CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur anti-virus??

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:05:44

Qu'il soit payant [ ou gratuit]?
Je suppose qu'un payant sera meilleur mais je met le "gratuit" entre crochet, ne sait-on jamais!

Busta083
Busta083
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:08:52

si tu aurais rechercher tu aurais trouver facilement fénéant !

payant : kapersky
gratuit: antivir

Busta083
Busta083
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:11:39

kapersky je trouve , c'est une reference dans les antivirus payant

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:27:27

Oui c'est bien ce que j'insinuais :hum:

yvonic
yvonic
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:18:46

c kaspersky sans hesiter il est payant mais c vraiment le top

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:24:30

Kaspersky et AVG qui reprend le meme moteur
antivir dans les gratuits

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:25:57

AVG. :rire:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:30:18

Certains vont dire le contraire mais je crois que Norton 2008 est un bon antivirus même s'il peut parfois ralentir le système. Si tu as un ordinateur très performant je te le conseille. Mais si tu veux un maximum de performance, tu peux toujours aller chercher NOD32 qui est un antivirus assez performant.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:31:22

Allez ouais, c'est la tournée des comiques ce soir. :rire:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:33:02

Meilleur antivirus : nod32 et de très loin.

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:33:38

Ouai c'est clair, enfin après ça dépend toujours de l'utilisation..
Si tu te sers juste de Norton pour aller voir tes mails, ça va.. Mais bon à vous de voir si vous voulez payer pour moins bon que gratuit :ok:

:rire2:

Après pour AVG je le trouve pourtant assez bon :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:34:13

Par contre, je suis d'accord concernant NOD32. :)

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:35:15

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page36.php

Sinon, les anti-virus gratuit c'est de la merde, tout comme norton. Vous me faites marrés les gars qui disent ne jamais avoir eu de problème avec telle saloprie gratuite, bah oui, normal que vous n'ayez pas de problème, votre antivirus peu performant ne vous prévient pas des virus qu'il ne détecte pas :sarcastic:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:37:14

black_soul5 :d) type qui a acheté un antivirus très cher pour la même efficacité qu'antivir et essaye de justifier son achat, histoire de lubrifier le conduit :oui:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:44:20

:rire:
Boulet :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:45:38

tu admettras quand même qu'attraper uniquement des virus qui ne posent pas de problème vaut bien le coup d'utiliser un antivirus gratuit :noel:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:48:39

Tu es un fake ou t'es juste complètement a*****é ?
Avoir un pc clean et un antivirus qui fait son boulot sans prendre de ressources ni faire chier, ça vaut bien 50€ oui -_-

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:49:45

mon pc est clean et mon antivirus ne prend pas beaucoup de ressource, tout ca pour zéro sous :(

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:54:03

Comment veux-tu savoir si ton pc est clean si ton antivirus ne détecte pas les virus, même les payants ne sont pas infaillibles alors les gratuits.
Non mais de toute façon mon gars soit t'es un fake, soit il te manque une case, dans les deux cas ton avis n'est pas à prendre en compte.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:57:31

oups desolé je suis vraiment fatigué fatigué :/
confondre AVG et G data :honte:

donc je rectifie
les meilleurs sont Kaspersky et G data

sinon nod est tres bien car il detecte beaucoup alors qu'il emploie quasiment pas de ressources

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment