CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une souris

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:30:39

Sale ... :x j´ai l´ancien la retro Blue meme qui fait 2m50 : / le refresh ... plus compact fait vraiment mal ... ce qui fait tache c´est la souris qui va avec :)

ClyKo argumente :/ tu sers a rien la, stop te touche sur ta souris :coeur:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:31:32

Rolf, Ok :)

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:31:56

Il n´y a pas d´argumentation ni d´explicatio. C´est ça l´amour!
G5 powa! :coeur:

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:34:37

et dire que j´ai eu mon G15 ya 5 mois ...
mais bon c´est quand le G15 !! !!!!
Oki va pour la G5 ^^ car la G9 c´est bien beau mais c´est cher pour ce 1200Dpi en plus :p)

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:35:16

Moué ...

Quand je vois la G9, olol² Logitech

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:36

Tu regretteras pas :)

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:36:03

Denormex :snif: tu me fais mal au coeur ....

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:37:16

pourquoi iLike ?? ??

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:38:48

La g5 ... :x

Quand je vois sa :
http://www.materiel.net/album/7172.jpg j´ai envie de me jette par la fenetre, les poids il fallait y pense ... :x fallais alle la cherche bien loin cette idée.

Quand je vois que sur la pluspart des sites ou les gens donnent leurs impressions dissent tous : A oue mais y´a les poids .

Achete une souris pour sa ... :x

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:39:18

Arrete de rager :(

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:40:04

Go Deathadder please uuuuu_uuuuu.

Tu le regrettera pas :x j´ai juste envie que tu ne recoive pas des cailloux en LAN. :x

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:41:06

Je rage ... go dico plot :x

J´evite juste a cette enfant d´etre decu de sa nouvelle souris ... il auras l´impression d´avoir son ancienne MX dans les mains :x

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:42:10

lol :p)
Mais j´ai été traumatisé par une razer qui avait pas de bouton latéraux et qui était pas a ma taille de main quand j´était petit alors depuis je suis rétissant ^^

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:44:53

Fait ce que tu veux :x j´essaile juste de te donne des conseils entre joueurs CS u_u Que le vent t´emporte chere enfant de la nature :hum: bon afk j´go look D&CO 0lol².

Une dernier chose a te dire avant que tu face une terrible erreur .......... Ciao bon jeux

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:45:37

J´ai aussi rencontré le problème de la taille de main avec les razer :(

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:48:05

mais moi ct kan j´était jeune ^^ maintenant j´ai des doigts de pianiste (j´y joue pas ^^) mais ils sont super longs mes doigts :p) donc je ne sais plus où donner de la tete ^^

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:51:32

Chez Razer la CopperHead a l´air d´etre plutot pas mal non ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 18:58:01

´Tain il est payé par Razer ou quoi :( ?

Go G5 :coeur: . Tu regreterras pas :ok: .

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:21:44

Il y a pas mal de petits joueurs qui ce font des stereotypes des souris :x fin bon fait ce que tu veux ...

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:47:25

Alors ca y est. On se fait tréaité de petit joueur ? :(
Tu crains, gars.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment