Hello.
J'avais google chrome (rapide, extra, mais parait il que google enregistre tout alors je m'en mefie.)
j'ai donc telechargé la bêta de internet explorer 9 (mais rapide etc, mais certains problemes bien sur c'est une beta alors j'attend la finale)
j'ai decidé d'essayer le bêta 6 de firefox ( le 3 etait lent au demarrage, sa me deplaisait.)
resultat oui il est beau, mais tres instable il me semble, et charge mal les donnee comme jeux flash etc..
je voulais donc quel navigateur utiliser en attend la finale des beta internet explorer et firefox
et surtout quand elle sortiront =( ?
merci beaucoup amis pc-istes =P