CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi sa a planter

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:35:11

svp j'ai regarder dans le manuel de ma carte mère et il y a 3 jumper :

un pour le RTC RAM

3 pour USB device Wake up

et un pour keyboard Power Setting

je prend le quel ?

et sur le lien que tu ma envoyer plus haut on voit les jumper tout de suite a coté mais moi il sont loin de la pile et pas a coter d'une puce et en plus il y en a plusieur a coté de la pile, je prend le plus raproché ?

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:48:42

voia j'ai trouver une photo de ma carte mere :

c'est celui ci le bon jumper ?

http://img442.imageshack.k.us/img442/407/probgc0gx2.jpg

merci :)

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 11:54:34

svp esse bien le bon jumper ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:28:21

Je pense que oui mais pour être sûr, donne-moi le modèle de ta carte mère Asus.

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:44:42

trop tard je l'ai déjà fait :)

c'est une Asus P5B

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:52:19

ben sa change rien j'ai toujours pas d'image

d'après vous sa pourré être quoi qui provoque cela ?

mon ordi s'allume 5sec, se coupe 3sec et repart pour de bon

mais il fait pas tjs sa

un virus ? l'allim ? la carte mère ?

pourtant comme alim j'ai sa :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00029504.html

et la carte mère n'est pas si movaise ...

mais avant quand j'avais l'image du chargment de la carte mère ou d windows ou quand j'etait dans le bios, sa se bloquè ... plus rien bougait ..

quesqui provoque cela ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:47:35

Elle vient d'où l'image de tout à l'heure ?

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:31:28

ben elle vien de quand on allum l'ordi on a la carte mère qui charge puis windows

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:33:08

http://img442.imageshack.k.us/img442/407/probgc0gx2.jpg
---> C'est l'intérieur de ton PC ?

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:44:52

non c pas mon ordi c une photo que j'ai trouver sur google pour vous demandez si c le bon jumper

mais sa change rien j'ai tjs pa d'image allors quelqun pourrait me dire se qui proboque un démarage de l'ordi pendant 5sec, s'arrete 3sec et reapart pour de bon ...

l'allim ? quiu donne pas assez de puissance meme pour voir une image, la carte mèere ? autre choses ?

et avant j'avia sune image mais sa bloquè pendant le chargement de windows ou de la carte mère ...

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 17:57:35

personne peut me repondre ?

meme ceux qui faisait leur malin et qui savaient tout de la 1er page ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:58:19

Non, désolé. Fallait réfléchir avant.

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:06:50

mdr réflechire avant quoi ?

Davee
Davee
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:40:33

up svp

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
14 avril 2008 à 09:09:14

Tu m'étonne que si ces un cracké il va pas faire long feu de plus tu a avast ces pas le top tout sa moi perso je te conseil de passer au linux . :hum:

http://forum.malekal.com/m/viewtopic.php?f=5&t=5369

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:53:09
  1. Davee Voir le profil de Davee
  2. Posté le 12 avril 2008 à 21:29:07 Avertir un modérateur
  3. oui mais je peut pas formater car c un ami qui ma mis windows cracke

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Motif : piratage. :ok:

Davee
Davee
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:49:43

mdr les 3/4 des windows sont craché, gamin vas sort un peu de chez toi

et de 2, tout ceux que je connais on windows cracké, allors qu'il ne fasse pas long feux faut que tu m'explique car a part un numéro de série c'est les meme que les officiel, et les maj automatique font que l'on est au meme point de mis a jour que ceux qui on l'officiel ;)

a part sa sa fait 1 an ou 2 que je l'ai et je fait tourner crysis (pas a fond fond fond biensure) sans problème allors qu'il crach d'un coup comme sa ,ceux qui faisait leur malin de la 1ere page la ferme un peu on dirait, non ? surtout que il se démare 3sec puis s'éteint 5sec et repart pour de bon peut etre l'allim (et pas windows :s ...)

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:36:28

"tout ceux que je connais on windows cracké" => tu connais que des boulets.

"les 3/4 des windows sont craché" => craché :doute: :rire: apprends à écrire correctement ; et de toute façon sa ne changera rien à ton futur ban :ok: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment