CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOOB]Comment allumer son pc

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 13:57:11

:salut:

J'ai commandé un pc sur matériel.net et je l'ai fait monté pas eux.J'avais aussi commandé seven.Aujourd'hui j'ai tout reçu,j'ai brancher les cables mais quand je l'allume,l'ordi s'allume mais pas mon écran (c'est mon ancien écran).

Comment faire pour que l'écran s'allume ?

:merci:

Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:59:49

Est-ce que l'écran est branché au secteur ?
Est-ce que l'écran est branché à la carte graphique (derrière le pc t'as une prise pour l'écran) ?

Est-ce que l'écran est allumé ?

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:01:02

Il est branché à l'alimentation.

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:02:54

Oula,nan il est branché sur la carte graphique.

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:03:28

essaye de changer de cable pour relier l'écran au pc normalement t'a du recevoir 2 cable

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:04:38

Tu penses que le problème c'est le cable ?

Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:04:55

Je sais pas comment t'as fait pour le brancher sur l'alimentation, mai tu devrais brancher l'écran sur une prise électrique, et brancher l'écran au pc pour l'image.

Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:06:09

quand tu appuie sur le bouton marche de ton écran, ya une diode qui s'allume dessus ?

Quand t'as branché l'écran au pc, t'as bien vissé la prise ?

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:06:21

Ben oui,sur mon écran j'ai deux cables.
Un brancher sur une prise électrique et l'autre au pc :(

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:06:27

oui c'est possible que se soit un probleme de cable
moi aussi j'ai eu se probleme la

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:06:56

Juhani
Posté le 17 juillet 2010 à 14:06:09
quand tu appuie sur le bouton marche de ton écran, ya une diode qui s'allume dessus ?

Quand t'as branché l'écran au pc, t'as bien vissé la prise ?

Oui,la diode s'allume.

Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:07:56

Et sur l'écran ya rien marqué ?

Quand ton pc s'allume il fait un bip ?

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:08:00

non il y en un un autre de fournis avec normalement pour brancher a la carte graphique

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:09:57

Juhani
Posté le 17 juillet 2010 à 14:07:56
Et sur l'écran ya rien marqué ?

Quand ton pc s'allume il fait un bip ?

Il y a un message d'erreur qui apparait puis il est en mode veille.

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:11:51

Et c'est à quel moment qu'il faut mètre le cd seven :question:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:13:02

Essaye ton écran sur un autre pc.

Je pense que c'est matériel, j'ai le même problème, j'ai bougé quelques pièce et il à marché comme par magie <_<.

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:13:43

Nan,nan mon pc marche très,c'est avec lui que je poste :(

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:14:15
  • mon écran marche très bien
Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:14:38

Ah ma

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:15:02

Mets le cd de seven dès que tu allumes le PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment