CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOOB]Comment allumer son pc

Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:15:03

Mais windows n'est pas installé sur le pc ?

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:15:36

Non j'ai reçu le cd appart.

Mais sert à rien que je le met si je ne vois rien :(

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:17:48

Ecran = OK

Je pense que le problème est dans le PC, mais je sais pas si tu oseras y mettre les pattes =)
J'étais dans le même cas que toi et c'est ce que j'ai fait, j'ai enlevé et remis la CG ^^.

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:18:55

je suis vraiment trop bête :honte:

j'ai ouvert mon pc,en faite mon écran est brancher à la carte mère :(

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:19:31

ta dus recevoir un cable avec ta carte graphique essayer :ok:
je suis sur que c'est un probleme de cable

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:20:13

comment ta fait :doute:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:21:04

Lol, j'allais te demander si tu était sur ta CM xD

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:21:04

53_sims3_53 :d) OK,mais j'attend d'avoir un peu plus d'information car la a chaque fois je dois débrancher mon unité centrale et brancher la nouvelle et si ça marche pas je devrais l'éteindre directement par l'intérupteur et ça me fou mal :snif:

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:21:48

53_sims3_53
Posté le 17 juillet 2010 à 14:20:13
comment ta fait

Comment j'ai fais quoi :question:

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:22:51

on peut pas brancher un écran a une carte mère?si? :doute:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:23:24

Ton ecran est sur ta CM ou CG ??

Sinon met sur ta CG ^^.

53_sims3_53 => y'a pas forcément de câble avec la CG ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:23:33

Si, si la carte mère a un chipset graphique.

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:24:12

Ben,apparemment si :)

Ou alors je confond tout :-(

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:24:58

[_Katana_] :d) Je ne peux pas le brancher sur la CG :(

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:26:00

C'est un VGa et tu need DVi ?? ou HDMI ??

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:27:59

VGA :(

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:29:26

Et ta CG veut du DVI/HDMI ?? tu as eu du matos avec ton pc ?

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:29:37

Mais là,je vais bientôt en acheter un nouveau mais il aura pas HDMI :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:31:13

Il n'y a pas un adaptateur DVI/VGA dans la boîte de la carte graphique ?

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:33:05

Euh,comment on reconnait ça :question:

C'est des pris similaires à la vga mais en plus grand :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment