CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 4

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:21:33

vous avez une soluce pour installer ce plugin ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/idm-cc/eula/76836?src=addondetail

macbrain
macbrain
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:23:24

Moi c'est juste pour allé sur ma boite de reception hotmail:obligé de tapé id et mot de passe à chaque fois aussi sur ie9 alors qu'avant il me le proposé en tapant la première lettre!

macbrain
macbrain
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:27:41

j'ai mis hotmail en page d'acceuil d'internet explorer9 qui lui me demande juste de cliqué sur moi et pas de mot de passe , je m'en sert que pour sa étant donné que sous seven on l'a de toute façon autant s'en servir un peut aussi!

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
23 mars 2011 à 09:27:29

ma carte graphique s'affole à chaque fois que j'ouvre une page ! ça le faisait pas avec la 3.6 ?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13643172466308_f4_gpu.jpg

clankoman
clankoman
Niveau 9
23 mars 2011 à 11:32:30

c'est l'accélération matérielle.

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
23 mars 2011 à 11:38:16

merci mais je m'en doutais un peu...

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
23 mars 2011 à 12:37:41

Je teste la V4 de firefox en ce moment.

Pour l'instant aucun probleme mise a part l'incompatibilité des 3/4 de mes plugins

Sinon, la différence de vitesse d'affichage des pages est impressionnante et j'ai un bon PC
Intel Xeon E5506 a 2,13 Ghz
6 Go de Ram
Une quadro Fx 3800

Sinon l'interface me plait bien. Ils l'ont bien dépouillé ce qui n'est pas pour me déplaire

Pour l'instant aucun bug ni crash

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:27:35

Vous avez uppe mon ancien topic=D xd. Le firefox 4 final est enfin sorti? Merci

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:33:57

firefox 4 est-il meilleur que chrome ?

[lisation]
[lisation]
Niveau 8
23 mars 2011 à 13:43:56

Oui il est sorti

Il est différent de google chrome.De là à dire si il est mieux, ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Mais on peut dire qu'il est mieux que la version 3.6

_Off_
_Off_
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:50:09

firefox 4 est-il meilleur que chrome ?

pour moi, la réponse est clairement oui

bien configuré il est plus rapide que chrome(différence visible a l'oeil)et a beaucoup plus d'add on
après la seul chose que je puisse peut etre lui repprocher est surement la conso de ram... mais bon jtrouve pas ca cher payé pour la qualité du navigateur

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
23 mars 2011 à 14:52:48

j'ai jamais utilisé chrome donc peut pas me prononcer. Par contre je peux dire que firefox 4 a l'air trés trés bien

seiyarrrr35
seiyarrrr35
Niveau 5
23 mars 2011 à 16:18:46

slt a tous moi perso j'ai un gros soucis quand je veux telecharger mozilla 4 aussitot ca plante tout et ca ferme et ca me dit "envoyer le rapport d'erreurs etc...." impossible a installer cette new version....

ca fait ça a qqn d'autre? merci :)

Freebox_V6
Freebox_V6
Niveau 6
23 mars 2011 à 16:46:25

je dl firefox 4 impatient de le tester a mort les autres

Freebox_V6
Freebox_V6
Niveau 6
23 mars 2011 à 17:03:55

beaucoup de changement
1 la fluiditer
2 le menu rectrecie en rectangle orange
3 la barre des onglet soit en haut ou en bas
4 ptete plus rapide mais sa jmen fous :noel: c'est pas URGENTS
5 attendre quelque mise a jour des adoon car pas compatible

note 20/20

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 mars 2011 à 18:19:55

seiyarrrr35 Tu as déjà une ancienne version de firefox installé ?
Je l'a teste en ce moment, elle est plus rapide à se lancer, le curseur de recherche ne se bloque plus quelques secondes après s'être lancé.
J'ai un addon, perseus qui n'est pas compatible.
Sinon que tu bien.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:24:23

seul inconvénient que je sais deja avant de l'installer (dl effectué) c'est que, comme dans la rc, il y a moins d'aero que dans mon theme actuel =(

http://s3.noelshack.com/upload/9709019390961_firefox_36.png

seiyarrrr35
seiyarrrr35
Niveau 5
23 mars 2011 à 18:26:01

finalement j'ai réussi a la telecharger en desactivant l'accélération pour la telécharger....mais je revient en 3.6.16 que je trouve bien mieux :)

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:32:58

2 questions:

1) pourquoi il se lance presque instentanément? alors que le 3.6 censé se lancer moins vite, lui, se vraiment instentanément?
et pourquoi les pages s'affichent moins vite ou alors pas plus vite :question:

2) heu comment n fait pour avoir les onglets, la barre d'adresse etc en aero? comme sur la 3.6 avec strata40?

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:33:22

tab -_-

merci d'avance de vos reponses =D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment