C'est bon merci,j'ai réussis à l'allumer mais j'ai un autre problème.
Quand je l'ai allumé,il y a eu un message en anglais,j'ai fais entrer puis j'ai mis le cd de windows mais maintenant je n'arrive plus à l'installer.
Quand je fais installation mise à jour ça me met un disque dur puis ça installe,après ça redémarre et tout mais ensuite ils me redemandent de réinstaller et ainsi de suite.
Aidez moi 