CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique grr

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:14:26

Salut,

j´ai un gros soucis, je viens d´acheter une carte gra^phique 8600 GTS, le gros problème c´est que ca me met des pixel partout. Je vois a peu près ce qu´il y a écrit mais j´ai des pixel, je l´ai démonter remonter, ca a marcher, j´ai réteint mon ordi rallumé et pixel partout ... J´en ai marre ...

En faite toute mes pieces son neuve je vient de me refaire un nouvel ordi donc voila j´avais enfin fini, et la y a une merde ...

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:19:27

Je l´ai rallumé ca marche niquel au déut mais après .. rien, ce que je trouve bizarre c´est qu´il met 512mo RAM alors que je suis sencé en avoir 2GO

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:17:00

Personne à une petite idée ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:23:58

Salut,

As-tu déjà monté un PC avant de monter le tien ?
Quels sont les composants de ce PC ?

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:32:43

En faite, l´informatitien m´as tout monter, il me rester plus que le carte graphique, oui j´avais déja monter, mais je prefere être sur car y a de l´argent..

Donc je met ma carte graphique impec et voila que ca fontionne mal

Carte mère : ASUS PSB SE
PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E4600
RAM : 800 mHZ 2 Go
Carte Graph : 8600 GTS

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:34:36

L´alim 450 W aussi

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:35:24

Ta 8600GTS, elle est de quelle marque ? Même question pour ton alim.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:38:27

ASUS PSB SE :d) C´est un 5 pas un S :ok:

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:38:37

Alim Ishaya
MSI pour ma carte graph

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:39:26

Oops désolé, je savais en plus -_-´

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:41:40

Ishaya 450W :d) C´est une blague ?? ?

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:10

Bah non ...

* Caractéristiques techniques

Alimentation - 450W ATX 20+4 Pins
Emplacements - 4 emplacements 5"1/4
- 2 emplacements 3"1/2

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:17

Derrière ta carte graphique, vérifie que tu l´as bien branché à l´alim s´il y a un connecteur.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:46:07

C´est d´la merde au moins ? :lol:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:48:21

Tu as une bonne config et tu as une alimentation à moins de 20 euros. Je pense que ton problème vient de là.

Attendons ce qu´en pensent les autres.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:48:43

Ouais j´ai bien branché no soucy sur ca ..

Mais quand je la met elle s´enclipse essenciellement vers l´arriere ?

http://i.pricerunner.com/prod/3_6_4_19_984049l/MSI_GeForce_8600_GTS_512MB_GDDR3_PCI-E_SLI_2xDVI_TV-OUT.jpeg

quand on regarde, a droite sa s´encilpse et le coté gauche aussi mais le premiertru n´est pas enfoncé a fond normal ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:51:17

En tout cas, il faut que la carte graphique soit correctement enfoncée dans le slot.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:53:54

Ouais bah c´ets bon, je viens d´essaye de brn
anché que ma carte graphique et un lecteur et apperement depuis taleur aucun pixels, ca serais donc l´alim ...

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:55:07

En faite aucun pixels mais la diode a la face de l´ordi passe aux orange donc ...

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:56:41

Désolé du triple poste :

Et la carte graphique est assez chaude ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment