CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC lequel

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:39:53

Tiens regarde ces tests :
http://www.clubic.com/article-85538-6-amd-ati-radeon-hd-3850-3870-rv670.html , la HD3870 dépasse la 8800 GT sur quelques jeux mais sur Crysis ou Bioshock par exemple la 8800 GT est devant assez largement :ok:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:44:39

http://www.thomann.de/fr/schecter_revenger_6_fr_sbk.htm
Ma future :bave:

Sinon pour une plus petite résolution qu´est-ce qui conviendrait le mieux?

TimberWolf :d) Merci j´vais voir :p)

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:48:24

Les deux se vallent, tout dépent des jeux.

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:51:13

C´est à la personne de voir alors, j´hésite j´hésite cruel dilemme :fou:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:54:04

Personnelement je te conseille la 8800 GT car avant j´avais une carte Ati et je n´avais que des problèmes (surchauffe, pixels, écran noir)

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:59:39

OK j´vais voir ça, j´avoue avoir un penchant pour la geforce plutôt :-)

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:02:15

Ouais et ATI et les drivers ça fait 15.
Donc si tu peux,8800 GT !

Sinon moi là j´ai une Jackson DK2 avec un Emg 85 en manche :bave:
Futur rack :
http://www.thomann.de/fr//engl_e530_preamp_egitarre.htm
http://www.thomann.de/fr//fr/engl_e_84050_power_amp.htm
(Ou le 820/20 si je le trouve)
http://www.thomann.de/fr//fr/engl_e112v_gitarrenbox.htm
http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_gmajor.htm

:bave:
Ca va saygnay !

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:15:49

:bave: Mais j´savais pas que c´était si cher :ouch:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:27:38

Ha oui,c´est trés cher un rack.
Encore que là,j´ai pris un preampli et un baffle pas cher (mais tout de même exelent).
Sinon tu peux trouver des préamplis jusqu´à 2000€,notemment des préamplis Midi.
Ainsi que des baffles au même prix ...
Mais moi,ça me suffit ce que j´ai choisi.
Par contre j´acheterais pas tout de suite le poweramp ENGL à 1000€,d´abord je vais passer sur une merde à transo à 200€,et plus tard investir dans les lampes.

En tout cas ...
Ca va resaygnay ! :bave:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:34:40

:ok: Moi j´veux déjà une nouvelle gratte parce que celle que j´ai... :hum: Ensuite on verra bien, déjà que là avec la tour mon budget en prend un coup :fou:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:37:31

T´as quoi comme matos là ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:51:08

Parce que je sais pas quel ampli tu as,mais si l´ampli est du niveau de la gratte,soit,pourri : change le en priorité.

L´ampli c´est 80% du son.
Quand t´attaques les lampes aprés,la guitare reprend de l´importance.
Mais dans les amplis bas de gammes,souvent à modélisations,ces amplis ne respectent absolument pas la guitare.
Donc si t´as une bonne guitare t´en profite pas,si t´en a une de merde ça passe impec.
Alors,si t´as un ampli pourri,je te conseil de prendre un ampli à modélisation plutot qu´une guitare.
Y´en a de trés bons chez Peavey,que tu trouvent pas cher en occaz (Valveking 212,Bandit 112) et s´il te reste des sous,tu pourra coller une bonne pédale de disto.

Par contre quand t´attaquera les ampli à lampe,là c´est vraiment ta guitare qui donne de la couleur au son.
Aprés ça dépend bien sur,y´a des amplis plus neutre que d´autre,par rapport à la guitare.

Ceci dit c´est vrai que changer de guitare ça donne vraiment envie,changer d´ampli moins ...

Mais vois toujours l´amplification en priorité !

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:29:16

Ouais j´avoue mais bon...Moi ba j´ai un p´tit ampli Peavey solo 15W, ça me convient parfaitement pour l´instant. Niveau pédale j´ai la Metal Zone mais c´est un achat que j´regrette parce que j´me suis direct jetté dessus 2 mois après avoir acheté la guitare alors que bon...elle me sert pas beaucoup là mais j´espère pouvoir en faire un meilleur usage plus tard :-)

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:49:51

La metal zone je pense que ça pourrait être d´enfer avec un bandit 112 :ok:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:47:16

C´est à essayer :ok: En tout cas, mon pote l´a essayé sur son Valve King et... :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment