CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne config pour Sims 2 + tous add on ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
15 février 2008 à 18:32:28

Que pensez-vous de celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/Packard-Bell-SB85-P-034W-17-NEUF-GARANTIE_W0QQitemZ260211033783QQihZ016QQcategoryZ3707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 18:36:00

Franchement,

7900GT
PIV 3.2Ghz
Raid0 2x10000Rpm
3Go de RAM

Et les sims 2 avec tous les addons ramme. Jouer confortablement aux sims 2 sera une des raisons qui vont me faire changer entièrement de PC sous peu :p Ce jeu est un peu comme Flight Simulator : je me demande comment on peut le faire tourner vraiment à fond de façon fluide...
Remarque, je construis des palais et autres manoirs aux architectures complexes...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 18:48:43

La 7900GT n'est plus toute jeune aussi, pour le PIV, c'est encore pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 18:57:27

Je sais, je sais...
Hélas...

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 18:58:51

E6750/8800 GTS 640/4 Go, et il refuse de tourner correctement au-delà de 1280x1024, même sans anti-aliasing. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 18:59:43

Ben c'est pas pour me rassurer... Bon... On va encore attendre quelque mois avant d'acheter le monstre...

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 19:08:10

C'est surtout que c'est la pire des usines à gaz, c'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 19:11:01

C'est malheureusement justifié (Je pense que leurs déeloppeurs ont fait de leur mieux) :p

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
15 février 2008 à 19:26:38

En même temps ça dépend ce que vous appelez ramer quoi !
Si c'est avec 36000 personnages dans un terrain ou les graph au maximum et ça lague un peu ou alors si ca galère vraiment

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 19:40:58

Avec 3 personnages sur une maison modérément grande ...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
15 février 2008 à 19:46:08

Ah oue quand même ... ça vient du jeu alors quelque soit la config sa ramera

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 19:47:42

C'est pas que ça RAME, c'est que ça passe pas super bien.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
15 février 2008 à 21:28:42

Ok ok je comprends, c'est pas la grande fluidité quoi y'a des accros et des ralentissements
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:25:36

Selon vous, Les Sims 2 et ses disques additionnels peuvent-ils tourner sans problème avec ce PC :

HP Compaq d230 MT
[Windows XP;
processeur Intel Pentium IV de 2,66GHz; 2Go de Ram (2 barrettes de 1024Mo);
disque dur de 80Go;
carte graphique Intel 845ge NVIDA GeForce4 MX440/8 64MB VGA wTV ALL]
:d) http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c00335209 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429872083-wwxq.jpg

Merci de me répondre. :ok:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:18:47

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment