Une carte graphique comme ça sans ventilo, ça chauffe, c´est sûr.
Esce que le bouton orange s´allumerais parce queje n´est pas encore installer XP sur le DD et il me signal l´erreur ainsi ?
Elle devrait être a combien de degré environ ? et avec quel logiciel on sais ca ?
J´en ai déja entendu parler mais je sais plus :s
Ca avait l´air de marcher ... je met le cd d´installation nikel je branche ma souris et la des tas de pixels arrive ...
Esce qu´une fortron marcherais mieu mais elle est a 350 W seulement
Si tu l´as sous la main, tu peux toujours tester.
Elle devrait être a combien de degré environ ? et avec quel logiciel on sais ca ? Avec Everest, tu peux le savoir.
Okay et c´est pratiquement sur que ca vienne de ca ?
Bizar je branche ma souris et pixels quoi ...
Je suis pratiquement sûr que ça vienne de là mais de toute façon, il faut changer d´alimentation.
Okay et tu me conseil quoi comme alim ? sachant qu´il faut une 24 pin .. Une de marque 500 Watt ?
Tu as combien d´argent à mettre dans l´alim ?
J´ai eu 100 euros a noel mais bon, j´espère pas tout utiliser quand même^^ entre 40 et 70
Il faut que les autres te renseignent.
Okay, bah je te remercie wiwi77 !!
Merci bien.
De rien
Donc une alim pour :
Carte mère : ASUS PSB SEPROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E4600RAM : 800 mHZ 2 GoCarte Graph : 8600 GTS MSI
Merci !
J´ai été me renseigner sur place, j´ai pris Hiper Type M 580 W
Et ça fonctionne ?
Non toujours le même problème ...
Essaie avec un autre carte graphique alors.