En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte Graphique grr
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:08:30
J´ai pas d´autre carte graphique PCI, le truc le plus choquant c´est que ca va marché nikel et d´un seul coup des tas de pixels ...
Genre j´ouvre mon lecteur CD et la pixels partout ..
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:11:38
Revérifie bien tous tes branchements.
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:12:37
Ouais j´ai déja fais plusieurs fois, tous est bien alimenté , y a rien qui est mal fait ... Je sais plus là -_-´´
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:32
Tu l´as payé combien l´alim ?
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:24:31
80 €
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:59
On me dirais maintenent que ca viendrais de la CG ?
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:09:51
T´as tout compris.
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:44:04
On m´as dis que ma CG n´arrivé pas a se syncroniser avec le BIOS est qu´il fallait que j´essaye d´installer Windows, c´est ce que j´ai fait ... C´est bientôt fini je vous tiens au courant si ca vous interesse
widemeo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:45:33
Ok, j´espère que ça fonctionnera.
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:16
En faite je poste le résultats c´ets surtout pour les personnes qui aurient le même problème, car souvent y a le début, mais jamais la fin ( la réponse )
widemeo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:50:40
De toute façon, tu as bien fait de changer d´alim même si pour le prix, tu aurais pu avoir mieux.
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:00:30
Ah okay, en faite j´ai était en magazin, y´avais pas tellement de choix, on ma conseiller ca, donc j´ai pris.
J´avais pas envie de commander sur internet et d´attendre encore... :P
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:58:01
Bon bah voila je vous remercie tous, c´était bien ca ... Il fallait intaller windws et ca marche nikel, a part deux trois fois il l´écran reste figé -_-´
Je vais desuite tester les jeux.
Merci à tous et surtout a wiwi77.
;)
sexoman-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:09:22
P´tet c´est un problème de pilote graphique ?
sexoman-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:09:38
:oups:
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:15:35
Bah écoute, je pense pas l´installation c´est bien déroulé et tout, la maintenant, il se fige tous el temps au bout de 5 min, j´ai regarder sur google entre autre voir si y ´avais les même problème et pleins de personne ont le même problème ...
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:44:56
Bon c´ets d´la merde, maintenent il me mette en 4 bits carte graphique qui freeze, c´est quoi la carte graphique au même prix que la 8600 GTS et plus performante Radeon ? Jvais allez l´échanger car ral les fesses
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:06
En attendant, ce n´ets pas possible de mettre ma 7600 GS (AGP) sur ma carte mère ASUS P5B SE ?