CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 4

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:14:32

Hello.

J'avais google chrome (rapide, extra, mais parait il que google enregistre tout alors je m'en mefie.)

j'ai donc telechargé la bêta de internet explorer 9 (mais rapide etc, mais certains problemes bien sur c'est une beta alors j'attend la finale)

j'ai decidé d'essayer le bêta 6 de firefox ( le 3 etait lent au demarrage, sa me deplaisait.)

resultat oui il est beau, mais tres instable il me semble, et charge mal les donnee comme jeux flash etc..

je voulais donc quel navigateur utiliser en attend la finale des beta internet explorer et firefox

et surtout quand elle sortiront =( ?

merci beaucoup amis pc-istes =P

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
12 novembre 2010 à 15:17:53

A tu essayer Opéra et Safari ?
_______________________
The Life Is A Game
©2010 All Right Reserved
http://www.youtube.com/xTheLifeIsAGamex
Go voir ma chaîne :ok:

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
12 novembre 2010 à 15:18:06

tout les navigateurs enregistrent tout >.<
Big brother is watching you!

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:22:03

Google chrome ou pas...

Big brother is watching you +1 :hap:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:26:26

ouais .. mais pk cette reputation a ce navigateur précisement? xD

bref oui opera et safari testé, rapide, mais moins que je l'aurais imaginé d'apres ce que on m'a dit.. et j'aime pas trop ces deux la =(

je fais quoi xD? internet explorer beta, firefox, ou mon ancien compagnon google chrome?

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:22:37

bonjour,

Vraiment bien cette nouvelle version !! rapide, sobre et stable
par contre vous pensez qu'on peut mettre le marque pages à gauche ?

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:32:47

j'ai réussi mais maintenant j'ai un icône marque pages à gauche et à droite, comment on vire celui à droite ?

[lisation]
[lisation]
Niveau 8
22 mars 2011 à 11:37:28

alt > affichage > barres d'outils > personnaliser

tu fais glisser l'icône de marque pages en trop dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:43:45

en fait c'est simple, suffit juste de faire un clic droit sur l’icône marque page à droite puis mettre l’icône qui est à gauche dans la fenêtre qui s'est ouverte

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:46:47

ah non ça m'a tout enlevé ou ça remet le marque page à droite du bouton home !! xD

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:56:53

[lisation] ça marche !! je pensais qu'on pouvait changer que les icones qui sont dans la barre personnelle :merci:

[lisation]
[lisation]
Niveau 8
22 mars 2011 à 11:58:07

Pas de soucis :-)))

Freebox_V6
Freebox_V6
Niveau 6
22 mars 2011 à 14:25:39

firefox bien configurer enregistre plus rien a chaque fermeture De F
sa efface les donnée
puis F + les addons
adblo-ck plus
flashbloc
dowlodehelper
fastdial

bien configurer sa aussi c'est le BEST
VOila ce que sa donne apres une bonne config nikel
http://s3.noelshack.com/oold/up/capturer-1965b73712.jpg

macbrain
macbrain
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:10:33

Salut ; j'ai téléchargé firefox 4 via ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Mais y en à qui dise que c'est la rc et pas la final sur le forum du site!

Alors j'ai passé cette version via ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

C'est bon c'est bien la finale celle ci??,

Nierle
Nierle
Niveau 6
22 mars 2011 à 15:41:05

Perso la nouvelle interface m'a fait revenir sur 3.6, chargement des pages et du prog plus rapide ? Avec un bon PC, aucune différence.

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 15:47:39

chez moi IDM fonctionne plus :-(

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:43:51

bonjour..

Voila.. J'ai télécharge ce firefox 4 qui a l'air vraiment plus rapide Mais.. je preferer la disposition du 3.6..

J'ai lus qu'on pouvais revenir sur le style de l'ancien, avec le même look.. mais comment ?

Je prefere que les onglets ouvert sois sous la barre personnel et pas tout en haut comme ça ( par exemple )

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:48:45

Sorry.. j'ai trouver en cherchant un peu..

pour ceux qui souhaite avoir le meme look qu'avant..

Alt pour afficher la barre des menus..

Affichage : Barre d'outil, y'a de quoi tout faire avec ça ;)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 mars 2011 à 17:33:06

Il y a plus l'option mettre à jour firefox, dans le point d’interrogation ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:44:42
  1. cybercorps
  2. Posté le 22 mars 2011 à 12:33:06
  3. Il y a plus l'option mettre à jour firefox, dans le point d’interrogation ?

:d) Je pense que c'est dans À propos de. Actuellement, c'est écrit "Firefox est à jour" mais je suppose qu'un bouton peut apparaitre s'il n'était pas à jour.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment