CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi sa a planter

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:05:25

ben c'est bon si vous voulez pas m'aide m'aidez pas ...

de toute fasson vous en savez pas plus que moi je parie ...

Krylov
Krylov
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:06:42

Ben parie pas d'argent alors, tu risques de te retrouver à la rue :ok:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:10:00

xD

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:14:50

Bon, je vais essayer.

As-tu deux antivirus sur ton PC ?

As-tu cliqué sur un lien avec un message du type "Il y a ta tof sur ce site ?" sur MSN ?

As-tu déplacé ton PC ?

As-tu ouvert ton PC pour passer un coup d'aspirateur ?

Krylov
Krylov
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:20:11

wiwi et sa patience ultime :ange:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:25:03

il va attendre longtemps...

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:12:36

ah merci

en gros voila :

depuis 1 an que j'ai cette ordi j'ai un antivirus avast

depuis quelque temps, j'ai désactiver antivirus et par feu (on vas dir 6 mois :) ) et il ne sais jamais rien passer

puis un jour une fenêtre c'est ouvert toute seule avec une pub (sa vas faire 3 jours que sa me le fait peut être 4 fois par jours ...

et, pendant que jetait sur le bureau, sur le point de partir, mon ordi c'est étain d'un seule coup ...

donc ni par feu ni antivirus, pas cliquez sur des liens, mais les fenêtre qui s'ouvre on peut être un rapport

et non je ne l'ai pas déplacer et non je ne l'ai pas ouvert :)

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:46:24

et maintenant c'est encore pire que avant :

quand je l'allume, il se lance 3sec, s'éteint, puis se relance pour de bon ... :s

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:47:41

ton alim surement....

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:55:02

oui mais bon quand on regarde ce que j'ai eu tentot, c'est aussi a cause de l'alime ?

se bloqué tout seule pendant le chargement de windows ou pendant le chargement de la carte mère ? ou pendant que je choisit de démarrer en mode sans échec ou dernière bonne configuration connue

et en plus maintenant je n'ai plus l'image du chargement de la carte mère !

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:58:20

et se coupée en plein bureau alors que je faisait rien et que c'est la 1ere fois qu'il me fait cela ... sa pourrai être un virus ?

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:59:26

ca m'ettonerait...ton ordi est vieux???car c'est possible que ce soit l'alim...

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:49:48

l'alime qui rend impossible le démarge de l'ordi ? je n'en ai jamais entendu parler ...

ou sinon j'ai sa =

-core 2 duo E6600
-ati x1950xtx
-1go ram pc 6400
-et pour l'alim sa : http://www.ldlc.be/fiche/PB00029504.html

donc non il n'est pas trop vieux

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:56:36

ben si elle a grillé c sa mais c'est peut etre la ram :question:

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:01:44

pour résumer :

je suis sur mon bureau il se coupe d'un coup

depuis plus moyen de l'allumer, je n'ai plus d'image et de temps en temps il s'allume 5sec, se coupe 3sec et repart pour de bon

avant c'était mieux car il se bloquè au démarrage de windows ou de la carte mère mais maintenant je n'ai même plus d'image

et depuis 1 an que je l'ai je n'ai jamais eu aucun problèmes et depuis quelque jours des page de pub (spyware je crois) s'ouvrait toute seule, je les quitté mais peut être aurais t=il eu un virus sur l'un d'elle ?

voila ou j'en suis :)

et 1go de ram DDR2 PC6400 qui fait tourner tout mes jeux sans problèmes ne sont pas la cause de ces problèmes, d'après mon avis

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:14:17

Essaie un Clear Cmos :
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideMatos/cpu-cm-cg-ram-lecteur-dd/astuce-faire-clear-sujet_70106_1.htm

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:05:39

non, essaye un formatage et tout sera réglé :hum:

je vais encore me faire ficher à dire un truc pareil, a croire que le terme formatage est une grossiereté ici :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:33:28

aaah, un windows cracké :hap:

ben mets linux, au moins pourras-tu travailler avec open office, car là ton pc est briqué :noel:

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:12:10

quesque tu veut dire par mon pc est briqué ? avec les maj automatique je suis passer du pack 1 au pack 2 et j'en suis au meme niveau que l'officiel, sauf windows medi player 10 que je ne peut avoir ....

et quand tu dis avec linux, je fait comment moi ? sa se trouve ou sa et ca ne sera qu'une solution avant de remettre windows ...

Davee
Davee
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:16:18

et aussi je vais tester un Clear Cmos mais tout les truc genre boot sur le DD ect c'est moi qui devrait remettre ? et a part cela il n'y a rien d'autre a régler ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment