CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démo PC race Driver GRID

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:14:33

salut
une démo est elle prévue sur PC?
merci

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:26:15

tu crois que ca sera demain? sinon ca va etre a partir de Lundi donc
merci

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:28:34

Demain peut être, ou ce weekend c'est aussi possible. En tout cas ça devrait être pour les jours qui viennent. J'espère qu'il a le gameplay d'un Race Driver et pas de CM: DiRT.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:53:59

Originally Posted by Uncle Chewy
We found a problem with keyboard input stalling single threaded PCs due to a lack of time allowed for the keyboard update to run. A by product of our recent preformance tuning I'm afraid. We could not realease a demo with this problem in it, but it's now been fixed and the demo is being prepped as I speak. Just waiting for the final nod from QA, which I suspect will come early tomorrow morning GMT.

-----

Donc, demain dans la journée certainement.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:55:48

ok c'est cool alors, je fini tot en plus :hap:

charles0013
charles0013
Niveau 7
08 mai 2008 à 19:10:17

ah merci je cherchais désespérément

charles0013
charles0013
Niveau 7
08 mai 2008 à 19:10:51

la cause de la non sortie de la démo pc merce et dsl pr le double post

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:35:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10024348-1-0-1-0-0.htm

elle est la apparemment, je suis en train de la télécharger

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:44:00

Ouaip, voilà d'autres liens pour la télécharger:

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=4002199#post4002199

Je vais tester mais il m'a l'air plutôt décevant.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:47:29

sérieux? et pour quels motifs?
enfin je vais essayer ca après

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:52:47

D'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu. Ce n'est plus du tout le même gameplay que pour les anciens Race Driver. Là c'est résolument arcade, tout comme DiRT en fait.

Et puis certains ont remarqué quelques problèmes au niveau du jeu, comme la voiture qui "flotte" ou sa réaction dans les virages.

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:54:36

C'est qu'une démo donc osef je vais test ça downloads :p)

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:56:11

ok,
certes mais j espère qu'il va être bien quand meme
moi DIRT je l'ai trouvé pas mal pourtant, magré c'es vrai la conduite très arcade,

enfin, j attend encore 22 min que ca finisse de télécharger pour essayer tout ca
j espère qu'il sera très bien optimisé

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:00:22

DiRT j'avais pas du tout aimé, trop arcade par rapport aux précédents épisodes.

Ca m'inquiète un peu pour la F1 vu que Codemasters vient d'acheter la licence. J'espère que ça va être de la vraie simu et pas encore de l'arcade façon DiRT.

Ah et puisqu'on est dans les jeux de course, il va enfin y avoir un Burnout sur PC! :coeur:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:02:17

et aussi cet été GTR Evolution non?

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:06:33

ça install :sournois: je vais test :pacd:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:06:44

Ca doit être pour cette année mais je sais pas quand exactement. Pour Burnout, ça faisait un moment que j'attendais qu'ils en sortent un sur PC, trop bonne nouvelle.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:08:16

moi encore 10 min

j espère qu'il prend bien la manette 360 :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:10:14

Oui, c'est certain que ça gère la manette 360, comme DiRT. Moi il me reste 20mn, mais Catch Attack va bientôt commencer, je jouerai après.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment