Bonjours, je viens d'avoirs ma freebox, qui est relié au pc fixe de mon frêre a juste 10 métre de là, et il n'y qu'un mur entre nous deux. Je suis au coeur de paris, et quand je regarde l'état de ma connexion, j'ocile entre 24 mégabit et parfois même 32! Mais, étrangement, avec mon pc portable, sur les jeux en ligne, je lag telement, c'est injouable, et je ne parle pas du téléchargment.
En ce moment même, j'ai voulut jouer a world in conflict en ligne, et il a voulut se metter à jour, mais ma vitesse de téléchargment passe de 25kb/s, au minimum, en général, elle est a 80 kb/s (ce qui n'est pas énorme, ça fait 3h que ce truc ce télécharge!) et parfois, monte a 170kb/s (ce qui est déjà mieu, mais c'est très rare, et ça dure juste une minute). Pire encore, quand les deux pc sont sur le net en même temps, ils rament comme c'est pas permis, que se sois celui relié par le cable a la boite, ou le miens, qui est relié par wifi.
Enfin, je voulais savoir si c'était normal que ce sois si lent, et si... mauvais?
Merci d'avance a ceux qui auront lut ce pavé (je suis telement déçu, je m'attendais a un truc de fou en passant de ma connexion a 1 méga, a celle de 24, et ben c'est pire qu'avant...)