J'ai commandé un pc sur matériel.net et je l'ai fait monté pas eux.J'avais aussi commandé seven.Aujourd'hui j'ai tout reçu,j'ai brancher les cables mais quand je l'allume,l'ordi s'allume mais pas mon écran (c'est mon ancien écran).
Comment faire pour que l'écran s'allume ?
