CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo pc grid dispo

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:05:24

http://www.gameborder.com/download.cgi?c=889&fromnl=1

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:06:03

y'a aussi la démo 360 de dispo :oui:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:26:59

version superiore pc :coeur:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:30:19

t assure grave, je m'empresse de la télécharger car je vais certainemet acheté le jeu le jour de mon anniversaire, soit le 29 mai :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mai 2008 à 21:32:17

Personnes n'a de meilleurs liens pour cette Démo ?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:34:11

tu l a testé?
il donne quoi sur PC??

la ca télécharge a 391 KB, encore 45 min :bave:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:39:27

sa telecharge a 20 kb ,la misere :-(

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:40:45

j'espere qu'il est mieux optimiser que dirt,avec ma config il devrait passer tranquille

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:43:05

on a quasiment la même config et moi DIRT passait en 1920x1080 a 40 50 FPS, avec AAx4 et tout a fond sauf ombres et public

et pas toi?

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:49:30

je joue a dirt en 1080p tout au max avec 35 fps de moyenne ,mais
il ne parrait pas fluide sa saccade pas mal

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:51:08

c'est bizarre ca, moi il tourne globalement très bien, sauf parfois quand il y a trop de voitures, ca baisse en FPS
t a mis les derniers patch?

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:55:29

tout est a jours ,patch ,driver
tout les jeux passe a fond sauf crysis bien sur,j'ai quand meme l'impression de ne pas avoire les perf que je devrait avoire,ma 8800gt zotac oc d'usine est logiquement aussi bonne q'une 8800ultra ou gtx

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:07:49

pgr4 lol t'a du mal sur colin dirt,c'est quoi ta config ?

moi c'est bfg ge force 8800gt o/c d'usine
c2d e 6750 @3.2
2go g-skill kit xtreme ddr2.

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:10:57

voire profil,mon e4500 est oc a 3.4gz ,vaut proc oc sont quand meme plus puissant ,surtout un e6750

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:45:03

tester et approuver,il passe a fond en 720p avec 60 fps de moyenne,par contre il est ou le moteur sur les voiture ,on n'entend rien

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 mai 2008 à 09:44:41

vous entender le moteur quand vous rouler?

coco34
coco34
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:37:13

je prefere dirt celui est vraiment bof :(

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:50:22

quand je met la voiture en vue de coter je l'entend ,mais en vu normale au dirait une voiture electrique

La vidéo du moment