CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne config pour Sims 2 + tous add on ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 février 2008 à 19:06:17

Bonjour à tous

Je suis intéressé par un ordinateur portable MEDION et je voudrais avoir votre avis pour savoir si les Sims 2 et les extensions tourneront bien dessus ( de façon fluide quoi pas forcement avec tout au maximum )

Voila la config de l'ordinateur :

Processeur : Intel Pentium Dual Core T 2330 1.6 Ghz - 1 Mo mémoire cache 1 Mo - 533 MHz FSB
Carte graphique : NVidia GeForce 9300M G 128 Mo ( vu ve que j'ai vu sur le net ça serait plutôt 256 Mo doit y'avoir une erreur )
Mémoire : 3 Go
Après c'est des choses pas très intéressantes pour le sujet genre une Webcam intégrée etc

Si vous avez une autre config à me proposer dans les prix de celui-là ( 699€ environ ), n'hésitez pas ^^

Merci d'avance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 février 2008 à 19:08:25

Le sims 2 ne sont pas forcément gourmand, par contr eje ne sais pas ce que vaut cette 9300m

Carte graphique : NVidia GeForce 9300M G 128 Mo ( vu ve que j'ai vu sur le net ça serait plutôt 256 Mo doit y'avoir une erreur )

ils font rarement des erreurs et comme pour bcp de cartes bas de gamme, il existe des 128 et 256mo

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
14 février 2008 à 19:10:05

Je pense que la 9300M G fera tourner les Sims 2 qui ne demandent presque rien...

Il tourne avec une 6200GT :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2008 à 19:11:17

"Je pense que la 9300M G fera tourner les Sims 2 qui ne demandent presque rien... "

:rire: Les Sims 2 est un jeu incroyablement gourmand en ressources graphiques.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
14 février 2008 à 19:13:53

Je suis pas vraiment reveillée...
C'etait une blague Tido? :o))

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 février 2008 à 19:14:35

Merci de vos réponses
Il me semble que cet ordi est un bon compromis qualité/prix et je pense que ça me suffit vu que je ne compte pas jouer avec des jeux plus gourmands que les Sims 2

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2008 à 19:18:02

"C'etait une blague Tido? :o))"

Non. :(

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
14 février 2008 à 19:21:51

:d) M'enfin... même 7300GT fait tourner à fond é_è

Je suis perdue :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2008 à 19:22:40

Ce n'est pas nouveau, je n'invente rien. Les Sims 2 a toujours été réputé comme étant un jeu gourmand.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
14 février 2008 à 19:26:51

Tu veux dire y'a 4 ans?

J'avais une très vieille carte graphique y'a 4 ans encore (avec 32mo :o)) ), et ça tournait. Bon, c'etait très moche, ça laggait pour peu que la famille ait plus de 4 personnes. Mais jouable...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2008 à 19:27:33

Le moment ne change pas. Chez moi ça saccade à certains moments quand je me sers du zoom ou que je pivote, avec ma 9600XT.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 février 2008 à 19:28:13

Doberman27 t'en pense quoi de la config que j'ai proposé ? Ca va aller bien que les Sims soient gourmands d'après toi ?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
14 février 2008 à 20:40:24

:lol: biensur que ca fonctionne

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 février 2008 à 20:55:18

Pourquoi ce lol xaeraf ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 février 2008 à 21:06:15

C'est pour la config tu crois que c'est largement suffisant ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
15 février 2008 à 15:40:57

:up: donnez moi vos avis SVP je suis un peu paumé vu les avis différents sur la question

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 février 2008 à 17:26:25

mon vieux PC athlon xp 2000+ avec sa geforce 4ti4200 64mo fait tourner les sims 2 a fond, te fait pas de soucis avec ton PC portable

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 17:44:07

Ca j'en doute.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
15 février 2008 à 17:45:54

A fond? :rire: ...

Surement pas...

T'es à combien de FPS alors? :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 17:47:10

5 FPS. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment