bon voila j'ai testé vite fait
et c'est vrai que c'est plutot arcade, avec une conduite assez étrange, mais faut s y habituer
mais graphiquement, il est sublime. encore je n'ai testé qu'en 1650x1050 avec AAx4 et on peut aller juque AAx16
je verrai ca demain en 1920x1080 ce qu'il donne
sinon c'est un mixte entre DIRT et PGR4, car dans le circuit de san fransisco, je m aurait cru dans PGR4
mais je crois que je vais me l'acheter quand meme, et le revendre par la suite