça demande à ce que les employés sachent se débrouiller avec, et le jour où y a un problème, c'est pas l'employé lambda qui va lancer la console pour faire un sudo...
- Installer Windows : dans ce cas là il faut une équipe de technicien et/ou un SAV très compétent (Dell doit bien le proposer).

En somme, Apple ne vise clairement pas la même catégorie de personne que Windows, ça se voit, ça se comprend, c'est évident.

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:55:01

mokitoo je te jure t'es une auto-caricature c'est horrible que ca te saute pas aux yeux que depuis taleur ta pas sorti un seul argument valable ta juste dit : "c mieu" ,"c'est cher mais ca vaut le coup" sort nous un chiffre une seule raison valable et pas totalement subjective et/ou fictive et surtout arrete de sortir un truc du style :
"Alors toi Constipax , tu étais constiper depuis un bon moment ; et là tu nous à laché une belle MER****!!!!! MDR"

et par la suite dire ca : "Mais bon ayant vu ton profil... 14 ans quoi M'ouai... TchuSs!! "

parce-que la réplique de 6eme que t'as sortie collait pas trop quand tu le traitait de gamin

Constipax
Constipax
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:55:39

J'ai pas non plus dit qu'Apple c'est de la merde hein :hap:
J'ai moi même un iTouch et j'en suis très content :)

Constipax
Constipax
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:59:18

"Alors toi Constipax , tu étais constiper depuis un bon moment ; et là tu nous à laché une belle MER****!!!!! MDR

Mais bon ayant vu ton profil... 14 ans quoi M'ouai... TchuSs!! "

Mokitooo > De une l'age ne veut strictement rien dire , Suffit de regarder ton profil (109 ans mon cul :hum: ) ainsi que ton écriture pour se rendre compte que tu est un gamin :ok:
Au lieu de sortir une réplique a deux balles , redouble , apprends le Français et ensuite reviens poster ici :)

Si tu as plus de 14 ans tu as intérêt a te poser des questions :-)))

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:59:56

pareil j'ai un itouch j'en suis content mais je trouve que les MAC sont vraiment surestimés ,fermés...

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
09 mars 2011 à 21:03:13

Tous ceux qui dénigre Apple laisser les parler, ce sont bien souvent de gros jaloux.

C'est comme sur les forums d'auto, tu as ceux critique les voitures allemande alors évidemment "c'est de la merde" "c'est trop cher" et j'en passe. Pourquoi; parce que les gens sont jaloux.

_Off_
_Off_
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:06:56

les MAC sont vraiment surestimés ,fermés...

+1, par contre 321iom a visé juste selon moi

les macs sont fait avant tout pour les "pros" qui ne savent pas se servir d'un pc
après ca n’empêche tout les kikoo qui s'en achètent un pour faire genre (bizarrement ca me fait penser a un certain lycée privé ou la plupart des élèves, qui sont par ailleurs de vrai illettré, en ont un...)

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:08:07

les voitures allemandes :bave: j'aime^^

ce que je reproche a apple c'est le prix. sinon bons produits, sauf les pc ou les configurations sont assez faibles mais de toute facon on joue pas dessus alors voila =)

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:11:37

c'est surtout pour les entreprises enfaite car ce sont des noobis en informatique alors ils se disent qu'ils vont prendre des mac parce-que c'est de la qualité et qu'ils auront pas de virus mais s'ils cherchent de la sécurité et de la simplicité pourquoi pas linux ? parce-que MAC c'est apple et on sait pas pourquoi mais c'est trop bien :bave:

teksho
teksho
Niveau 7
04 mai 2011 à 06:09:52

c'est que apple ne représente que 10% du marché d'ordinateur et qu'il fait ses mises a jour de sécurité lui meme

lisation
lisation
Niveau 8
04 mai 2011 à 08:18:17

http://us.norton.com/macintosh/antivirus/

Comme un contre-exemple vaut mieux qu'un long discours ...

Nightmarez
Nightmarez
Niveau 9
04 mai 2011 à 08:36:30

Y'a pas de virus sur mac parcce que les machines d'apple representent une faible proportion du parc informatique mondial (3-4%) et que les machines importantes ne tournent pas sous mac.

Mais c'est tout a fait possible d'en developper un.

GateauF
GateauF
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:15:19

Mokitooo qui vien parler sur l'age des gens mais n'a même pas les couille de montrer le sien ( bien tes 109 ans ? )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 11:19:08

c'est que 99% des virus et autre saloperie en circulation sont pour windows. Mac os n'est pas windows donc les mac sont automatiquement immunise contre la quasi totalite des virus en circulation. Et ça marche egalement pour un ordi tournant sous linux. En revanche certes un antivirus est dispensable mais pas un par feu.

Et en plus avec la recudescence des virus pour iOs (le firmware de l'iphone) peut etre bien que mac os va devenir de plus en plus vulnerable.

john94
john94
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:04:39

Non, les Macs ne sont pas immunise contre les virus, juste qu'il ne peuvent pas executer les executables :noel:
Mais le phishing existe, faut pas se leurer :rire:
Mais quand y'a un virus sur Mac, c'est la mouise, parce que les gens sont convaincus qu'il n'y jamais de virus :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 15:25:20

et un mac book ça pese 2 kilo, ça a un ecran magnifique un touchpad qui est le meuilleur que j'ai jamais vu (bien que lestouchpad dell sont bons aussi) et 7 heures de batterie :hap:

mais troller c'est rigolo :hap:

et on est pas oblige d'acheter un mac sous pretexte que c'est marque apple... (même si je ne ni pa que c'est la motivation principale d'une grande partie des acheteurs).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment