CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur anti-virus??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:40:28

Ah d'accord :o))

Si firefox est plus sécurisé, c'est parce qu'il est moins visé surtout par les auteurs de malware, et parce qu'il corrige les failles dans la journée qui suit la publication. Mettre à jour son navigateur c'est bien, mais c'est sans oublier ses composants (JAVA, Flash etc..).

Des experts chez Avast ont signalé qu'ils préparaient de nouveau locaux mais que cela allait prenait du temps. Ça doit être le cas puisque le situation n'a pas changé. Le hic c'est qu'il y a des infections qui se mettent à jour toutes les X heures afin de s'assurer de la non détection des antivirus. Du coup, ça laisse des infections non détectées, ou un laps de temps où l'on est vulnérable. Avast risque de prendre un très gros retard ...

:d) Mais là on parlait de NOD32 :(

lol !

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:45:15

Evil :d) je répondais au post d'origine. J'ai vite survolé les 3 pages quand j'ai vu le nombre de conneries que black soul écrivait.

Hapsuxx
Hapsuxx
Niveau 6
30 mars 2008 à 03:03:56

Comme notre chers Evilelf l'a dit :o)),
Prendre un antivirus payant est à votre discrétion mais n'est pas essentiel, car normalement votre antivirus est en général le dernier recours de la protection.. Il suffit de ne pas prendre en pieces jointe/Télécharger des cr@cks, mal-ware ou autres choses qui semblent à risque :oui:
Donc normalement si on ne veut pas avoir de virus, on est prudent, si on est prudent on ne prend pas les conneries qui passent.. Donc un antivirus gratuit c'est bien beau mais dans la plupart des cas, I-NU-TILE.. donc d'après moi si on ne veut pas payer un antivirus, Avira Antivir est parfait.. ;-))

Hapsuxx
Hapsuxx
Niveau 6
30 mars 2008 à 03:05:15

Donc un antivirus ***PAYANT*** c'est bien beau mais dans la plupart des cas, I-NU-TILE.. donc d'après moi si on ne veut pas payer un antivirus, Avira Antivir est parfait.. ;-)

=> J'ai fais une erreur en écrivant :o))

rpz-soldat
rpz-soldat
Niveau 5
30 mars 2008 à 03:57:56

Norton :-)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:08:17

Ah ok black_soul5 qui essaye de se convaincre que les payants sont meilleurs car il a raqué 50euros pour un log équivalent a ceux gratuit :noel:

Autrement, ces spywares et tout ça, ça me fait une belle jambe: Je tourne sous linux. :o))

f-1
f-1
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:15:06

black_soul5 Posté le 29 mars 2008 à 22:35:15 http://www.matbe.com/arti[...]ti-virus/page36.php

Sinon, les anti-virus gratuit c'est de la merde, tout comme norton. Vous me faites marrés les gars qui disent ne jamais avoir eu de problème avec telle saloprie gratuite, bah oui, normal que vous n'ayez pas de problème, votre antivirus peu performant ne vous prévient pas des virus qu'il ne détecte pas

:d) c'est pas vrai dans tous les cas souvent le probleme se voit : redemarrage incessant freez etc ! :ok:

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
30 mars 2008 à 10:44:31

Pourquoi faire un Anti-virus ?
C'est complètement inutile. :rire:

Sérieux ça fait 6 ans que j'ai des pc et jamais je n'ai installé d'anti-virus, c'est complètement inutile. Et j'ai jamais eu de problème avec mon pc, ni de virus d'ailleurs :)

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:15:46

Eoebzui :d) Toi, j'attends ton log hijackthis.
Peut-être que tu vois tout simplement pas les malware qui infestent tes PC.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:23:07

Sur mon ancien PC j'ai jamais eu d'anti-virus, une seule infection en 3 ans et demi (et encore, c'était pas de bol, une fenêtre de pub s'est affichée une fraction de seconde avant un clic, et PAF :o)) Maintenant je dis : vive Firefox + Adblock^^). Enfin, ça c'était les infections "visibles" :gni: J'avais peut-être d'autres saletés dessus mais qui ne se voyaient pas... :non2:

Là j'ai un nouveau PC depuis Décembre, j'ai passé deux mois et demi sans antivirus. J'ai installé Antivir fin février, et depuis, il ne m'a jamais rien détecté du tout :-d

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:02:50

merci bq en tout cas, depuis que j ai enlevé norton mon ordi est 4x plus rapide... Vive antivir

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:04:07

Mon portable est sous antivir car pas assez puissant pour Kapersky. Ma tour est par contre sous Kaper. Très bon antivirus, très intuitif, mises à jour fréquentes, plus fréquentes qu'antivir.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:21:25

une question : antivir ne supprime pas directement les virus/trojan?

Car j'ai l'impression qu'il faut le faire manuellement

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:26:22

le meilleur anti-virus ?

...éviter les sites de boules. :oui: :oui: :oui: :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux