http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page36.php
Sinon, les anti-virus gratuit c'est de la merde, tout comme norton. Vous me faites marrés les gars qui disent ne jamais avoir eu de problème avec telle saloprie gratuite, bah oui, normal que vous n'ayez pas de problème, votre antivirus peu performant ne vous prévient pas des virus qu'il ne détecte pas 