Bonjour à tous
Je suis intéressé par un ordinateur portable MEDION et je voudrais avoir votre avis pour savoir si les Sims 2 et les extensions tourneront bien dessus ( de façon fluide quoi pas forcement avec tout au maximum )
Voila la config de l'ordinateur :
Processeur : Intel Pentium Dual Core T 2330 1.6 Ghz - 1 Mo mémoire cache 1 Mo - 533 MHz FSB
Carte graphique : NVidia GeForce 9300M G 128 Mo ( vu ve que j'ai vu sur le net ça serait plutôt 256 Mo doit y'avoir une erreur )
Mémoire : 3 Go
Après c'est des choses pas très intéressantes pour le sujet genre une Webcam intégrée etc
Si vous avez une autre config à me proposer dans les prix de celui-là ( 699€ environ ), n'hésitez pas ^^
Merci d'avance