CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme rapidité free...

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
22 mars 2010 à 18:43:20

faut que tu te connecte sur le wifi de la box de tv pas de la box internet c'est beaucoup plus rapide

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:18:23

Twister804: Ben ouaip, j'ai tenté de faire ça, mais pas moyen d'avoirs une page internet, a croire que la freebox ne le propose pas...

triplehdu07: Humm... je vais tester, ça me parais bizare mais pourquoi pas, le probléme, c'est que la boite TV est encore plus loin que ma box internet. Enfin, comment se nome la connexion de la boxTV? Car on ne l'a pas configuré ça...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:30:04

Bonsoir, plutôt que de recréer un nouveau topic, je vais continuer sur celui-là ^^ Ayant toujours une connexion pitoyable, j'hésitais entre prendre un nouveau routeur, ou alors un appareil qui sert de récepteur et qui renvois les ondes wifi (connais plus le nom...). Mais j'aimerais savoirs ce qui serait le plus efficace, afin d'avoirs la meilleur connexion possible, et aussi, si je prends un nouveau routeur plus puissant, il sera compatible avec mon abonnement Free? Et avec ma Tvbox de free, vus que les deux trucs sont reliés par des freeplugs, y'aura peut être des problèmes de compatibilité... et si il y'en a pas, qu'elle routeur prendre? (on m'en a déjà cité un avant, mais c'est pour avoirs plus d'avis...)

Merci d'avance :-)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:35:15

Un tit :up: ça m'aiderais vraiment...

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:49:56

baalrukh: tu allume ta téle puis avec la télécomande free tu appuis sur le bouton free puis tu vas dans réglage systéme puis tu vas dans connexion réseaux puis dans wifi est c'est tout marqué

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:15:48

Humm, merci de ta réponse, mais je me suis mal exprimé on dirait, j'ai le wifi, mais comme dit au début, a la page 1, il ne se répand pas assez, dans le sens que je suis dans une autre pièce et que je capte presque rien, j'ai le net, mais très lentement. En venants me renseigner ici (sur les pages 1 et 2 de ce même topic) on m'a parlé de routeur, et de répandeur ou je sais plus trop quoi. Donc, je voulais sois prendre l'un, sois l'autre, mais je ne sais pas ce qui serais le plus efficace, et si ça ne poserais pas des problèmes de compatibilité avec ma free TV.

Et en gros, qu'elle serait le meilleur routeur pour bien répandre mon wifi, afin qu'il passe dans ma chambre, sachant que je peux y mettre 100 euros. :-)

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:43:38

t'est connecter sur la box de free ou sur la box de la téle

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:44:48

Et bien, je suis connecté sur la box de free, car celle de la télé se trouve beaucoups plus loin de ma chambre que l'autre (et que en plus, quand j'ai voulus me connecter, j'ai vus que celle de free, et pas de la télé). Mais je sais que le wifi est bon, quand je suis dans la même piéce que la freebox, je télécharge a plus d'1giga et sans être relié par ethernet(en gros, la démo de devil may cray 4) 880 mo, en 3 minutes O_o. Mais dés que je sort du bureau, fais 3 pas, et me met dans ma chambre, je suis a 30ko par seconde. Pour ça que je me disais qu'un autre routeur serait mieu...

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:16:53

co toi sur la box de la télé méme si elle est plus loin elle est beaucoup plus rapide fait moi confiance essaye

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:05:00

Je ne demande qu'a te faire confiance :-)
Le seul problème c'est que quand je fais chercher des nouveaux trucs wifi, là ou je trouve celui de ma free, je vois pleins de réseau, mais jamais un truc qui pourrait ressembler de loin ou de prêt a ma free TV... je le trouve comment le réseau de ma Free TV?

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:09:16

tu allume t'as télé aprés tu appuis sur le bouton free puis tu vas dans parametres puis tu vas dans informations reseau aprés tu vas tout a droite dans wifi et ya marqué des chose mais se qui t'intéresse c'est la SSID sa te dit comment s'appelle t'ont réseaux et juste en dessous ya la clé aprés tu vas sur ton ordi tu cherche le réseaux de ta box tv qui est marqué sur ta télé tu cliques aprés tu marques la clé qui est aussi sur la télé et voila

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:25:16

Et bien merci de ton aide, je regarderais ça quand je serais chez moi ^^ Si ça marche bien, c'est okay, mais si c'est trop lent, je repasserais par ici avec mon histoire de new routeur :rire:

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:26:53

c'est sur que sa vas marcher ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation