CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi sa a planter

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:02:57

Bonjour tt le monde :)

voila j'ai un tres gros problemes :

je vous parle avec mon portable car mon ordi de bureau a planté

depuis quelque jours j'avais des pages de pub qui souvraient toute seule (p=e 3 par jours ...), c'etait la 1ere fois que sa m'arrivait mais je n'y faisait pas attention et ajd, mon ordi c'est coupé d'un coup

donc je le ralume et le probléme est qu'il s'allume mais qu'il ne resste pas allumer, je m'explique :

en 1er c'est ma carte mere que je vois chargé (je vois le logo) puis sa charge windows et je suis a l'ouverture se session mais mnt qu'il a planté, quand je l'allume, defois il resste bloqué a la carte mere, desfois il vas jusqu'au chargement de windows et puis il rebloque, et quand je veut aller dans le bios il se bloque encore n'importe quand, a un certain momment

des fois sa vas jusqu'a la page qui demande de démarer windows en mode sans echec ou en normal ou en derniere configuration connue, et sur cette page on a 30sec pour choisir et encore une fois le temps se bloque a un moment et puis plus rien je dois le réalumer ...

en gros il se bloque X sec apres l'allumage ...

donc quesque je dois faire ?

Esse un virus ? un probléme de disque dur ?
si je change juste le dd tout sera réglé ?

comme c'est partit la, il n'y a plus moyen de l'allumer ?

Merci :s :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:04:49

A tout hasard, as-tu un ou plusieurs antivirus ?

martin232
martin232
Niveau 8
12 avril 2008 à 15:08:45

le mode sans échec marche -t-il ?

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:37:33

pour l'antivirus on s'en fou la windows ne se lance meme pas ...

j'ai eu assez de temps pour lancer le mode sans echec, en mode sans echec, sa charge mais sa n'arrive a rien et sa ne se bloque plus

c'est tout ce que je peut dire

and_one
and_one
Niveau 8
12 avril 2008 à 15:39:39

Appel EvileLf il te fera un lavage By Hijackthis
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

tomtex166
tomtex166
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:42:25

ouais t'es fort toi And_One, comment vu tu qu'il lances Hijackthis si il peut pas lancer windows

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:45:11

"pour l'antivirus on s'en fou la windows ne se lance meme pas ... "

On ne s'en fout pas. Soit tu me réponds, soit je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ton cas.

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:51:29

toi réplechit avant de poster, sa sert a quoi de savoir si javais un antivirus ou pas ? de toute mniére windows ne se lance pas allors que j'en ai un ou pas ne vas pas arranger les chose ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:54:06

Sache mon petit, qu'avoir deux antivirus en même temps peut complètement bloquer le système. Ca m'est déjà arrivé.

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 avril 2008 à 15:55:19

Il veut t'aider alors l'envois pas chier... Il vaut juste savoir si ta pas installé deux ou plus Anti-Virus vue que sa peut faire planter au boot entre autre.

Alors calme toi ou débrouille toi tout seul si tu es si fort que sa.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:56:06

J'adore les petits prétentieux qui croient tout savoir et qui viennent quand même demander de l'aide.
Davee, t'y connais rien, donc tu réponds aux questions qu'on te pose voila tout.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:58:54

Je ne sais même pas pourquoi il se braque comme ça. C'est si difficile de répondre à une question toute simple ?

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 16:02:44

que j'y connais rien c'est vite dit mais sa vas etre difficil de faire quelque chose si on sais meme pas ouvrir le bios et pour les antivirus je n'avais que un bete avast instaler depuis 1 an qui ne mas jamais coupé mon ordi et qui l'empeche de le rallumer

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:05:31

Tu sais lire ou quoi ? Je t'ai demandé ça dans le but de savoir si tu avais deux antivirus installés en même temps. Ce sont les dépendances systèmes. Avoir deux antivirus PEUT empêcher le bon lancement de Windows.

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 16:36:34

non pas envie

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:46

On t'a grillé Kévin.

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 16:49:41

mdr le petit est plus grand que toi

mais une chose que je me demande, depuis tentot vous voulez connaitre les antivirus, sa changera quoi pour vous de savoir que j'en ai 2, 1, 3 ou aucun si il ne passe meme pas l'etape de la carte mére et si j'ai le meme antivirus depuis 1an et qu'il ne ma jamais créé de problémes ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:50:19

Ca fait trois fois que je t'ai dit pourquoi. Tu le fais exprès ? :(

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:51:57

laisser tomber pck la...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:52:13

Je crois qu'il va falloir nous faire une raison. :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment