ah merci
en gros voila :
depuis 1 an que j'ai cette ordi j'ai un antivirus avast
depuis quelque temps, j'ai désactiver antivirus et par feu (on vas dir 6 mois
) et il ne sais jamais rien passer
puis un jour une fenêtre c'est ouvert toute seule avec une pub (sa vas faire 3 jours que sa me le fait peut être 4 fois par jours ...
et, pendant que jetait sur le bureau, sur le point de partir, mon ordi c'est étain d'un seule coup ...
donc ni par feu ni antivirus, pas cliquez sur des liens, mais les fenêtre qui s'ouvre on peut être un rapport
et non je ne l'ai pas déplacer et non je ne l'ai pas ouvert 