Pierrot, posséder 4go de RAM ne sert strictement à RIEN !
Pour ce qui est de l'alim j'ai acheté Vendredi une TX650 Corsair, j'aimerais bien vous donner mon avis, seulement Rue Du Commerce commence à me gonfler je n'ai encore rien reçu.
J'avais commandé un PC entier ( tour+Proc+CG+CM ), j'aimerais bien la recevoir demain car je pars après-demain à l'étranger...