CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600GT supportera-t'elle le (bio)choque?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:24:39

:salut:

Je monte une config après Noël et je me demandais si je pouvais garder ma 7600GT encore un moment, histoire de pouvoir me concentrer sur les autres composants, de plus j´ai besoin d´un écran, ce que augmente encore la note, déjà salée.
Avez-vous une idée (ou des liens vers de benchs ça serait encore mieux :-))) ) de comment pourrait tourner ces jeux avec cette carte:
- Bioshock (surtout celui là, d´ou le jeu de mot débile du titre :o)) )
-Salker
-FEAR :peur: ^^
-Oblivion :coeur: (je l´ai déjà mais sur Celeron D, 2go PC4200... et ladite 7600GT bien sur)

Le reste de ma future config sera en gros E6750, 2GO DDR2 PC6400 (voire 8500) et un écran 19"W, j´hésite pour la mobo mais on s´en fout^^. Je changerais ma CG en été je pense (je joue beaucoup en été^^).

Au passsage je voulais vous demander ce que vous pensiez de cet écran:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/33017-Chimei_CMV_946A_.html

:merci: :bye:

gonan
gonan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:31:34

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26402-VW192S.html

Quelques euros de plus, les écrans asus sont super.

La 7600GT suffira, fera tourner mini en moyen tout ces jeux.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:36:10

Merci pour ta réponse ça me fait plaisir car ça me laisse plus d´options pour les autres composants et je changerais ma carte plus tard pour une petite bombe :) .
Le choix de l´écran n´est pas définitif, je verrais au moment d´acheter, c´est vrai qu´Asus font de beaux écrans (un pote à moi en a un), mais le Mirai est vraiment attractif (2ms de temps de réponse quand même, pour même pas 180euros).

snake636
snake636
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:21:44

j´ai une 7600 Gt et sur bioshock je tourne en 1024/768 a fond. alors en 1280/1024 il faut juste mettre les textures en moyen et ca tourne nickel :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:35:55

Et Crysis? :doute:
C´est juste pour savoir, si c´est pour qu´elle le fasse tourner en low en 800x600 c´est pas la peine, j´attendrai ma nouvelle CG.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:47:30

crysis = nouvelle cg avec le reste

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 11:58:29

franchement si c´est pour le faire tourner à 800*600. c´est pa la peine, le jeux va perdre tous sont charme.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:59:09

Ben oui c´est ce que je viens de dire ^^

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:05:12

:gni:

je voulais savoir encore si ca marche avec la 8600GT

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:07:27

http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=716&model2=719&chart=318

Pas tellement mieux si on se fie à ça :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:17:14

J´ai le Asus que Gonan a montré,super satisfait.
Bon j´y connais rien en écran et je cherche pas à comparer avec d´autres mais pour 180€ je le trouve bon et classe.

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:19:56

:snif:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:21:49

Télécharges la démo tu verras bien, j´essayerais aussi.

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:25:52

je ne l´ai pas la 8600GT pour le moment
je l´aurai peut etre la semaine prochaine
:snif2:

snake636
snake636
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:51:30

avec une 7600 Gt tu peux faire tourner crysis en low en 1204*768 et franchement c´est pas si moche que ca.

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:05:44

alors j´aurais une chance
:hap:

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:08:34

8600gt max 1024*768 8800gts 320 c´max 1280*1024 tout au max sans AA en directx 10

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:17:04

C´est quoi "AA"
:svp:

snake636
snake636
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:00:11

anti aliasing ou encore appelé lissage des textures.

gonan
gonan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:03:34

Tu peux prendre un E2180 et l´overclocker, il sera aussi puissante que le E6750, mais coute 100€ de moins, CM P31-DS3L, et ça te laisse de l´argent pour une CG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment