CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC lequel

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:04:12

bonjour pouvez vous me dire lequel des deux je pourrai prendre ?

Pour jouez au nouveau et futur jeux (cod 4 etc...)

et pour type d´utilisation

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-x9628-aio/f-107081210-PB80X15002.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 ou
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-a6220-m/f-107081204-GV434AA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci bcp

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:04:46

Aucun des deux.

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:19:25

alors laquel des carte graphique et la plus performante ?

et pk aucun des deux ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:21:19

Parce que ce sont des pc de marques, ils ne valent absolument rien.

Elueka
Elueka
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:21:45

Je vais te dire les points négatifs :

Hp
Packard Bell
Cdiscount
Composants

---------

Fais monter ton Pc via Materiel.net et pour 1000€ tu peux avoir un bon Pc, écran fournis !

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:23:40

enfaite je n´ai jamais étais decu de mes ancien pc HP

reparé sur site a prix forfaitaire.

SAV très bon

je veux juste savoir lequel et le mieux des deux.

me faire monté un pc me servirai a rien car je mis connais rien et si le pc et en panne sa m´etonne que le saw vienne chez toi pour reparé.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:29

et bah on va t´en faire un a ta place dit nou juste ton budget et on t´en montera un meilleur...

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:01:22

dit moi juste lequel et le plus potable des deux plz

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:03:28

bah wai mais quand on te dit qu´un PC de marque(en PC de bureau)c´est pourri,t´obstine pas a chercher lequel est le meilleur,donne nous juste ton budget,et tu verra tu sera pas décu de la configue que je te ferai...

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:10:37

:salut: entre les 2 prend le premier mais je te conseil d´écouter les conseil que te disent les autres..Dit ton budget tu aurat quelque chose de bien plus performant.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 19:24:55

C´est qu´au prix du premier tu peux avoir une config avec une GeForce 8800 GTS 512 Mo et un Core 2 Duo 2,66 Ghz

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:28:01

max 900e mais avec ecran

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:29:41

mouais jvai essayer donne moi du temps stp

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 19:30:35

Je te fais une config tout de suite à 900 € avec écran :)

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:31:42

perso je cherche pas le meilleur pc tant que ses jeu tourne sa sera tjr mieux que mon pc ac carte Geforce fx5500

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:40:33

Disque Dur:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22626-Barracuda_7200_10_SATA_320_Go_16_Mo.html
Carte Mère:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34709-GA_N650SLI_DS4L.html
RAM:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26631-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC6400_MQ.html
Carte Graphique:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34186-RX3870_T2D512E_OC_D4.html
Processeur:
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30003-Core_2_Duo_E6750.html
Boitier:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/27244-Twin_Engine_Tower_noir_.html
Alim´:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31620-StealthXStream_600W.html
Lecteur DVD:
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/31952-GSA_H62N_OEM_noir.html
Carte Son:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/15315-GameSurround_Muse_LT.html
Ecran:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26705-SyncMaster_931BW.html

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:30

merde sa marche pas on est a 1138.71€+montage a 30€

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:47:50

Ce topic tombe à pic, j´ai besoin de me faire une nouvelle tour et j´savais pas quoi prendre comme composants :-d

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:51:11

lol

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 19:54:18

Ecran :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26485-FP222Wa.html
239,99 €

Disque Dur :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/32279-DiamondMax_21_S_ATA_II_250_Go_8_Mo.html
56,99 €

Mémoires :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32475-DDRII_2x1_Go_PC6400.html
44,29 €

Carte Graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33148-GeForce_8800_GT_512_Mo.html
269,89 €

Processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30011-Core_2_Duo_E4500.html
109,98 €

Carte Mère :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/24659-P5B_VM.html
79,49 €

Graveur / Lecteur :
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34078-SH_S203D_OEM_noir.html
28,99 €

Boîtier + Alimentation :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/25886-Basiq_500W.html
54,99 €
http://www.materiel.net/cctl/Boitiers/32114-TA_651.html
29,39 €

910 € Environ :)

Sans Système D´Exploitation par contre mais en a tu besoin ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment