Salut,
j´ai un gros soucis, je viens d´acheter une carte gra^phique 8600 GTS, le gros problème c´est que ca me met des pixel partout. Je vois a peu près ce qu´il y a écrit mais j´ai des pixel, je l´ai démonter remonter, ca a marcher, j´ai réteint mon ordi rallumé et pixel partout ... J´en ai marre ...
En faite toute mes pieces son neuve je vient de me refaire un nouvel ordi donc voila j´avais enfin fini, et la y a une merde ...