CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 4

Freebox_V6
Freebox_V6
Niveau 6
23 mars 2011 à 19:16:36

TheJurassien

1-oui cest instantané presque
les page que sa soit moin vite ou plus sa depent les donné sur la page

2 - pas besoin de ladon pour aero
je suis par defaut
toute facon aero sert a rien ni plus ni moins

en plein ecran
http://s3.noelshack.com/oold/up/capturer-e6b7e2c071.jpg
en fenetre
http://s3.noelshack.com/old/up/2-fed9064436.jpg

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:27:26

oui je connais l'interface mais..
j'ai tout expliqué sur le screen =)
http://s3.noelshack.com/upload/13160134514934_firefox4.png

he oui ça ne me plait pas (je prefere comme sur le screen que j'ai posté sur mon précédent post)

macbrain
macbrain
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:55:40

TheJurassien Voir le profil de TheJurassien
Posté le 23 mars 2011 à 19:27:26 Avertir un administrateur
oui je connais l'interface mais..
j'ai tout expliqué sur le screen =)
http://s3.noelshack.com/upload/13160134514934_firefox4.png

he oui ça ne me plait pas (je prefere comme sur le screen que j'ai posté sur mon précédent post)

J'ai tout comme toi avec mon persona qui est resté compatible; plus habithué comme sa pas besoin de cherché c comme avant ,le reste n'est que changement esthétique!

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:58:29

justement l'hestetique ça compte^^

niveau perf je sais aps mais le deffilement des page.. c'est pas fluide c'est un peu chiant.

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
23 mars 2011 à 19:59:54

ça veut dire quoi défilement des pages pas fluide ?

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:03:07

avec la roulette de la souris pour faire descendre les pages ou en utilisant le truc tout a droite
j'sais pas expliquer je sais plus le nom^^ mdr

c'est plus ou moins fluide mais ça saccade vite et des fois la connexion est rapide, des fois pas pour les pages (connexion internet inchangée, donnees de la page non plus)

ce qui me donne l'impression que c'est pas la finale mdr que des bugs sont a corriger :(

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
23 mars 2011 à 20:32:50

tu utilises smoothwheel ?

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:33:26

non. c'est quoi ça :question: ?

je cherche deja sur internet si je trouve :ok:

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
23 mars 2011 à 20:35:46

c'est pour rendre + fluide le défilement d'une page

_Off_
_Off_
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:47:15

"ce qui me donne l'impression que c'est pas la finale mdr que des bugs sont a corriger :("

j'utilise firefox depuis la beta 7 et franchement sur cette rc2 j'ai pas eu a me plaindre, malgré que je l'utilise plusieurs heures d'affilé (genre de 5 a 11h sans le fermer) par jour, aucuns bug a signaler
donc je pense que ca doit venir de toi...

macbrain
macbrain
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:55:11

http://www.getpersonas.coom/en-US/gallery/All/Popular/1

Pour l'esthétique avec un bon thème sa passe bien!

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:03:38

Salut, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, ma carte graphique augmente de 5-6 degrés (une 6870), c'est normal?
Est-ce cela la fameuse accélération matérielle?

Merci :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 mars 2011 à 12:35:04

[Bragon] Tu peux essayer en désactivant l'accélération matériel.
Outils, options, avancé, rubrique navigation, tu décoches "utiliser l'accélération graphique matériel si disponible" et ok.
Pour flash player, il utilise aussi l’accélération matériel de la carte vidéo, le GPU, qui soulage au passage le CPU.

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:46:45

Honnêtement ça ne me dérange pas trop, j'ai une bonne config pour le jeu donc ça devrait suffire pour Firefox ^^.
Je voulais juste m'assurer que c'était normal.
Si après, ça me permet d'avoir un gain en performance/rapidité, tant mieux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment