Bonjour tt le monde
voila j'ai un tres gros problemes :
je vous parle avec mon portable car mon ordi de bureau a planté
depuis quelque jours j'avais des pages de pub qui souvraient toute seule (p=e 3 par jours ...), c'etait la 1ere fois que sa m'arrivait mais je n'y faisait pas attention et ajd, mon ordi c'est coupé d'un coup
donc je le ralume et le probléme est qu'il s'allume mais qu'il ne resste pas allumer, je m'explique :
en 1er c'est ma carte mere que je vois chargé (je vois le logo) puis sa charge windows et je suis a l'ouverture se session mais mnt qu'il a planté, quand je l'allume, defois il resste bloqué a la carte mere, desfois il vas jusqu'au chargement de windows et puis il rebloque, et quand je veut aller dans le bios il se bloque encore n'importe quand, a un certain momment
des fois sa vas jusqu'a la page qui demande de démarer windows en mode sans echec ou en normal ou en derniere configuration connue, et sur cette page on a 30sec pour choisir et encore une fois le temps se bloque a un moment et puis plus rien je dois le réalumer ...
en gros il se bloque X sec apres l'allumage ...
donc quesque je dois faire ?
Esse un virus ? un probléme de disque dur ?
si je change juste le dd tout sera réglé ?
comme c'est partit la, il n'y a plus moyen de l'allumer ?
Merci :s 