CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique grr

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:08:30

J´ai pas d´autre carte graphique PCI, le truc le plus choquant c´est que ca va marché nikel et d´un seul coup des tas de pixels ...

Genre j´ouvre mon lecteur CD et la pixels partout ..

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:11:38

Revérifie bien tous tes branchements.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:12:37

Ouais j´ai déja fais plusieurs fois, tous est bien alimenté , y a rien qui est mal fait ... Je sais plus là -_-´´

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:32

Tu l´as payé combien l´alim ?

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:24:31

80 €

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:59

On me dirais maintenent que ca viendrais de la CG ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:09:51

T´as tout compris.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:44:04

On m´as dis que ma CG n´arrivé pas a se syncroniser avec le BIOS est qu´il fallait que j´essaye d´installer Windows, c´est ce que j´ai fait ... C´est bientôt fini je vous tiens au courant si ca vous interesse :lol:

widemeo
widemeo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:45:33

Ok, j´espère que ça fonctionnera.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:16

En faite je poste le résultats c´ets surtout pour les personnes qui aurient le même problème, car souvent y a le début, mais jamais la fin ( la réponse )

widemeo
widemeo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:50:40

De toute façon, tu as bien fait de changer d´alim même si pour le prix, tu aurais pu avoir mieux.

thebest2
thebest2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:00:30

Ah okay, en faite j´ai était en magazin, y´avais pas tellement de choix, on ma conseiller ca, donc j´ai pris.

J´avais pas envie de commander sur internet et d´attendre encore... :P

thebest2
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:58:01

Bon bah voila je vous remercie tous, c´était bien ca ... Il fallait intaller windws et ca marche nikel, a part deux trois fois il l´écran reste figé -_-´

Je vais desuite tester les jeux.

Merci à tous et surtout a wiwi77.

;)

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:09:22

P´tet c´est un problème de pilote graphique ?

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:09:38

:oups:

thebest2
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:15:35

Bah écoute, je pense pas l´installation c´est bien déroulé et tout, la maintenant, il se fige tous el temps au bout de 5 min, j´ai regarder sur google entre autre voir si y ´avais les même problème et pleins de personne ont le même problème ...

thebest2
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:44:56

Bon c´ets d´la merde, maintenent il me mette en 4 bits carte graphique qui freeze, c´est quoi la carte graphique au même prix que la 8600 GTS et plus performante Radeon ? Jvais allez l´échanger car ral les fesses :)

thebest2
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:06

En attendant, ce n´ets pas possible de mettre ma 7600 GS (AGP) sur ma carte mère ASUS P5B SE ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment