Ah d'accord
Si firefox est plus sécurisé, c'est parce qu'il est moins visé surtout par les auteurs de malware, et parce qu'il corrige les failles dans la journée qui suit la publication. Mettre à jour son navigateur c'est bien, mais c'est sans oublier ses composants (JAVA, Flash etc..).
Des experts chez Avast ont signalé qu'ils préparaient de nouveau locaux mais que cela allait prenait du temps. Ça doit être le cas puisque le situation n'a pas changé. Le hic c'est qu'il y a des infections qui se mettent à jour toutes les X heures afin de s'assurer de la non détection des antivirus. Du coup, ça laisse des infections non détectées, ou un laps de temps où l'on est vulnérable. Avast risque de prendre un très gros retard ...
Mais là on parlait de NOD32
lol !