En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[NOOB]Comment allumer son pc
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:15:03
Mais windows n'est pas installé sur le pc ?
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:15:36
Non j'ai reçu le cd appart.
Mais sert à rien que je le met si je ne vois rien
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:17:48
Ecran = OK
Je pense que le problème est dans le PC, mais je sais pas si tu oseras y mettre les pattes =) J'étais dans le même cas que toi et c'est ce que j'ai fait, j'ai enlevé et remis la CG ^^.
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:18:55
je suis vraiment trop bête
j'ai ouvert mon pc,en faite mon écran est brancher à la carte mère
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:19:31
ta dus recevoir un cable avec ta carte graphique essayer je suis sur que c'est un probleme de cable
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:20:13
comment ta fait
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:21:04
Lol, j'allais te demander si tu était sur ta CM xD
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:21:04
53_sims3_53 OK,mais j'attend d'avoir un peu plus d'information car la a chaque fois je dois débrancher mon unité centrale et brancher la nouvelle et si ça marche pas je devrais l'éteindre directement par l'intérupteur et ça me fou mal
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:21:48
53_sims3_53 Posté le 17 juillet 2010 à 14:20:13 comment ta fait
Comment j'ai fais quoi
53_sims3_53
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:22:51
on peut pas brancher un écran a une carte mère?si?
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:23:24
Ton ecran est sur ta CM ou CG ??
Sinon met sur ta CG ^^.
53_sims3_53 => y'a pas forcément de câble avec la CG ^^
dunadan63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:23:33
Si, si la carte mère a un chipset graphique.
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:24:12
Ben,apparemment si
Ou alors je confond tout
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:24:58
[_Katana_] Je ne peux pas le brancher sur la CG
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:26:00
C'est un VGa et tu need DVi ?? ou HDMI ??
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:27:59
VGA
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:29:26
Et ta CG veut du DVI/HDMI ?? tu as eu du matos avec ton pc ?
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:29:37
Mais là,je vais bientôt en acheter un nouveau mais il aura pas HDMI
dunadan63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:31:13
Il n'y a pas un adaptateur DVI/VGA dans la boîte de la carte graphique ?
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:33:05
Euh,comment on reconnait ça
C'est des pris similaires à la vga mais en plus grand