CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une souris

denormex
denormex
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:37:54

Slt à tous,
D´abord bonne vac´s
Ensuite, je cherche à acheter un nvelle souris car MX518 (qui était très bonne)... Bah oui, elle va plus très bien, décroche trop vite et bug quelque fois ^^
Donc j´ai décidé d´investir dans une nouvelle souris (de gamer ^^)

Après avoir regardé, j´ai 3 choix :

-La Logitech G9
-La Logitech Mx Revolution
-La Microsoft Sidewinder (bah ouai j´aime bien ^^)

J´ai beau avour lu plusieurs tests mais je n´arrive pas a trouver la bonne. Je suis droitier et j´ai des grandes mains :p

Bah ... merci de votre futur aide et Joyeux Nowel :noel:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:27:24

Je prendrais la G5 v2007

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:49:37

G5 avec ajusteur de poids :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:50:50

G5 :oui:

and_one
and_one
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:51:13

g9 :ok:
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

clyko
clyko
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:52:02

G5 :o))

sti45
sti45
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:09:14

g9 jcrois c´est la souris la plus moche de l´histoire des souris

+1pour g5, voir une g7 sans fil

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:40:11

Oky, les rocky je vais regardé pour la G5 v2007 (c´est celle qui a des craquelures non ?? ?)
et sinon vous pensez quoi des 2 autres souris ?? ??

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:42:50

OMG G5 :hum: souris de plot

Perso si tu joue au Jv, genre fps et tout ... go go go DeathAdder

a 45€ sur materiel.net livré sous 48h

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:48:17

La DeathAdder c´est pas la DiamondBack 3G ?? ??

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:51:57

Non, la DeathAdder et cellon la meilleur souris du monde, concu jusqua maintenant .... quand je vois la g9 genre le micro onde la ... :x Logitech n´avance pas. La DeathAdder es un tres bon rapport qualite prix ... si tu achete sur le net prends la sur Materiel.net ( tite pub au passage ) a 45

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:53:40

Desole l´orthographe je suis de la ps3 :/

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:56:25

Bin je vais alors ^^
J´ai aussi moyen de pouvoir acheter la Razer Lachesis mais je ne sais pas si les 4000Dpi sont utiles !! !!!!!!!!!!
Bon deja je vire la revolution de mon choix car elle risque de laché car si la mx 518 decroche alor la revo ...

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:59:07

-
http://www.materiel.net/ctl/Souris/33118-Lachesis_Banshee_Blue.html
-
http://www.materiel.net/ctl/Souris/26379-DeathAdder_Nova_Blue.html

Si tu a les moyens, la Lachesis est incomparable aux autres souris sortie jusqua la ... juste les 4000 ppp qu´elle propose ... va pas cherche plus loin ... voit cellon t´es moyen.

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:01:04

G5! :coeur:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:01:30

Si les 4000 pi ne sont pas utiles alors les 3200 de la g9 ? ...

Perso prends la DeathAdder

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:03:48

Je peux savoir a quelle jeux joue tu Denormex

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:05:12

I don´t like it.

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:07:40

Je fait du cs 1.6, du css, du ut (surtout du ut 2004 et bientot le III)
C´est du jeu assez speed, c´est pas du WoW ^^

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:08:30

Si tu tiens vraiment a prendre la G9 pour le Pi prends la Steelseries Ikari Laser bien plus ergonomique que la G9.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment