DiRT j'avais pas du tout aimé, trop arcade par rapport aux précédents épisodes.
Ca m'inquiète un peu pour la F1 vu que Codemasters vient d'acheter la licence. J'espère que ça va être de la vraie simu et pas encore de l'arcade façon DiRT.
Ah et puisqu'on est dans les jeux de course, il va enfin y avoir un Burnout sur PC! 