ce genre de gars me rendent dingue.Tu parles d'un core 2 extreme et d'une gtx 260+, ensuite tu cherches une alim low cost... et tu t'étonnes des réponses des gars qui veulent bien t'aider... aucun bon sens là-dedans. J'ignore ton but, ni même comment un gars comme toi peut se retrouver avec un tel matos, mais ça fait un moment que j'observe tes différentes interventions sur ce forum et ce qui est sûr, comme j'ai déjà pu le dire, c'est que j'ai un gros doute sur la véracité de ce que tu prétends, et même sur ton ignorance, c'est tellement gros.