CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une souris

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:09:30

J´avais pas pensé a la Ikari ^^
Je vais voir de suite ^^

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:09:49

Dans ce cas la go go go DeathAdder :) .

--------------------------------------------------

La marque leader dans le monde des périphériques informatiques de jeu, dévoile la DeathAdder, une souris ergonomique de jeu pour droitier, la première à être dotée de la toute nouvelle technologie de 3ème génération à capteur infrarouge.

Une précision sans failles
Le modèle DeathAdder libère toute la puissance de la technologie 3G à capteur infrarouge pour un contrôle parfait de la souris dans tous les types de jeux, RTS, FPS, action, aventure etc.… Le capteur infrarouge 3G d’une incroyable résolution de 1800 points par pouce (dpi) offre une précision et une vitesse inégalées. Grâce à la technologie Ultrapolling cadencée à 1GHz et un temps de réponse d’une milliseconde, la DeathAdder devient redoutable. Elle dispose d’une semelle en téflon Ultraslick afin d’optimiser la fluidité des déplacements de la souris sur n’importe quelle type de surface. Les pilotes On-the-Fly Sensitivity permettent à l’utilisateur d’affiner en toute intuitivité la précision et les réglages avancés de cette souris.

Une souris faite pour les joueurs par des joueurs
La DeathAdder est la première souris de jeu Razer pour droitier, résultat de nombreuses années d’études approfondies du département I&D (ingénierie et design). Des milliers de joueurs ont été étudiés, leurs styles de jeu, la forme de leurs mains et leurs déplacements les plus redondants, leurs modes de jeu pour ainsi aboutir à la création de la DeathAdder.

Un design de prédateur
La DeathAdder offre une prise en main redoutable grâce à son design profilé de couleur noir mat totalement recouvert d’un caoutchouc lisse et doux permettant de glisser sans perdre le contrôle dans les jeux à forte intensité. Elle est de plus dotée de 5 boutons programmables confortables et anti-glisse disposants de la technologie exclusive Razer Hyperesponse.

« En concevant cette souris pour droitier, l’équipe d’ingénieurs spécialisés Razer a conçu la DeathAdder hors des sentiers battus afin d’en faire l’arme parfaite destinée à tous les joueurs exigeants la perfection. (…)», a déclaré Robert « Razerguy » Krakoff, Président du Razer Group.

Source Team-aAa :hum:

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:10:04

Mais rien que 2000dpi ça ser à que dalle. Je suis constamment en 800 avec ma G5. Et je fais du FPS.

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:10:38
  • sert
iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:11:51

Je joue aussi a 1.6 (Good+)

Je joue avec la DeathAdder, elle me procure des sensations que je n´avais pas avec la CopperHead et Diamondback et G5.

saucissela
saucissela
Niveau 8
23 décembre 2007 à 18:12:35

Prends une Razer, y´a que ça de vrai :ok:

saucissela
saucissela
Niveau 8
23 décembre 2007 à 18:12:53

http://www.razerzone.com/
:ok:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:13:36

ClyKo c´est bien pour sa que je lui conseils la DeathAdder (1800) apres s´il veut du gros Pi, il doit prendre la Lachesis

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:14:56

A lala ^^ Ya la boomslang qui arrive bientot en france aussi :p

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:16:04

Aie >
http://esreality.hexus.ne[...]80-mousescore07.png

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:16:56

Ba je joue a cs 1.6 a 5 de sensibilité env et a 1600Dpi donc je ne sais pas trop si le fait d´avoir 3200 ou 4000 dpi soit utile ^^

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:18:03

Osef BlommSlang :x Go Go Go DeathAdder :´(

Prends aussi le Pro Solution ou ExactMat avec ta DeathAdder ... Le duo parfait :(

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:19:16

J´ai deja un super tapis Qpad ^^ c´est bon :p
j´arrive pas a ouvrir le lien, il est coupé :p)

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:20:27

-
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/25684-eXactMat_.html

-
http://www.materiel.net/ctl/Souris/26379-DeathAdder_Nova_Blue.html

74€

Pour 74€ tu n´auras a peine la g9 qui te seras inutile puisque tu joue a 1600 pi.

Voila ... :x au pire prends une LABTEC

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:21:37

http://www.materiel.net/ctl/Souris/23729-Optical_Mouse_800.html > :oui:

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:21:44

lol ^^ pas de labtec :p)

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:23:38

Au pire des cas, tu a 160€ a linché ... puisque tu es deja en Logitech g15 ( :coeur: ) et que tu a l´air attire par la g9 ...
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/34353-G15_Refresh_G9_Laser_Mouse.html :hum: j´en viens a propose n´importe quoi :/

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:27:05

o_O trop beau le nv g15

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:27:09

G5! :coeur:

denormex
denormex
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:29:43

Bon ba je pense prendre La G5 V2007 ^^ ou la G9 si elle baisse de prix prochainement ^^ mais je suis plutot pour la G5 car j´ai des grands doigts et que la G9 a l´air plutot petite :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment