CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOOB]Comment allumer son pc

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:34:44

C'est du DVi, si tu as les boite de ta CG regarde dedans y'a peut être l'adaptateur ;)

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:36:38

Nan,il n'y a aucun cable avec :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:38:27

C'est pas un câble, mais plutôt un truc comme ça : http://www.chinapans.com/images/dvi-vga.jpg

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:39:39

Oui,j'en ai trouver un.

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:40:07

J'ai jamais fait monter un pc par une société donc je sais pas si il fournissent les accessoires avec l'unité centrale :/

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:41:11

Ba met cet adaptateur sur la sortie de ta carte graphique, puis branche le cable VGA dessous, et met l'autre bout à l'écran :-p

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:41:27

Tu penses que si je branche mon écran sur la carte graphique ça va changer quelque chose :question:

Il y a quoi commende différence :question:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:43:13

Bah ta CG est branché donc c'est elle qui te fournis l'image maintenant, puis ta CM n'est pas encore installé correctement, tant que tu as pas mis le nécessaire à savoir l'OS, enfin c'est ce que je pense :p

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:44:12

OK,je vais voir si ça marche en branchant sur ma CG.

Par contre je ne risque pas de répondre avant longtemps car il faut que je change d'unité centrale.

:merci:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:44:46

DarkNihiIus, il ne peut pas y avoir 2 sortie vidéo sur un pc, comme une carte graphique est installé, le chipset graphique de la carte mère, qui gère la sortie où tu avait brancher ton cable, est désactivé :-p

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:44:51

Okay, tient nous au courant =)

Juhani
Juhani
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:52:10
  1. Aleluhia Voir le profil de Aleluhia
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 14:44:46 Avertir un administrateur
  3. DarkNihiIus, il ne peut pas y avoir 2 sortie vidéo sur un pc, comme une carte graphique est installé, le chipset graphique de la carte mère, qui gère la sortie où tu avait brancher ton cable, est désactivé :-p

On peut brancher 6 écrans sur une carte graphique, donc 6 sorties :cool:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:54:36

Oui mais sur la même CG ou sur un CF / SLI ;)

sniperwoIf
sniperwoIf
Niveau 4
17 juillet 2010 à 15:06:23

[HS]

j'aime bien ton pseudo collector darknihilus bien que je connait la fameuse technique du i majuscule :noel:

la preuve , regarde mon pseudo :noel:

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 16:07:03

C'est bon merci,j'ai réussis à l'allumer mais j'ai un autre problème.

Quand je l'ai allumé,il y a eu un message en anglais,j'ai fais entrer puis j'ai mis le cd de windows mais maintenant je n'arrive plus à l'installer.

Quand je fais installation mise à jour ça me met un disque dur puis ça installe,après ça redémarre et tout mais ensuite ils me redemandent de réinstaller et ainsi de suite.

Aidez moi :svp:

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 16:07:56

sniperwoIf :d) Jerry :-(

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 16:25:06

:svp:

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 16:31:00

:up:

krisscool
krisscool
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:33:25

une fois que tu a accepter je crois qu'il faut que tu attende a l'écran ou il te demande d'installer windows!!par contre faut laisser le cd durant toute l'installation!!

DarkNihiIus
DarkNihiIus
Niveau 4
17 juillet 2010 à 16:35:54

Oui,ça installe,le pourcentages se termine à 100% ensuite il y a message du type "attendez 10 secondes nous allons redémarer l'ordinateur" qui apparait,ensuite l'ordi redémarre puis ça revient sur le choix de la langue et ainsi de suite.
:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment