Je teste la V4 de firefox en ce moment.
Pour l'instant aucun probleme mise a part l'incompatibilité des 3/4 de mes plugins
Sinon, la différence de vitesse d'affichage des pages est impressionnante et j'ai un bon PC
Intel Xeon E5506 a 2,13 Ghz
6 Go de Ram
Une quadro Fx 3800
Sinon l'interface me plait bien. Ils l'ont bien dépouillé ce qui n'est pas pour me déplaire
Pour l'instant aucun bug ni crash