Je monte une config après Noël et je me demandais si je pouvais garder ma 7600GT encore un moment, histoire de pouvoir me concentrer sur les autres composants, de plus j´ai besoin d´un écran, ce que augmente encore la note, déjà salée.
Avez-vous une idée (ou des liens vers de benchs ça serait encore mieux
) de comment pourrait tourner ces jeux avec cette carte:
- Bioshock (surtout celui là, d´ou le jeu de mot débile du titre
)
-Salker
-FEAR
^^
-Oblivion
(je l´ai déjà mais sur Celeron D, 2go PC4200... et ladite 7600GT bien sur)
Le reste de ma future config sera en gros E6750, 2GO DDR2 PC6400 (voire 8500) et un écran 19"W, j´hésite pour la mobo mais on s´en fout^^. Je changerais ma CG en été je pense (je joue beaucoup en été^^).
Au passsage je voulais vous demander ce que vous pensiez de cet écran:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/33017-Chimei_CMV_946A_.html
