CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC lequel

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 19:55:16

Laisse_Paule quel est ton budget ?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:58:16

quickcurl:tu devrais lui mettre 4Go de RAM et une MSI RXHD3870

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:59:28

Moi j´suis à environ 800 euros sans écran ni OS :ok: mais j´peux monter légèrement au-dessus s´il le faut

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:05:52

:d) 4 Go de RAM est pas vraiment utile et puis bon vu le budget ça ne va pas.
:d) Pour la carte graphique, la 8800 GT est largement supérieure à la HD3870 pour quelques euros de plus.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:08:15

Je ta fais une config tout de suite Laisse_Paule :)

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:09:05

:-d Merci c´est gentil à toi ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:36

Ok pour la ram,seulement t´as mis un écran 22" et il se trouve que la HD3870 est légèrement meilleure que la 8800 GT dans les grandes résolutions.
Ensuite pour la ram,vu que t´es qu´à 910€,je préfererais la G.Skill kit extreme2 2x1 go pc6400pk. (60€)

Ainsi qu´un boitier Antec au choix,le Sonata III,le Nine Hundred ou si tu préfère quelque chose de plus sobre,le NSK4480.
(Du coup plus besoin de prendre l´alimentation)

Avec ce qui reste pour arriver à 1000€,à toi de voir.
OS,montage,souris/clavier/enceintes ...
Ou un meilleur proc ou carte mère ...

zar3
zar3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:16:23

Le premier pc que t´a mis (dans le premier message du topic, je répond a sa j´ai pas lu après) est le mien ^^ ... Bah... Il marche euh... Sa va, énormement de place dans le DD, beaucoup de mémoire vive, une cg assez bien a ce qu´on m´a dit... J´ai du mal a me faire a vista sinon il est bien

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:18:01

Disque Dur :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/26926-Spinpoint_T166_SATA_320_Go_16_Mo.html

Mémoires :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html

Carte Graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33148-GeForce_8800_GT_512_Mo.html

Processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30003-Core_2_Duo_E6750.html

Carte Mère :
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/28954-P5K.html

Boîtier + Alimentation :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html

Graveur / Lecteur :
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34078-SH_S203D_OEM_noir.html

805 € :)

zar3
zar3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:07

ps: si tu prend le même pc que moi il te faudra désinstaller quelques logiciels préinstallés comme norton mais bon pas bien grave

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:21:17

merci

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:23:35

Wow merci quickcurl :content: :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:46

Gibson Les Paul :bave:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:25:33

hehe :oui: :-)))

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:27:20

De rien :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:07

Non en fait j´aime pas les modèles de chez Gibson :o))
Je préfère largement les series Eclipse de chez ESP :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:31

(Bon en fait c´est pas destiné au même style de musique,mais niveau gueule quoi)

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:33:37

Ah j´préfère les Les Paul (Slash :coeur: ) sinon pour les ESP j´ai déjà essayé une Horizon et...Waouh :bave:

Pour revenir au sujet, c´est quoi la différence entre la HD 3850 et la 8800GT à part le prix ^^ :question:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:37:06

http://www.i75music.com/images/LTDEC-400-rust.jpg
Esp ec400 :bave:

http://images4.thomann.de/pics/prod/109971.jpg
Esp ec500 :bave:

Pas magnifique tout ça ?

Sinon c´est une question de puissance.
Moi j´ai la hd3850 et elle me suffit,Cod4,quake wars ... En high en 1440x900,détails à fond.
Par contre Crysis ... J´ai aps encore essayé.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:10

1) Processeur : C2D E6750
170euros
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30003-Core_2_Duo_E6750.html

2) Carte mère : Asus P5E
195euros
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/32470-P5E.html

3) Carte graphique : Sapphire ATI Radeon HD3870
215euros
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33968-Radeon_HD_3870_512_Mo.html

4) Ram: G-Skill extreme kit 2x1go pc6400 HK
65euros
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HK.html

5) Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 RPM SATA/II 250go 32mo
80euros
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/34024-Barracuda_ES_2_S_ATA_250_Go_32_Mo.html

6) Graveur: Samsung SH S203P
30euros
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34150-SH_S203P_OEM_noir.html

7) Boitier/alim : Antec Sonata III 500W
105euros
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html

Total: 860 euros

ma future config, si ça peut servir :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment